~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les race moins utilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Les race moins utilisées Mer 26 Sep - 21:01

Nous nous sommes dit que certaines personnes lorsqu'elles voient que les inscriptions de certains groupes de créatures populaires sont fermés (Comme les hybrides, les vampires...) Ne font simplement pas d'inscription. Seulement, il y a une tonne d'autre choix, encore plus original et intéressant a jouer que le banal vampire. Nous nous sommes donc mis en tête de vous en faire ici une liste, pouvant vous aider à faire un choix, ou alors qui vous inspirera peut-être une nouvelle race.

B

Blood sage : Tout ce qu'il (ou elle) écrit avec son sang se passera dans l'avenir. Il (ou elle) doit apparement utilisé un couteau, bouteille d'encre et une plume spécial et également écrire dans une ancienne langue oublié de tous pour que ce qu'il (ou elle) écrit se produit. Ils n'aiment pas spécialement utiliés leurs pouvoirs, car beaucoup les convoîtent et voudrait en abusé, donc ils essaient de garder leurs identités secrète.

D

Dryade : Les dryades ont l'apparence de très belles jeunes filles et incarnent la force végétative des forêts dans lesquelles elles peuvent errer en liberté nuit et jour. Dépeintes comme les divinités mineures protectrices des forêts et des bois, elles étaient aussi fortes et robustes que fraîches et légères et formaient des chœurs de danse autour des chênes qui leur étaient consacrés. Les Dryades ne sont pas immortelles, mais peuvent vivre très longtemps.

E

Elfes : Tout d'abord, les elfes sont originellement des divinités de la nature et de la fertilité dans la mythologie nordique. La ressemblance entre les elfes et les hommes est frappante, voir même trompeuse. Ce qui différencie cette race de la nôtre réside à la base à leurs oreilles, qui sont pointues. Lorsqu'on s'y attarde, on remarque que les elfes sont beaucoup plus gracieux, sveltes, dont l'apparence et la tenu rappel la noblesse, d'où leur vient le surnom de "Beau peuple". Les talents que possèdent la race des elfes n'a pas de limite, autant artistique que manuel, ces êtres incarnent la perfection. Une autre caractéristique de ce peuple est qu'ils sont immortels.

F

Furie : Elles personnifient la malédiction lancée par quelqu'un et sont chargées de punir les crimes pendant la vie de leur auteur, et non après. Toutefois, leur champ d'action étant illimité, si l'auteur du crime décède, elles le poursuivront jusque dans le monde souterrain. Justes mais sans merci, aucune prière ni sacrifice ne peut les émouvoir, ni les empêcher d'accomplir leur tâche. Elles refusent les circonstances atténuantes et punissent toutes les offenses contre la société et à la nature tels que le parjure, la violation des rites de l'hospitalité et surtout les crimes ou l'homicide contre la famille.

H

Harpie : Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage. Elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. Elles sont aussi les déesses des tempêtes, semblables à des cavales sauvages. Et ce qu'elles font le plus souvent ? : elles volent les âmes et les enfants.

K

Kelpie : Son apparence la plus reconnue est celle d'un cheval blanc, ou noir et bien souvent ils font semblant d'être perdu, mais il peut être recconu par sa crinnière qui est dégoulinante. Sa peau est douce, mais elle est aussi froide que la mort lorsqu'on la touche. Les chevals aquatiques sont reconu pour se transformé en bel homme (ou femme) pour attiré les femmes (ou hommes) dans leur piège. Les chevals d'eau sont une forme bien commune pour les Kelpie qui dit-on sert à attiré les humains, surtout les enfants, pour les emmené dans l'eau, les noyé et ainsi les mangé. Ils le font en encourangeant les enfant à monté sur leur dos. Lorsque leurs victime tombent dans le piège, la peau du Kelpie devient très collante et ils est donc impossible pour la victime de s'en échapper et le Kelpie emmène donc l'enfant, totalement sous l'eau et le dévore.

M

Ménade : Les ménades sont en permanence ivres ou bien tout simplement à tout bon party qui se respecte. En bref, elles aiment la fête ! Lorsqu'elles se plongent de leurs folies meurtrières, elles peuvent même aller jusqu'à démembrer des hommes et manger leurs chairs, crues. Ainsi elle peut plonger tout un groupe de personne dans l'envie totale de pas mal de chose. Une fois envouté par une ménade il est difficile de se défaire de son contrôle. On peut voir que quelqu'un a été envouté par l'une d'elle lorsque les yeux de la personne devienne noirs. Par contre, il ne le sont pas toujours attention. Et donc ces personne seront prêt à tout pour protégé et vénéré leurs belles ménades et ne voudrons en aucun cas sortir de leur trance.

Métamorphe : Un métamorphe est un être ayant la capacité de changer son apparence en un autre humain, en animal ou même en objet. Les vrais métamorphes peuvent se transformer en tout ce qu'ils veulent, bien qu'ils aient toujours un animal fétiche. Pourtant tous ceux qui ont la capacité de passer de forme humain à forme animal se font appeler "Métamorphe", alors que la plupart ne peuvent se transformer qu'en un animal. On les appelle alors du nom de l'animal dont ils prennent la forme : Tigre-garou, panthère-garou, ours-garou ...Ils vivent souvent en groupe dans des endroits isolés. Ils detestent particulierement les vampires.

N

Nymphe : Les Nymphes étaient des divinités bien souvent bienfaisantes, protectrices de la jeunesse, surtout des jeunes filles et des fiancées. Différente des dieux, les nymphes sont souvent vue comme étant des divinité qui vivent dans la nature et elles sont décrites comme étant très belle, de jeune femme qui aiment danser et chanter. On les retrouvent souvent dans les montagne, chutes d'eau et rivière, mais aussi dans les arbres et les vallées. Aussi elle ne mourront jamais, ni ne vieilliront ou ne seront malade et elle peuvent donné naissance à un enfant qui sera immortel seulement si c'est avec un dieu.

Nains : En premier lieu, il faut comprendre que la tradition des nains, les petits bons hommes joyeux et aidant de Blanche-Neige n'est qu'une parodie pour enfant. La mythologie qui a fait apparaître les nains les considérait comme des êtres maléfiques vivant en profondeur des montagnes, créateurs d'armes pour les dieux. Maître de la forge et du travail en sculpture, les nains sont considérés directement comme les rivaux des elfes. Ce sont toutefois de valeureux guerriers, puissant à la hache ou le marteau, mais ne possèdent aucun pouvoir magique direct. Il est simplement en harmonie avec la terre, la maniant à son aise et envie. On peut retrouver à cette adresse un contenu détaillé de sa vie, ses moeurs et habitat Nains

S

Selkie : Elles y sont décrites comme de superbes jeunes filles (ou assez exceptionnellement comme de beaux jeunes hommes) qui revêtent une peau de phoque, à la manière de certains loups-garous, dans le but de se changer en cet animal marin et de plonger dans la mer. Une fois sortie de l'eau, ce qu'elle fait toujours la nuit, la selkie quitte sa peau et danse à la lueur de la Lune. Si un homme découvre alors son accessoire ensorcelé et le dérobe, la selkie devra lui obéir tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé. Dans cette situation, il arrive parfois que la femme-phoque et l'homme qui la tient sous sa coupe finissent par s'attacher l'un à l'autre, se marient et aient des enfants, mais si la peau n'est pas détruite par le feu et que la selkie la retrouve, elle plongera dans les profondeurs de l'Océan pour ne jamais revenir, laissant mari et enfants.

Strigas : Les strigas sont de vieilles sorcières qui se nourrissent du "spiritus vitae" ("l'essence vitale") de leurs victimes. Elles existent depuis très longtemps et s'attaquent à toutes sortes de proies mais elles préfèrent les enfants. Lorsqu'elles ne chassent pas, elles ont une apparence humaine, par conséquent,il est très difficile de les reconnaître. Toutes les personnes qu'elles touchent, tombent malades car elles n'ont plus leur essence vitale. Dès que l'on tue une Striga toutes ses victimes récupérent leurs "spiritus vitae". Elles ne sont plus malades, et retrouvent le même état de santé qu'avant.

Sirène: Les sirènes sont des êtres de la mythologie grecque. Jolies femmes aux longs cheveux et à queue de poisson, ces créatures sont des divinités de l'océan. On dit des Sirènes qu'elles sont parfaites, d'une beauté exquise. En réalité, le miroir les montre sous leur vrai visage. Elles sont affreuses, laides et sans pitié; elles utilisent leur chant pour envoûter les hommes (Parfois aussi les femmes), prenant aux yeux de leurs victimes, l'apparence de l'ultime fantasme. On les trouve souvent dans les mers et parfois dans les rivières, car elles ont besoin de plonger dans l'eau régulièrement. Ces filles de la mer traînent donc une triste réputation de dévoreuses d'homme et ne sont rarement reconnu que trop tard.

Satyre : Les Satyres sont des créatures associées de loin au ménades. Ce sont des hommes, munie de membres animals. Pattes de bouc, oreille pointu et une queue. Ils ont de petites cornes sur la tête. Ils possèdent une sexualité excessive et grossière, il n'en reste pas moins la personnification du désir sexuel masculin auprès des femmes. Celle-ci ont énormément de mal à résister au charme de ces derniers. Ils adorent faire la fête, menant une existence de loisir et plaisir peut-importe l'endroit, ils ont toutefois une préférence pour la nature. Bien qu'il ne soit pas regardant de la femme, ils ont une fâcheuse préférence pour les nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com

Les race moins utilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Le livre qui sait tout :: Bien débuter :: Les races-