~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étudiante
avatar
MessageSujet: Arrivée Ven 14 Déc - 15:32

J'avais traversée... enfin! C'était la seule pensée qui tournait en boucle dans ma tête. J'avais réussi! Puis, je consentis à observer autour de moi, mon environnement. Le portail se trouvait derrière moi et devant s'était une plaine entourée par une forêt dense. Je me sentais toute bizarre, étrange, et j'avais cette sensation que l'on m'appelait. Je regardai tout autour de moi, encore une fois et stoppai mes yeux sur la forêt. Oui... La forêt m'appelait. Pourquoi? Pourquoi m'appelait-elle? Je fronçai les sourcils d'incompréhension.

-Tu es notre gardienne... notre amie... notre bienfaitrice....

J'entendis une voix siffler dans un vent quasi innexistent. Gardienne? Qu'était-ce qu'une gardienne? Bienfaitrice? Je soupirai d'agassement devant tant de mystères.

-Regarde-toi... Regarde ton reflet...Et tu comprendras... Tout...

Je frissonnai en entendant à nouveau la voix. Vraiment! Quel étrange, bizarre -tout ce que vous voudrez et qui en est le synonyme!- endroit. Pourquoi regarderais-je mon reflet? Avais-je autant changé en traversant ce portail? C'est incompréhensible! Pourquoi aurais-je changé? C'est Ri-di-cu-le! Je me fais peur à moi-même et puis c'est tout. Une bonne dose d'angoisse et d'adrénaline! Oui, c'est ça! ...Et puis non. Qui est-ce que je bernais? Personne. Pas même ma propre personne. Je roulai des yeux.

-Fais-le... Trouve un endroit... Où tu pourras... te voir...

Mon regard se perdit sur le décor m'entourant alors que je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 15:49

J'étais présentement à l'école, plus précisément dans ma chambre en train de penser à cet incident à nouveau. Vraiment savoir que quelqu'un avait pus vouloir tuer ma Shandy me révoltait comme pas possible. C'est ma Shandy, elle était si innocente, pure...Pourquoi quelqu'un voudrais mettre fin à ce jour alors ? Je soupira fortement alors que le téléphone sonna. C'était le dirigeant de L.A actuel, il m'avertissais que quelqu'un venait d'arriver dans notre monde. Je souris et lui dis que je partais aussitôt. Je ne savais toujours pas comment il faisait pour savoir que quelqu'un arrivait. Attendait-il à longueur de journée à côté du portail ou quoi ? Enfin...peut importe je devrais me mettre en route. J'enfila mes chaussures et partis en direction de la forêt.

Enfin arrivé à la forêt je passa devant un lac ou une sirène se prélassait sur une roche en discutant avec un Selkie, c'est ce que je ressentais. Je savais que je n'étais pas là pour eux, non le dirigeant m'avait parlé d'une elfe. Je me retrouva donc au début de la pleine et arrivait près du portail. Je sentis l'elfe dans les environs, mais je ne sais pas où exactement. Je me relaya sur mon deuxième sens, l'odorat. Je m'approcha d'elle grace à l'odeur qu'elle projetais, non pas qu'elle sentait mauvais, seulement on a tous un senteur particulière. Je souris en regardant dans sa direction, bien que je ne pouvais la voir.


"- Bonjour à vous chère dame. Ne vous effrayez pas je vous en pris, je ne suis qu'un guide dans ce monde..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 16:19

Je ne sursautai pas lorsque j'entendis la voix d'un homme me parler et me tournai simplement dans sa direction pour l'apercevoir. Je l'avais senti marcher dans ma direction alors que j'avais le dos tournée. Je le détaillai de haut en bas en essayant d'être discrète lors que je remarquai... ou plutôt, il me sembla remarquer qu'il était aveugle...

''- Qui êtes-vous? Un guide vous dites?''

Je questionnai avec incompréhension alors que je me tenais droite, agassée. Je n'aimais pas vraiment ça être en présence d'étrangers.... Cela me mettais mal à l'aise et insécure. Et le simple fait d'avoir traversé ce portail sans possibilité de retour en arrière était tout à fait contraire à mes habitudes...

- Attention gardienne... c'est un suceur de sang!... Un sang-froid... Un vampire... Vous devez... Être prudente... Autour... De lui...

''- Un vampire... Hmmm... Et puis quoi encore...''

Voilà qui était bien étrange... Et voilà! Je recommençais avec ce mot. Je secouai la tête d'un geste exaspéré envers moi-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 16:39

"- C'est bien cela ma dame, j'acceuille les gens dans ce monde."

Je souris pour la rassuré, car vraiment je ne lui voulais aucun mal. Je sentais le silence lourd sachant que je me faisait jugé en se moment malgré que je déteste cela. Pourquoi tant de m'épris envers moi alors que je ne faisais qu'aidé ? Va savoir, les gens son vraiment étrange de nos jours.

"- Je suis bien un vampire, oui, certe, mais cela ne fait pas de moi un dangeureux assassin. J'étais comme vous il y a cinq cent ans de cela..."

J'essayais de la rassuré, mais je savais qu'un troisième "personne" agissait qui malheureusement ne disait que de mauvaise chose sur moi. Visiblement cette "personne" était loin de me connaître.

"- Je suis professeur de contrôle pour vampire, vraiment, j'aide les gens."

Je mis l'accent sur le mot j'aide en espérant qu'ainsi son opinion biaisé de moi changerait, car a vrai dire ça ne m'enchantait aucunement.

"- Vous n'y croyez pas c'est cela ? Est-ce que ceci pourra vous convaincre alors ?"

Je souris à nouveau en montrant mes crocs en évidence. Je gardais une bonne distance pour ne pas qu'elle crois que je l'attaquerais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 16:54

Je soupirai légèrement de soulagement. Il essayait seulement de m'aider et je jouais à celle qui était méprisante et ne croyant en rien de ce qu'il m'était dit! J'essayai de me détendre, sans y parvenir complètement. Je passai une main embarassée sur ma nuque et le regardai. Puis un détails m'interpella...

''- Qu'est-ce que vous voulez dire par comme moi? Je n'ai pas l'impression d'avoir changé pourtant... J'ai changé???

Je me sentais sur le bord de paniquer légèrement. Je ne savais pas qu'on changeait de nature lorsqu'on traversait ce portail! Les filles n'en avait pas glissé une seule allusion!!!

- Trouvez... Un endroit ...Pour voir... Votre reflet... Gardienne...

''- Oui, c'est ça... faut que je trouve une surface réflichissante...

Je marmonnai pour moi-même. Je relevai la tête vers mon ''Guide''.

''- Est-ce que vous sauriez me mener vers une place où je pourrais voir mon reflet, je vous prie?

J'avais peur, mais en même temps j'étais curieuse. J'espèrais seulement ne pas être devenu quelque chose d'hyper étrange et un mélange entre deux espèces... Brrr!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 17:09

"- On change tous en arrivant ici. Pour certain c'est visible, d'autre nous. Pour ma part j'ai pali, suis devenue froid et j'ai des crocs maintenant. Un vampire en bref... Vous...je ne saurais dire...je ne vois pas malheureusement..."

Je m'approcha en sentant sa panique et posa un bras sur son épaule.


"- Tout iras bien, je suis là pour vous aider, sinon vous pourriez toujours allez à l'école vous apprendrez des tas de chose à propos de votre changement."

J'entendis ce qu'elle dit comme si elle le disait à voix haut, car mon ouie était plutôt développer. Ainsi alors que je l'observais en cherchant à sentir la présence de la troisième "personne" elle s'adressa à moi.


"- Oui bien sûr, allons au lac."

Je partis en direction du lac avec ma protégé et sitôt arriver je lui pointa le lac, bien qu'il soit plutôt imposant et massif alors je crois que ce fut innutile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 17:33

Alors, comme je l'avais remarqué, il était bien aveugle... Je trouvais ça étrange pour un vampire d'être aveugle... dans ma tête, je revois un peu tout les contes mentionnant les vampires et leurs regards hypnotiques... Enfin, bref! Lorsqu'il posa son bras sur mon épaule, je me tendis légèrement pour me détendre par la suite. Il va falloir que je m'habitue aux contactes je crois. Je ne me vois pas me tendre à chaque fois qu'on me touche amicalement ou plus qu'amicalement... Je gémis... l'école???

''- Mierda! L'école?!? Êtes-vous sérieux?!?

Je fis la moue, légèrement contrarié. J'espére seulement que je ne serai pas isolé comme dans l'autre collège. Et par pitié! Pitié! Faites qu'il n'y ait pas d'aristocrates (fils et filles d'hommes d'affaires et autres... comme dans l'autre monde) coincés, méprisants et arrogants se croyant tout permis!!! À moins que cela n'existte pas ici... Et un espoir de plus, un! Je le vis chercher après quelqu'un après que j'aie répondu à la voix venant de la forêt et souris avec amusement. Puis, je fronçai des sourcils pour le questionner à ce sujet.

''- Est-ce que vous savez pourquoi j'entends une voix venant des arbres? ils n'arrêtent pas de m'appeler Gardienne ou je ne sais pas quoi! C'est assez agassant d'être dans le noir et de ne rien comprendre...''

Il m'amena au lac et j'allai me pencher au dessus pour me voir dans le reflet.

''- Non d'un chien! Mais c'est... c'est... impossible...''

J'avais fini ma phrase dans un murmure. Ma peau était beaucoup plus blanche que celle que j'avais avant.. Avant, j'avais la peau un peau marbré et entre la douceur et le rude vu que je travaillais souvent dans le jardin de la maison et que je plantais des fleurs. Maintenant elle semblait faite de satin et de porcelaine. Un étrange mélange.... J'avais la nette impression que l'étrangeté fera maintenant partie da ma vie... J'avais de hautes pomettes lorsque je souriais, un nez petit et en trompette, des lèvres légèrements boudeuses et rosées ainsi que des yeux bleu, bleu comme un ciel d'été... alors qu'ils étaient normaux avant, c'était saisissant maintenant, en forme d'amande. Je remis une mèche derrière mon oreille lorsqu'elle me tomba devant les yeux parce que je m'étais trop penché en avant. C'est là que je découvert ce que j'étais...

''- Maintenant c'est clair comme de l'eau de roche...

Je soufflai en inspectant mes oreilles pointues...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 17:55

"- Oui bien sûr...Nous offrons une école principalement pour que les gens puissent s'habituer a leur nouvelle nature. Moi par exemple j'aurais bien aimé qu'elle existe à mon arrivé malheureusement j'était seul à mon arrivé...enfin...jusqu'à ce qu'une bande de racaille me prenne sous leurs ailes...j'étais si naîf..."

Encore je la sentis nerveuse et je ne sus pas pourquoi. Je savais que je pourais faire une intrusion dans tête pour savoir ce que je voulais, mais je trouvais celà tellement impoli. Je me contenta donc de lui caresser l'épaule sans bougé de cet endroit. Après tout je ne voulais pas qu'elle se m'éprenne a mon sujet.

"- Je crois que vous avez probablement un contact prévilégia avec la forêt. Ainsi vous entendez surement sa voix. Plusieurs créature on cette faculté, enfin, deux. Il y a les Nymphe, et les elfes. Ce sont tout deux des race fortement lié à la forêt."

Je souris tendrement en marchant vers le lac en veillant bien sur à verrifier si le danger rodait. Lorsqu'elle arriva face au lac je l'entendis s'exclamer et je sursauta.

"- Que ce passe-t-il ma dame ?"

Je compris soudainement qu'elle venais surement de voir sa nouvelle apparence.

"- Vous êtes devenu elfe...je ne voulais pas vous le dire...il est préférable de vous laisser découvrir par vous même le monde qui vous entoure. Comme par exemple cette sirène sur la roche au millieu du lac et ce Selkie juste en face d'elle.... Ce sont le genre de créature que vous cotoirais souvent maintenant."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 18:24

Je me retins de puérillement dire que ça ne m'arrivera jamais d'être naïve lorsque je me rendis compte seulement maintenant que c'était justement cela, naïf, de fonder une décision aussi importante que celle de passer ce portail sans possibilité de retour en arrière pour recommencer une nouvelle vie sur les dires de ces filles suffisantes et méprisantes. Je me tus donc. Alors que je regardais mes oreilles, je posai une main incertaine dessus en écoutant ce que disait mon guide.

- Vous voyez... Vous êtes bien... L'une de nos Gardiennes...

Je souris simplement, je sentais que la forêt allait commenter chaque évènement ou discussion que j'aurais, peu importe avec qui ou peu importe sur quoi. Finalement, j'étais bien heureuse d'être ce que je suis maintenant. Rien n'arrive jamais pour rien, n'est-ce pas?

''- Ce n'est rien, je ne vous aurais pas cru si vous m'aviez dit que j'en étais une avant de pouvoir le constater par moi-même...

Je ris avec joie. C'était juste sensationnel... Je me sentais enfin complète et libre d'être moi-même sans subterfuge, bien que mon éducation soit encore ancrée en moi... du moins pour l'instant! J'avais bien l'intention d'y remédier et rapidement à part de cela!

''- Vous avez dit Sirènes et Selkies?!? ... Oh, et puis, après tout, maintenant je suis bien une elfe...

J'entendis les arbres rires avec amusement de mes réflexions ce qui me fit sourire. Puis je songeai à une question que j'avais omis de poser plus tôt.
''- À quoi ressemble l'école et les cours par ici?!? J'aimerais en savoir plus, si cela ne vous dérange pas...

Je me relevai et l'observai pour écouter attentivement sa réponse. J'étais curieuse de savoir... En faite, j'étais curieuse à propos de tout ici!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 18:48

"- Oui...je supposais bien alors...Tout les nouveau arrivant sont comme cela alors j'ai fini par décidé de les faire découvrir par eux même où il ne me crois pas et je passe pour un fou."

Je soupira en secouant la tête décourager par ceux qui m'on croisé auparavent. D'ailleurs la sirène du lac s'appellait Miranda et cela faisait plus où moins trois ans qu'elle était ici. Quand elle est arrivé ici elle m'a traité comme un moins que rien. Vous savez le genre de fille qu'on ne peut supporté et bien ça s'était Miranda. Le selkie à côté, lui, s'appelle June, toujours il est autour de Miranda alors qu'elle ne veut pertinament pas de lui, mais elle s'amuse bien à l'atisé.

"- Bien sûr ! Est-ce que vous savez ce que c'est je peux vous expliquez je suis là pour cela."

Petit silence alors que je cru entendre un rire étrangement, mais je secoua la tête.

"- Il y a des cours assez normal ou des cours comme ceux que je donne. Les cours de contrôle sont spécifique à votre nature. Donc ce ne sont pas des cours mixte. Il y a les cours de défense pour se défendre contre les autre créa' et sinon c'est à peu près ça. Bien sûr tout les étudiants sont répartis dans différent dortoir selon leurs races donc aucun danger de devenir le repas d'un autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 19:16

Mon regard se perdit dans le vide alors que je réfléchissais à tout cela... Pas de cours mixtes dans les spécifiques aux espèces... C'était assez logique. Cours de contrôle... c'est vrai qu'il faudra sûrement que je contrôle cette pulsion qui me dit de rester dans mon domaine qu'est la forêt, sinon j'ai bien l'impression que je vivrai comme une ermite. Je rigolai intérieurement. Et de cours de défenses... intéressant... Finalement, j'ai hâte d'aller à cette école... bien qu'il y ait des cours normaux... ceux qui sont spécialisés aux différentes espèces ont l'air intéressants!

''- À part les cours normaux, ça a l'air assez intéressant finalement.''

Je lui souris même s'il ne le verrais surement pas et m'étirai. Je regardai la sirène et le selkie. Hmmm... J'avais hâte de faire pleins de rencontres!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 19:28

"- Moi j'adore cette école, je n'y ai jamais étudier, car lorsqu'elle a été batti j'ai été promus professeur de contrôle en plus de guide. Père, lui, est devenue professeur de défense. Je viens tout juste de reprendre mon cours d'ailleurs alors je suis plutôt heureux en ce moment de revoir une classe finalement à qui je dois apprendre les rudiments du..."vampirisme". D'ailleurs dans...je crois quelque heure j'aurais mon prochain cours à donner. Veux-tu que je t'emmène à l'école question de voir si tu aimes ?"

Je souris tendrement en la regardant, puis tourna mon visage en direction de l'école. J'entendis des clapotis dans l'eau et me demanda lequel des deux était venu nous voir. Lorsque j'entendis une voix masculine je suis qu'il s'agissait de June qui essayait de rassuré Delia en lui disant que personnellement il avait fini les cours et avait adoré ça. Je pointa la sirène et regarda Delia.

"-Elle par contre ne va pas à la même école que nous, car elle doit être sous l'eau, donc elle a une école propre à elle dans son royaume sous marin. Je n'y suis jamais allez pour ma part."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 19:56

En écoutant sa proposition, je sautillai d'excitation et d'impatience, même si en même temps j'étais nerveuse.

''- Ce serait vraiment gentil à toi d'emmener visiter! Hmmm... J'ai trop hâte d'en connaître d'autres comme moi!

Je vis le selkie s'approcher et je le saluai de la main en souriant. Je sentis qu'il voulait me rassurer en me disant qu'il avait fini ses études et qu'il avait bien aimé ça. Je m'assis sur le bord du lac, enlevai mes chaussures et mes bas pour ensuite remonter mes pantalon. Je me trempai ensuite les pieds et les jambes dans l'eau. Je me sentais en paix. Dans mon élément.

- Notre Gardienne... est heureuse...

Je ris en entendant la forêt et agitai mes jambes dans l'eau. J'étais d'humeur joueuse. Mon changemant d'espèce me rendait mon insouciance et ma joie de vivre. Et c'était vivifiant! Je n'avais plus de crainte dans mon corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 20:09

Je l'entendis sautiller et je souris largement en la regardant, ressentant sa joie à la fois et aussi de la nervausité.

"- Ne soyez pas nerveuse ma dame...il ne faut pas. Je serais là pour vous dans les premier temps, père aussi et ma copine aussi. Je suis sûr qu'elle sera heureuse de ne plus être la nouvelle. Vous vous entendriez surement ensemble ma dame."

Je souris alors qu'elle s'assoyait sur le sol. Je sentis un regard sur nous et je regarda la sirène. Visiblement elle m'avait reconnu. Je l'entendis pesté contre la nouvelle en la critiquant comme pas permis. J'haussa un sourcil et la regarda d'un air mennaçant et aussitôt elle se tu. June qui était toujours là commença à me donner de ses nouvelles et je discuta avec lui alors que je pensa à quelque chose.

"- Oh, je me présente...Je m'appelle David...David Jonhson."

Je m'accroupis et lui tendis la main avec un sourire.

"- Et vous ma dame ?"

Je l'entendis rire peu après et sourire largement en entendant ses pensées.

"- Quand je suis arrivé ici pour ma part j'étais plutôt perdu, mais après avoir découvert mes capacité avec la bande de racaille je me sentait tellement puissant."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Ven 14 Déc - 20:29

En l'entendant parler de sa copine pour m'affirmer que l'on s'entenderait surement ensemble, je doutai, mais n'en soufflai mot. Je n'avais jamais réellement été sociable jusqu'ici. C'était la première fois que je parlais autant avec d'autre personnes. J'écoutai vaguement ce que les deux hommes se dirent pour méditer. J'avais se besoin de me sentir en totale communion avec la terre. Ce n'est que lorsque mon guide me parla pour se présenter que j'en sortis. J'hésitai à dire mon nom, puis décidai de le lui donner pareils.

''- Enchantée David, moi je m'appelle Delia Dawn...''

Je serrai sa main avec un sourire crispé. L'heure de vérité... J'espérais qu'il ne connaisse pas ma famille. Je détestais que l'on me comparer ou que l'on me parle d'eux. Cela m'était tout simplement insuportable. Quand il me parla de son arrivé ici, je souris simplement. Puissant, hein? Moi je suis juste heureuse... sans barrière... sans cage conçue par les bonnes manières en politique et les convenances...

''- La puissance n'est rien si vous ne savez pas comment l'utiliser pour les autres sans abuser du cadeau qu'il vous a été offert en la possédant. La puissance est faite pour faire le bien autour de soit, se montrer à la hauteur et nous apprendre la modestie.

Je dis avec philosophie. C'était une leçon que j'avais apprise dans un roman que j'aimais bien dans l'autre monde et je m'en étais imprégné pour ne jamais l'oublier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Dim 16 Déc - 0:43

Alors qu'elle ne disais rien je décida de parler à mon ancien élève. Enfin pas que je lui avais spécialement donné des leçons, après tout il était un Selkie et j'enseignais au vampire. Je me retourna vers ma protégé lorsqu'elle fini par me donné son nom. Je serra sa main et lui souris.

"- Enchanté Dame Delia !"

June s'entretenu un moment avec elle pour lui dire que j'appellais tout le monde ainsi.

"- Oui, c'est ainsi que l'on faisait à mon époque."

Encore une fois June parla pour se moqué de moi. Selon lui je ne souhaitais pas me mettre au jour.

"- Je ne suis pas ce que vous appeller un ordinateur. Qui plus est on m'aime comme je suis alors je resterais ainsi."

Je souris et on commença a parlé de mon passé brièvement puisque je lui raccontait un peu mon arrivé.

"- Voulez-vous allez à l'école tout de suite...? Je vais vous montrez une salle qui saura vous séduire je crois. June l'a utilisé plusieurs fois je sais. En même temps c'est normal dans son cas. Un selkie ne peu se séparer de la mer trop longtemps où elle lui manque. C'est un peu la même chose pour les Elfes, mais pour la forêt."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Dim 16 Déc - 1:08

J'étais vraiment émue que l'on m'appelle Dame Delia. C'était un titre remplie de respect et je me plus à m'entendre appeler ainsi. Quand j'entendis June m'apprendre que David appelait tout le monde par ce titre, je trouvai qu'il avait simplement de bonnes manières. Chez mon ancien chez moi, on me donnait de l'«Héritière Dawn», du «Mlle Dawn» ou du «Mlle Delia». Je trouvai que comparée à ces titres, Dame Delia était bien mieux.

''- Si cela n'est pas indiscret... J'aimerais savoir de quelle époque venez-vous, Messire David.''

Moi aussi j'avais de bonnes manières! Et puis j'aimais mieux être certaine -malgrès que la curiosité y était aussi pour beaucoup - du temps dans lequel il était né. Ce serait navrant que je ne dise une maladresse une quelconque insulte ou blasphème...

''- Je suis, pour ma part, totalement sous le charme de votre politesse et de votre bonté... Messire David. Ne changez point et cela me comblera de joie.

Je ne fis qu'écouter ce qu'ils racontaient sur le passé de Messire David en souriant légèrement.

''- Une salle spéciale? Quand est-ce qu'on y va? J'ai tellement hâte de voir ça!

Je me relevai d'un saut et remis mes pantalons comme il se doit pour ensuite enfiler mes chaussures et attendre.

''- Vous venez, Messire David?

Puis me tournant vers June.

''- Cela a été un vrai plaisir de faire votre rencontre, Messire June! À une prochaine fois! Il me tarde d'en apprendre plus sur les habitants de cette forêt!

Un grand sourire me mangeait le visage et je sautillai d'impatience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Dim 16 Déc - 1:40

"- Cela est la seconde fois que l'on me pose cette question. Je ne puis y répondre par contre. Pardonnez mon ignorrance, mais je ne connais pas exactement ce que vous qualifiez comme époque. Cela dit sachez que je suis née il y a cinq cent dix-sept ans."

L'entendre appellé me fis sourire, c'était la première fois qu'on m'appellais ainsi depuis mon arrivé. Ma copine m'appellais Monsieur David alors que pour père il m'appelait simplement : David. À l'école on m'appellait plutôt Professeur Jonhson ce qui me troublait un peu à tout coup.

"- Sous le charme ? Oh...wow...c'est plûtot rare."

Je souris largement. C'était la première fois qu'on me disais celà. Habituellement on me réprimendait pour cela.

"- Maintenant si vous voulez, j'attendais que vous venir un peu plus tôt, mais malheureusement vous vous êtes assise."

Je souris tendrement et tendis ma main.

"- Ne vous faite pas d'idée, mais c'est la seule façon pour moi de savoir si vous êtes là ou non."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Dim 16 Déc - 2:30

''- 2012 moins 517 ans... alors vous seriez né dans les années ...1495...''

J'ouvris de grands yeux.

''- Eh bien, Messire David, je vous déclare la personne la plus ancienne de ma connaissance... Cela donne à l'époque du Moyen Âge.''

En l'entendant dire que c'était rare d'en être sous le charme de sa politesse me fit devenir perplexe.

''- Rare? Alors, je vous le confirme... je suis sous le charme Messire.''

Pour rire, à son «reproche», dira-t-on, comme quoi je m'étais assise, je rétorquai :

''- Eh bien, il fallait me le dire Messire et non me suivre... je vous aurais accompagné avec le même entraîn qu'à l'instant!''

En le voyant tendre la main et écoutant sa justification, je ris légèrement en même temps que la forêt qui gloussait et la pris pour le suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Dim 16 Déc - 3:21

"- Je vois, je vous remmercies de m'en informé, maintenant je pourais réppondre à cette question si on me la pose à nouveau. Et je suis souvent la plus vieille personne que l'on connaisse. Après tout les nouveau vienne tout de l'époque actuel. Seul mon père est vieux de deux cent ans, puis ceux avec qui j'étais avant...bien eux sont encore plus vieux que moi."

Je la regarda, ne sachant pas trop quoi rajouté, mais je souris lorsqu'elle me dis qu'elle était sous mon charme. Je me mit à rougir gêné et je caressa ma tête.

"- Mais non ce n'est pas grave dame Delia...je croyais juste que vous étiez pressé d'y aller."

J'hocha la tête alors qu'elle me répondais.

"- Je vous, pardon, je tacherais d'y pensé désormais."

Je l'entendis rire en serrant sa main et étrangement entendis comme une sorte de rire qui venais de je ne sais où.

"- Dame Delia ... y a-t-il quelqu'un avec vous, car j'entends parfois des rires fusé de je ne sais où et je ressent la présence de personne hormis nous."

Je marchais vers l'école tiré entre l'envie de la prendre dans mes bras pour allez plus vite, mais j'étais polie alors je n'en fis rien. Après tout mon cours commençait dans peu de temps ce qui me rendait nerveux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Lun 17 Déc - 1:35

"- Il n'y a pas de quoi! Ça m'a fait plaisir de vous aider à vous situer dans le temps."

Son embarra me fit sourire et je l'écoutai. Il me demanda pardon avant de me parler de la présence qu'il ressentait et entendait. J'éclatai de rire encore une fois avec la forêt.

"- Vous l'entendrez surement très souvent en étant avec une elfe Messire David. C'est la voix des arbres que vous entendez.

Il avait l'air assez nerveux et je fronçai les sourcils d'inquiétude.

"- Quelque chose ne vas pas Messire? Vous avez l'air agité...

Je serrai mes doigts autour de la main de Messire pour l'Encourager à se confier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Arrivée Lun 17 Déc - 2:30

"- Je tiens à vous remercier à nouveau quand même."

Je l'entendis rigoler à nouveau et je la regarda avec la moi.

"- Vous riez encore de moi...vous savez...c'est impolie de se moquer d'autrui." Je pris une pause. "- La voix des arbres ? Qu'est-il ? Je ne savais que les arbres pouvaient parler."

Je sentis son regard posé sur moi alors que j'étais concentré dans mes pensée.

"- Oui c'est que mon cours commence dans quelque heures alors j'aurais besoin d'être à l'école "

Je sentis ses doigts se resserrer autour des miens et j'haussa un sourcil. Je ne comprenais pas trop, car lorsque moi je faisais cela c'était pour montrer de l'affection à ma copine. Je prévins Ethan d’amené Shandy à la salle sur demande.

"- J'ai prévenu père alors il nous rejoindra avec ma copine à la salle sur demande. Je vais pouvoir vous faire visité le reste de l'école en attendant leur arrivé."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée Lun 17 Déc - 3:23

"- Mais Messire, je ne riais pas de vous... mais avec vous!" J'arrêtai de parler pour l'écouter en souriant. "Les arbres sont une présence omniprésente en ces lieux. Ils entendent chaque parole prononcée, voient chaque acte fait contre eux ou contre autruit. Ils sont la conscience de la forêt. Ils protègent les animaux qui y vive des intempéries.

"Et vous... Gardienne... Vous êtes celle... Qui nous protège... Lorsque nous... Ne le pouvons... Pas. Si vous le... Désirez... Vous pouvez être... Tout aussi... Omniprésente... Que nous..."

Ah tiens... Très intéressant tout ça. En écoutant l'explication de Messire David, je tournai la tête dans sa direction et le questionnai :

"- Et vous avez un moyen d'aller plus rapidement sans oser m'en faire part de peur de me gêner ou d'être impolie en ne me le demandant pas et passant tout de suite à l'action??"

"Nous croyons... Que c'est la... Deuxième option... Gardienne..."

Je l'écoutai me dire à propos de son père et ne sa copine qui nous rejoindraient à la salle sur demande et acquiesçai.

"- D'accord! Va pour une visite! Comme ça je ne risquerai peut-être pas de me perdre..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Terrain de verdure :: Le portail-