~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 19 Déc - 3:33

Shandy m'avait brusquement repoussé au moment où je la touchais et je m'écroulai. Je me sentais faible et... presque sans défense. Je haissais ce sentiment. Mais en même temps... Ce poing au coeur de ne pouvoir rester sans rien faire pour la soulager m'avait envahi avec tellement de force que je n'avais pu faire autrement qu'aller vers elle et essayer de la guérir. Je me sentais responsable de devoir venir en aide à mon prochain... c'était tellement étrange! J'étais confuse et perdue. À son ordre de me relever, je relevai le bustre et la regardai avec colère et frustration.

"- N'êtes-vous donc pas au courant du prix à payer pour les êtres magiques quand ils utilisent leurs pouvoirs?!? Pourtant l'expérience que vous venez d'avoir en est l'exemple assez voyant non? Essayez de vous mettre à ma place ! Je suis trop faible pour me relever en cet instant!"

Je l'écoutai dire qu'elle m'avait presque pas touché et que ce n'était pas drôle. Je lui lançai un regard interloqué.

"Calme Gardienne... Vos émotions se font ressentir... Jusque dans... Nos branches... Et dans la ... Terre..."

J'essayai d'écouter les arbres et fermai les yeux pour me relaxer. Je finis par rouvrir les paupières et lancer un regard plus relaxe à la jeune femme blonde.

"- Si vous pensez que je le fais exprès, vous vous fourvoyez et bien d'aplomb à part de cela! Comme si je désirais être le centre de l'attention... Non mais..."

Je fulminais, puis me calmai à nouveau. Elle passa à côté de moi pour se rendre auprès de David et lui demanda s'il avait vraiment besoin d'elle pour son cours. Je ne compris pas vraiment, mais son déplacement me permis de mieux voir le père de Messire David. Mon énergie me revint et je me levai tant bien que mal. Son père était assez bien fait de sa personne. Des cheveux courts noir, un regard qui assez profondet d'un bleu hypnotisant. Je souris intérieurement à ma description pensée. Je tendis la main dans sa direction.

"- Je suis Delia Dawn... Enchantée de faire votre connaissance..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 19 Déc - 13:49

Je regarda Shandy avec inquiétude et me mordis la lèvre. Ainsi il était arrivé quelque chose lorsque je n'étais pas là ? Et Ethan dans tout ça où il était lorsque cela s'est produit. Je regarda mon père d'un regard méprisant et m'approcha de lui en l'empoignant par le chandail.

"- Père ! Dois-je vous rappellez que vous m'aviez dit que vous la protégeriez en mon absence ?! Alors comment cela a-t-il pû se produire ?! Vous faisiez quoi hein ?! Trop occupez à vous....envoyez en l'air ?!"

Lorsque je m'approcha de lui je sentis l'odeur de Shandy sur lui à plein nez.

"- Umh...ça a intérêt a être parce que vous l'avez protéger ! Parce que je n'ai pas intérêt à apprendre que vous avez eu une relation ensemble !!"

Je grogna et le propulsa au sol avant de partir de la salle en attendant de me sortir les idées de ma tête. C'était clair, j'étais certain qu'il l'avait touché. Peut-être même violé qui sait !! Arrrgh ! J'aurais vraiment dû le tuer ! Je le hais bon sang !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 19 Déc - 14:00

"- Quoi...mais...mais...non...c'est ridicule..."

Je n'avais vu mon fils dans cet état et j'avais un peu peur pour moi. Il a beau être aveugle, mais il est vraiment très puissant quand il le veut. C'est un des points négatif d'avoir traîné avec sa bande de racaille.

" Lâche moi David...!"

Non, pas de frayeur dans ma voix, c'était plutôt un ordre. Je me disais qu'on aurait pû discuter au moins et ainsi je pourrais le calmer, bien que je sais qu'il n'était pas en était pour cela.

Non, mais, c'est pas vrai. Il sait ! Mais...mais...comment ?! Il a senti son odeur sur moi. Wow... décidément je dois me méfier de mon fils où bien prendre trois douche avant de passer devant lui...quoi que...ça n'arrivera plus. Il me projeta au sol et je poussa un gémissement avant de me relever un peu gêner. Une chance que mes anciens élèves ne m'avaient pas vu...Quoi que j'allais surement pas commencer à me battre avec lui, c'est mon fils tout de même. Et je l'aime quoi qu'il arrive. Je me releva et soupira avant d'épousseter mes vêtement me sentant extrêmement mal. Je vis la jeune elfe s'approcher pour se présenté, mais je n'étais pas vraiment en état pour socialisé.


"- Ethan Mercer...je suis enchanté aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 19 Déc - 14:51

Je lançais un regard glacial à Délia. Je mourrais d'envie de lui arracher ses petites oreilles pointu et de lui faire avaler pour la faire taire. Comment était-elle au courant de mon petit problème magique? Comment osait-elle mentionner ça ici! J'allais lui répondre, mais David avait réagi au quart de tour, empoignant son père par le chandail. Je m'éloignai, surprise par une telle violence injustifié.

"David il...."

Il ne m'écoutait pas, je n'existais plus. Il avait pourtant tout faux. Ethan restait calme malgré tout.. Il devait avoir l'habitude, un frisson me parcouru le dos.

"Mon amour... Du calme!"

Le vent se leva et je m'éloignai légèrement, je ne devais pas m'en mêler, je ne veux pas les blesser. Je regardai David partir sans même tenter de le retenir. Je soupirai soulagé en voyant Ethan se relever. Je restais toutefois dans mon coin, respirant a petit coup et tentant de contenir mes émotions... Ainsi que mes pouvoirs. Les arbres dansaient sauvagement, j'étais en colère!

"Tout ça.. C'est de TA faute."

Je levai un doigt accusateur vers Délia, un arbre craqua tout près d'elle. Normalement, il aurait dû lui tomber dessus, mais une force autre que la mienne l'avait dévier. Il n'y avait pourtant personne d'autre! Je la regardai se présenter à Ethan. Je compris exactement ce que voulait dire l'expression voir rouge en ce moment.

"Tu le fais exprès!? Tu essais d'éloigner David de moi pour ensuite jeter ton dévolu sur Ethan."

J'enfermai sans savoir comment Ethan dans une sorte de champ de force hors de la porter de Délia. Les arbres continuaient de tomber, j'étais en train de ravager la forêt. Je m'appuyai contre un tronc, ma colère s'évapora aussi rapidement qu'elle s'était emparée de moi et c'est avec des yeux rempli de frayeur que j'appelai du regard Ethan au secours.

J'avais l'impression que depuis mon arrivée ici, toutes mes émotions étaient décuplée et que maintenant, j'en perdais simplement le contrôle. C'est comme ouvrir un robinet d'eau chaude, plus le flot est grand, plus l'eau par vite, mais au final... Elle termine toujours froide. Donc... Lorsque mon eau sera froide... Se sera la fin.. Non? L'arbre derrière moi craqua dans un bruit terrible. Je le vis vacillai avant de tomber dans ma direction... J'étais incapable de bouger et incapable de l'arrêter avec mes pouvoirs... Une seule solution m'envahi....


*DAVID!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 19 Déc - 15:36

J'étais repartis vers la salle de mon prochain cours alors que je me mis a frissoné et que mon instint se mit à me crier "Danger !". Je me stoppa dans ma marche et revint en quelque seconde à la salle sur demande. Tout l'endroit était chargé de magie, s'en était presque palpable. Le pire dans tout ça c'est que je n'étais même pas encore entré à l'intérieur. Lorsque la voix de Shandy résonna dans ma tête j'entra aussitôt et me mit derrière elle. Mon père me cria de me pousser de là tout de suite et je le fis au quart de tour. Je pris Shandy dans mes bras et courru à toute vitesse pour m'éloigner.

"- Ma Shandy...je...j'ai tellement eux peur pour vous..."

Je la serra contre moi et me mit à caresser son dos tout doucement.

"- Allez calme toi...tout vas bien..."

Je souris tendrement et l'assied au sol en la gardant contre moi.

"- Respire calmement et tout devrais cesser. Concentre toi sur ta respiration."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Jeu 20 Déc - 0:36

L'éclat de David m'avait un peu surprise, je l'avoue, mais pas autant que les réactions qu'avaient eus Ethan et Shandy. Si les regards pouvaient tuer, j'étais certaine que je serais morte dans la seconde même où celui glaciale de Shandy avait rencontré le mien. Les pouvoirs de la sorcières s'affolaient et ils s'attaquaient directement aux arbres. Arbres qui faisaient tout pour protéger leur Gardienne. Je les voyais se démener pour ne pas que leurs branches cassées viennent me frapper. Je la vis essayer de résonner Messire David sans succès apparemment. Mais lorsqu'elle m'accusa... J'éclatai.

"- Espèce de sale petite effrontée! MA faute! Alors ÇA c'est LA meilleure! De ce que j'ai compris MOI, c'est que en plus d'avoir le fils, dont vous ne vous satisfaisez pas complètement apparemment, vous vouliez avoir le père également. Si Messire David a sentis autant de votre odeur sur son père alors il a tout à fait le droit de se poser des questions... NON? Imaginez-vous donc à sa place un seul instant! Demandez-vous intérieurement qu'auriez-vous eu comme réaction si c'était VOUS le vampire! Votre copain arrive avec votre mère et cette dernière possède l'odeur de votre copain ancré dans sa peau comme s'ils venaient de ... "s'envoyer en l'air" comme la fait remarquer Messire David... L'auriez-vous bien pris? Son odeur sur... votre mère! La réflexion suivante aurait surement été celle-là même de Messire David! RÉFLÉCHISSEZ BON SANG!"

Messire David partit et une fois présentée à Ethan, j'entendis la phrase de trop de la part de cette satanée sorcière au caractère aussi arrogant que méprisant. Elle avait enveloppé Ethan dans une bulle pour me tenir éloignée de lui et ... ELLE AVAIT DÉTRUIT MON SAULE PLEUREUR! Je sentis des larmes couler sur mon visage. Je ressentais une perte immense. Tellement immense que je ressentais la douleur de la Terre d'avoir perdu l'un de ses enfants. Mon coeur était ravagé et mon regard s'aveugla. Je ne me sentais plus maître de ma personne, une entitée avait prit possession de mon corps. Elle n'était pas maléfique, mais elle était pas bénéfique non plus. Elle était neutre. Pour toute personne extérieur on s'entend. Pour moi, je savais qui elle était. Elle était la Déesse Mère. Dame Nature. Ma mère à moi. Je me laissai donc bercée dans le fond de mon esprit tout en restant présente et entendant tout ce qu'il se passait. Je ne m'inquiétais pas, Mère ferait ce qu'il y avait de plus juste à faire. Elle parla à travers ma bouche.

"- Shandy Leblanc, votre devoir premier en tant que sorcière est de venir en aide à votre prochain sans jamais avoir d'arrières pensées égoïstes. La règle des trois stipule clairement qu'une action bénéfique vous reviendra trois fois plus forte tout comme une action malfaisante vous reviendras trois fois plus forte... Votre punition pour l'abus de votre pouvoir, je vais le sceller dans votre corps et chaque fois que la parcelle de pouvoir encore utilisable sera maitrisé complètement, un autre morceau de pouvoir vous sera rendu. Et ainsi de suite jusqu'à la total maitrise. Tout ce que Mère Nature a un jour donné, elle peut le reprendre... Comptez-vous chanceuse que je ne fasse que cela parce que la prochaine fois que vous vous attaquerez à ma gardienne et à mes enfants les arbres... vous le regretterez amèrement! QUE CELA SOIT CLAIR, SORCIÈRE!"

Je revins à moi seulement lorsque Shandy appela Messire David et je m'écroulai sur le sol, vidée de toute énergie. Le noir ne tarda pas à s'imposer à moi et je m'évanouis pour de bon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Jeu 20 Déc - 1:42

J'étais confuse, les arbres tombaient et je n'avais aucun contrôle. J'avais fait prisonnier Ethan, je crois que la jalousie m'y avait poussé, mais en même temps, je ne l'avais tellement pas fait exprès. Je réalisais bien que j'avais exagéré et que je l'avais jugé du premier coup d'oeil. Mais dans ce monde, mes émotions étaient toutes amplifié et chaque fois que j'étais en colère ou effrayé je pouvais sentir se pouvoir m'envahir. Delia se décida à ouvrir la bouche, elle se mit à parler de truc qu'elle ignorait totalement. Elle était ici depuis quoi? Une demi journée et elle agissait comme si elle connaissait tout. Elle ne faisait qu'attiser ma colère.

"Je n'aie PAS coucher avec Ethan! On a passé la journée ensemble, c'est normal de sentir mon odeur sur lui.. Ignorante..."

Vous savez, le cours de contrôle.. C'est du corps à corps... Je n'aie rien fait qui me mérite d'endurer les sottise d'une petite elfe sans importance... Je me tenais fermement au tronc, sans cesser de tout détruire. L'elfe ce mise à déblatéré des propos bizarres, je ne comprenais pas tout, je commençais à perdre le fil de la réalité, du temps et des événements. Je tiquai en l'entendant prononcer qu'elle allait celer mes pouvoirs. Je les déteste, c'est vrai, mais j'en aie besoin pour survivre dans ce monde. J'allais répliquer, j'étais même prête à tuer cette garce, mais l'arbre qui tombait vers moi me força à penser à autre chose. Mon cher David arriva à ce moment, il m'éloigna sans que j'aie le temps de prononcer le moindre mots.

Il tenta de me calmer, mais j'étais dans ma petite bulle, mes pouvoirs m'appartienne et je luttais intérieurement avec acharnement contre Delia qui tentait de m'enlever mon unique armes. David m'incitait au calme, je l'entendais sans l'entendre, il me protégeait comme une enfant, sans penser que je pourrais facilement le blesser.


"Arrete là!!!"

J'étais en larme, lutter contre se pouvoir puissant était douloureux. Je m'accrochais à David, j'étais sa Calice, il ne pouvait pas la laisser me blesser. Toutes ma personne lui appartient, pouvoir compris. J'étais en train de perdre la bataille, Ethan avait été libéré, l'elfe jissais inconsciente sur le sol. Je ne mérite pas de punissions..C'est bien comme ça qu'elle l'avait dit. Jamais je n'aie abusé de mes pouvoirs, je ne les contrôles pas. Ce n'est pas pareil. J'étais loin d'avoir compris ce qui c'était passé, mais des paroles résonnaient dans ma tête avec force... Je regretterais amèrement ma prochaine attaque contre les arbres et la créature stupide... La gardienne?

"Mes... pouvoir ne vienne pas de toi... Encore moins de mère nature... Il vienne du portail... "

J'avais la nette impression que ce que je disais serais entendu malgré que Delia soit au tapis. Je suis une sorcière... Mais si dame nature m'avait vraiment donné ma force, pourquoi l'autre monde n'avait que des gens normaux. Le portail change les gens... Rien de plus.

"Mes pouvoirs ne vous appartiennes pas! ILS SONT À MOI!"

Et à David... Des flammes apparurent autour de la nouvelle, l'encerclant totalement.

"Je la brûle vivante si vous ne me laissez pas tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Jeu 20 Déc - 2:28

C'était à moi qu'elle disait cela? Pourquoi se justifier à une fille qu'elle ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam?

"- Je n'ai absolument jamais insinuer une telle chose. Je déclarai calmement.J'ai simplement exprimer ma compréhension des évènements par rapport à ce que Messire David à dit, sentit et compris lui-même. Parce que vous n'avez pas l'air de comprendre sa réaction. On aurait dit qu'il s'énervait de manière injustifié selon ce que votre regard exprimait. Je pensais que comme vous êtes sujette à vous emporter facilement, vous contrer de la même manière pourrait vous réveiller et vous faire réaliser ce que vous faisiez mais... on dirait que cela ne fait que vous braquer encore plus violemment. Et puis, votre justification... ce n'est pas moi qui en a de besoin... c'est Messire David. Vous devriez reconnaître le phénomène nommé "jalousie" dont il est le sujet... puisque vous êtes vous-même prompte à y céder...

Mère avait finalement scellé une partie des pouvoirs de Shandy, ne lui restant que le pouvoir du feu entre les mains. Mais lorsqu'elle entendit que ces pouvoirs venaient du Portail, Mère éclata d'un rire sans joie.

"- Dans votre monde, une minorité possède des pouvoirs, sauf qu'ils se cachent et vive dans la peur d'être arraché de leurs familles afin d'être emmenés dans des laboratoires. Vous êtes devenus trop avare de puissance. Trop gourmands. Les races étaient en harmonies avant. Dans tous les mondes. Absolument tous. Mais la bêtise humaine étant ce qu'elle est. Vos dirigeant décidèrent que les créatures étaient trop puissantes et qu'elles menaçaient le contrôle qu'ils avaient sur la population. Ils exterminèrent chaque race dans l'ombre. Usant de leur technologie et de l'information qu'ils avaient sur leurs faiblesses pour tous les anéantir. Accusant les uns et les autres de traîtrise. Ils essayèrent de trouver un moyen de s'approprier leurs pouvoirs bien-sûr avant de choisir de les exterminer. Mais, ne réussirent pas grâce aux efforts conjurés de chaque Mère Nature dans tous les mondes parrallèles. Ces pouvoirs, vous devez les mériter... Ils ne seront jamais acquit... pour personne. Ma Gardienne a gagné le droit d'être ce qu'elle est aujourd'hui pour son amour envers ma consoeur de l'autre monde. Elle prenait soin de chaque être blessé qui croisait son chemin dans sa forêt. Sans même qu'elle en est conscience, sa seule présence égayait les arbres... nos enfants de son innocence lors de son jeune âge de cinq ans... Voilà pourquoi elle a mériter son don.

Mère... Oh Mère... vos paroles réconforte tellement mon coeur. Ils me remplissent de tellement de joies! Mon coeur se remplie d'amour pour ma Mère. Je lui étais totalement dévoué. Je sentis soudain une caresse remplie de tendresse dans mes cheveux avant de s'en aller. Je sus alors, qu'elle avait entendu mes pensées. Je souris inconsciemment. J'étais tellement bien dans mon insconscience que je fus déçus de revenir à la réalité, forcée par Mère. Mais lorsque je sentis le feu, la une panique froide se répandit dans mon organisme. Le feu s'était ma phobie. J'avais une peur panique du feu. Le seul endroit acceptable pour cet élément était à mon avis dans ma cheminée et nulle part ailleurs. Je laissai donc avec joie le contrôle, encore une fois, à Mère.

"-Vous.. Vous avez osé! Allumer un FEU dans une FORÊT! Et menacer MA GARDIENNE?!?

Elle éteignit le feu et souleva Shandy dans les airs en même temps que mon propre corps se soulevait dans les airs.

"- Alors jusqu'à ce que vous contrôliez vos sautes d'humeurs et que vous considèrerez vos pouvoirs comme un don et non une possession vous reveneant de droit, vos pouvoirs resteront complètement sceller! Même si ma gardienne me supplie de vous rendre vos pouvoirs, je ne le ferez que lorsque vous aurez compris la gravité de vos actes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Jeu 20 Déc - 16:52

Je laissai l'elfe parler, évidemment que je ne comprenais pas. Non en faites, je comprenais bien ce qu'était la jalousie, mais David m'ayant confié à Ethan comme un simple objet. J'étais bien la seule qui avait de bonne raison de l'être. C'était lui qui se trimballait une parfaite inconnue. Quoi qu'il en soit, la situation dégénérait. Je savais que quelque chose se passait, mais je ne parvenais pas à entendre. Même en tant que sorcière, les arbres, dame nature où peut-importe de qui il s'agissait ne m'atteignait pas. J'étais donc complètement dans le noir. Je restai accroché à mon vampire, il me semblait être la seule chose que j'arrivais à garder près de moi, lui, je captais sa présence sans le moindre difficulté malgré les événements.

Delia sembla sembla de nouveau possédé, le feu s'éteignit aussi rapidement qu'il était apparu.Je m'étais attaqué à très fort. Je me sentis soulever dans les airs, un cri d'effroi transperça mes lèvres. J'avais l'impression que toute mon énergie était aspirée, qu'une partit de moi était brutalement arraché. Je retombai brutalement sur la terre froide, une main sur ma poitrine, je ressentais un immense vide, une déchirure douloureuse. Je levai mes yeux en larmes, fixant tour à tour les deux vampires, cherchant une aide qu'ils ne pouvaient pas me fournir. Je m'éloignai d'eux, me dirigeant difficilement vers la porte. La forêt se mise à disparaitre graduellement, les arbres, feuille et toutes verdure laissait place à une grande salle vide. Aucun décor, des murs blancs une porte sans poignée, aucune fenêtre et une lumière si mince quel aurait pu être inexistante. Tout ceci reflétait exactement le vide que je ressentais présentement, fautes de pouvoir l'exprimer, la salle s'en était chargé. Je me sentais comme une coquille vide. Je regardais autour de moi, comme si cette salle était ma prison et que je cherchais un moyen d'en sortir inexistant.

J'avais souhaité être humaine, sans artifice et dont surnaturel. Maintenant que j'avais ce que je désirais, j'étais insécure. Au fond de moi, je crois que c'est mes pouvoirs qui me donnaient la force d'avancer dans ce monde horrible. Je regardais les trois personnes présentes comme s'ils m'étaient hostiles. Tout me semblait être un danger potentiel maintenant. La cloche annonça la fin de la pose déjeuner. Je tâtonnai la porte, cherchant désespérément un moyen de quitter cet endroit.


"Ramenez-moi au portail..."

Je devais rentrer chez moi, là où les choses sont normal. J'étais en train de rêver et repasser ce portail me réveillerait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 21 Déc - 1:45

Je sentis soudainement Shandy partir de mes bras, mais pas d'une manière très naturel. Elle ne s'était pas avancé, ni dégager par devant, non c'est comme si elle s'était envolé. Je savais que ce n'étais pas normal. En même temps j'entendis le cri de ma belle me transpercé les tympans. Fichu ouïe fine...Je me tourna vers Delia alors que je sentais plus l'elfe que je connaissais. Non, c'était une différente entité qui était présente et je pouvais sentir la force émanner d'elle.

" Arrêtez ! Lachez-là ! Elle ne mérite pas de tel agissement Mère nature...Je sais que vous êtes bonne et sage et sachez que je comprends vos actes, mais elle est mon élève, avant tout ma calice...je ne souhaite vraiment pas sa mort. Surtout qu'elle a tant à apprendre, elle n'a rien appris encore avec ses dons. C'est pourquoi elle est à l'école. Je vous en pris ne lui infligé pas celà elle..."

Shandy retomba au sol et je fondis à nouveau sur elle. Je me sentais si mal, j'avais failli à ma mission. Ma chère et tendre souffrait. Je ne pouvais pas, j'avais si honte...Je caressa son dos un moment avant de me relevé et de pointé un doigt menaceur vers Delia.

"- Vous l'avez quand même fait malgré tout ! Sachez que j'apprécie énormément Delia, puisque je sens qu'on a des choses en commun, mais ÇA ! Je ne lui pardonnerais jamais ! Alors partez tout de suite et je n'ai pas intérêt à vous revoir traîner autour !!!"

Je grogna fortement dans leurs direction alors qu'Ethan les escorta à la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 21 Déc - 2:12

Lorsque Messire David supplia de ne pas faire de mal à sa calice Shandy, j'essayai de reprendre possession de mon corps. Mais Mère m'ignorais et je me sentis déchiré intérieurement pour lui et sa copine... Je voulais simplement que ça aille mieux et qu'elle comprenne son vampire, la sorcière. Je réussis à faire que pas toute la magie ne quitte Shandy et qu'une étincelle reste présente. Mais je ne pus rien faire de plus avant qu'elle ne quitte mon corps. J'entendis Messire David dire qu'il ne pourrait jamais me le pardonner... j'écartai Mère et repris possession de mon corps pour de bon. Ma peine m'envahi face à ses paroles et un vent englobant des feuilles d'arbres m'enveloppa au même moment où des larmes coulèrent sur mes joues.

"- Non... non!Je n'arrêtai pas de répéter en boucle.Vous ne pouvez pas faire ça... ce n'est pas de ma faute... j'essayais seulement de résonner Shandy, je ne voulais pas lui faire de mal... je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal... je suis incapable de vouloir du mal à personne...Je pris ma tête entre mes mains et tombai à genoux.

Je sanglotais et hoquetais. Je ne voulais pas être seule. Je ne voulais pas qu'on m'abandonne. Messire David était la première personne gentille avec moi et qui prenait la peine de m'expliquer ce que je ne comprenais pas. Je ne voulais pas perdre celui que je considérais comme mon premier ami...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 21 Déc - 2:39

J'avais beau être très faché je n'en restais pas moins quelqu'un de sensible. Je me rapprocha d'elle alors que je l'entendais pleuré, me dirigeant graçe à ceux-ci. Lorsque je fus face à elle je me pencha et la pris contre moi et souris.

"- Pardonnez moi...mais il est dûr d'accepter que vous puissez faire de tel chose à ma copine...Elle est ma vie et je veux la protéger à tout prix. Et...je ne sais pas comment réagir en ce moment...peut-être devrais-je ne plus jamais vous voir ? Peut-être devrais-je vous voir sans ma copine...Je n'en sais rien...Mais je sais une chose...passez ce moment avec vous a été agréable. Vous avez une manière de parler qui me rappelle mon passée et j'adore ça. Alors nous devrions cesser tout cela aujourd'hui...nous reposer et nous reverrons un autre jour, car je crois que c'est assez pour tous aujourdh'ui...Puis...vous avez pas le choix d'écouter où je pourrais vous posez une colle. Père vous reconduira à vos appartement. Parce que...vous voulez faire partie de l'école non...enfin...j'espère qu'elle ne vous as pas dégoûté..."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 21 Déc - 13:51

En l'espace d'une heure, j'avais presque tout perdu, les seules paroles que j'entendais étaient celle de David. Il tentait avec acharnement de résonner Delia... Où plutôt, la chose qui me drainant mes pouvoirs. Il restait au côté de moi, mais je l'avais brutalement repoussé. Il alla ensuite rassurer l'elfe. Je les fixais sans vraiment les voir. Je n'arrivais pas à éprouver de la compassion pour Delia. Pour moi, elle était responsable. Les arbres étaient sa famille. J'avais perdu le contrôle par sa faute... Je soupirai, David ne me laissera jamais repasser le portail même si pour ça, il doit m'y contraindre. Je ne souhaitais pas le mettre dans une telle situation, lui qui avait pris tant prit soin de moi.

"Le... Le cours va commencer..."

J'essuyai mes larmes du revers de ma manche. Je n'avais plus à me soucier de mes propres cour de contrôle, ils seraient désormais inutile, mais l'école offrait ses services gratuitement à condition que les étudiants aillent en cour alors...

J'essayais de cacher a qu'elle point j'étais enrager. Je sais bien qu'on ne construit pas le monde avec des SI, mais si j'étais gentiment resté à l'écart avec Ethan, nous n'en serions pas là en ce moment. Je sortis et pris la direction de la classe de contrôle des vampires qui se situait tout juste avant l'entrer du dortoir A. J'entrai dans la salle de cours comme une automate, certain vampire étaient déjà sur place, étrangement, je reconnu beaucoup de ceux que j'avais fait fuir un peu plus tôt. Ils semblaient incertains s'il devait se venger ou non.

Je pris place derrière le bureau de David, je savais que je jouais avec le feu, mais les seules fois ou mes pouvoirs s'étaient déclenché c'est lorsque j'étais effrayée et croyez-moi, je le suis en ce moment... Mais rien... Pas même un petit courant d'air. Les vampires m'avaient encercler, j'avais beau me concentrer et y mettre tout mon coeur... Je n'étais qu'une humaine inutile... J'allais mourir, ce monde n'est pas fait pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 22 Déc - 2:05

Je me retourna vers Shandy en entendant sa voix alors que je réconfortais toujours Delia. Lorsqu'elle me dis que le cours commençait bientôt je me leva aussitôt.

"- Mais attends !"

Trop tard elle était déjà partis, j'avais réagis plus tard. Je resta au sol un moment à me morfondre sur mon sort alors que je me disais que j'étais un idiot. Shandy se mettais en danger à tout moment par ma faute. Je suis le pire vampire qui soit...Jamais j'aurais dû faire d'elle ma Calice, je ne m'en sens tout simplement pas digne. Ethan aurait surement été bien mieux dans ce rôle, car moi bien franchement je n'ai jamais autant failli dans un rôle que celui-ci. Je soupira alors que je secoua la tête. Non, ce n'était pas le temps de se lamenter ! Shandy marchait seul dans les couloirs en ce moment, couloirs infesté de vampire et PIRE elle allait dans mon cours qui était remplis de vampire qui ne tarissais d'apprendre à se contrôler. Mais pourquoi était-elle partie ?! Voulait-elle alors se suicider ? Je ne comprenais pas...C'étais tellement triste...Je ne voulais pas cela !

Je partis à la course aussi vite que je le pus alors que je ressentais déjà une alarme instinctive crier en moi que ma Calice était en danger. J'ouvris la porte dans un tel fracas que je crus qu'elle se briserait, mais contrairement à cela elle resta bien droite. Je fondis devant Shandy et poussa un puissant grognement en jetant un regard meurtrier au élèves présents.


"- Retoucher lui encore une fois et je vous jure que je vous envois en colle. Et croyez moi on est loin des petite copie ici alors vous avez intérêt à écouter !!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 22 Déc - 2:42

Je me rapprocha de Delia doucement et lui tendis mon bras en souriant d'un sourire pour la rassurer.

"- Ne vous inquiétez pas je suis guide tout comme lui alors j'ai l'habitude, donc il n'y a aucune crainte à y avoir. La première chose à faire si bien sûr vous voulez vous inscrire à l'école serait de passer voir le directeur. Comme je le connais il vous attends déjà dans son bureau."

Je me pencha vers elle et lui dis dans l'oreille :

"- Je le soupçonne d'avoir une petite souris qui se faufille partout pour qu'il sache toujours à la seconde près ce qui se passe."

Je rigola et me recula.

"- Bien sûr ce ne sont que des spéculation, mais c'est surprenant de ne jamais pouvoir le surprendre il sait toujours tout."

Je secoua la tête décourager et la regarda.

"Après l'avoir rencontrer on pourra se rendre au dortoir G votre chambre devrais s'y trouver normalement puisque vous êtes un Elfe. Dans le G se trouve les Dryade et les Nymphe qui sont des créatures en lien avec la nature. Après cela tout sera fais, il restera juste à vous mettre à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 22 Déc - 2:52

Je fixais les vampires, je savais que je m'étais mise dans une salle pétrin. J'avais tellement cru que de cette manière mes pouvoirs me reviendraient. Que je serais protégé par cette même force que je crains tant. Je n'osais pas me lever de la chaise de David, j'étais cerné de tout côté. Je reconnu l'un des vampires que j'avais enflammer, il semblait enragé. Bon je l'avais presque tué, c'était comprenable... Mais là, je n'avais pas de moyen de défense, il me sourit tout crocs sortit, les autres éclatèrent de rire... Il était donc le chef de cette classe, je suis vraiment douée pour me mettre dans de salle situation. J'allais ouvrir la bouche, leur faire accroire que je les réduirais en cendre au moindre pas... Mais, je crois qu'aucun d'entre eux n'était intéressé à parler. Je l'appris à mes dépends lorsqu'une main froide se referma sur mon cou et me tira hors de ma chaise. Je détestais quand les vampires se déplaçaient à vitesse grand V.

Le vampire était derrière moi, je touchais le sol que de la pointe des pieds. Les autres l'encourageaient, d'autre se moquaient. Évidemment, il s'apprêtait à mordre une autre élève en plein cours de contrôle... Il ne passera probablement pas le cour... Mais qu'est-ce qui me prend de penser à ça!
J'affichai une mine dégoûté, le sang froid avait enfoui son nez dans mon cou pour humer mon délicieux parfum comme il me le fit gentiment remarquer. Il ne toucha pourtant pas à mon bandeau même si selon moi pour boire se serait plus facile. Avait-il comprit que j'étais une Calice... Il semblait hésiter. J'entendis la porte s'ouvrir si brutalement que je crus qu'elle allait s'arracher. Ensuite, tout se passa très rapidement, les vampires reculèrent d'une même vague, celui qui me retenait me relâcha doucement et alla rejoindre les autres, ils rétractèrent tous les crocs au grognement de David qui s'interposa entre moi et ses élèves. J'étais surprise de constater qu'ils avaient tous énormément de respect pour David... L'âge peut-être? Les paroles de mon beau brun firent leur effet et ils allèrent tous reprendre leur place alors que la cloche annonça le début du cour.

Je restais debout, déstabiliser. Je n'avais pas pensés une seule seconde que tout se réglerait si facilement. Je me tirai un pupitre vide en avant de la classe, je le collai contre le mur de la même manière que mes profs le faisait pour punir les élèves dans mon ancienne école. Dans mon cas, c'était pour rester près de mon amour, loin des autres.
Quelques élèves passèrent des remarques sur les cours de race et je souris pour moi-même, on dirait bien que malgré tout ma présence rend le cour plus pénible pour eux. Je n'en dis rien toutefois. Je me levai et me mise devant la classe, à moitié assise sur le bureau.


"On est presque à la moitié de l'année et je peux facilement voir que votre ancien prof n'a pas réussi à faire grand-chose de vous..."

Je tournai la tête vers David... Il passerait probablement un mauvais quart d'heure lui aussi, pour l'instant, il avait la chance d'être nouveau, je connaissais ça... Les élèves sont toujours gentils les premiers cours.

" Je suis grillée pour mes cours à cause de cette.. de l'elfe.. J'ai donc bien l'intention de m'incruster à celui-ci."

Je pourrai toujours voir la prof à des heures différentes.. De toutes façons David où Ethan devait être présent et se serait impossible si mes cours privée étaient en même temps que leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 22 Déc - 9:32

Je savais que menacer mes élèves n'étaient pas une chose permit en tant que t'elle, mais eux s'en était pris à ma copine et je ne pouvais pas laisser cela impuni. Un brouhaha se fit entendre alors que tout les élèves regagnaient leurs place, enfin je crois. Néanmoins le calme étaient de retour si ce n'étaient des petits murmures. Je toussa pour attirer l'attention sur moi.

"- Comme l'a dit Dame Shandy, je peux voir que votre ancien prof n'a pas sû faire grand chose de vous au vu de ce qui est arrivé. Croyez moi si cela aurait été un test vous auriez tous échouez."

L'odeurs de Shandy était tout près de moi, c'est comme si je pouvais la voir assis sur mon bureau.

"- Dame Shandy, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en parler à tous."

Je retourna mon regard perçant vers la classe.

"- Bien alors je vous apprend rien si je vous dis que les vampires se nourrissent d'humain j'espère ?"

Soupir général.

"- Ne vous inquiétez pas je vous introduisait seulement au sujet. Alors vous devez savoir que les poches de sang sont un atout non-négligeable. Elle permettent d'amoindrir la soif. Grace à eux donc cet incident ne se serait pas produit. Ainsi....mis à part les poches que peuvent utilisé les vampires pour se nourrir ?"

J'attendis une réponse finalement après quelque instant. Les animaux.

"- Très bien. Les animaux sont effectivement une très bonne idée puisqu'on ne peux pas décemment tuer tout les humains. Plutôt sorcière en fait."

Je réfléchis un moment à ce que je dirais.

"- Alors...mis à part cela....quelqu'un ici n'aime pas les poches de sang et pourquoi ?"

Plusieurs réponse se firent entendre. La froideur, le fait qu'on ne mord pas, tous les même goût.

"- Vous savez, le sang comme n'importe quoi se réchauffe. Alors posé le au micro-onde et il aura la même température que lorsqu'il est prélevé sur un humain. Quant à la morsure, cela par contre on ne peut rien y faire. Pour le goût par contre il vous suffit d'ajouté une saveur quelconque. Moi par contre j'aime bien mettre du sirop chocolaté. Voyez ça comme un...un...drink."

Voilà je venais de trouvez le mot. J'entendis des murmures chez les vampires. Certain était fou à l'idée et voulait se saouler dès ce soir à la poche de sang. Je soupira, mais quel bande d'immature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 22 Déc - 14:24

Messire David m’avait pris dans ses bras et rassuré. Je comprenais qu’il tenait véritablement à elle et qu’il ne savait simplement pas comment se comporter. Je crois que je vais juste me décaler un peu par rapport à eux. Tant que Mère sera en colère contre Shandy, je serai un danger pour elle tant que je n’aurai pas apprise à garder le contrôle sur mon propre corps. J’acquiesçai juste lorsqu’il me demanda si je voulais toujours faire partie de l’école. Quand je vis arriver Messire Ethan dans ma direction, j’essuyai mes larmes timidement. Il me tendit son bras en souriant et j’attrapai sa main pour me relever. Je devins intriguée quand il me parla du directeur et rougis lorsqu’il me parla à l’oreille. Je me demandai un court instant le pourquoi de mon trouble soudain lorsqu’il était près de moi. Je l’entendis rire après m’avoir dit qu’il pensait qu’une petite souris se faufilait partout pour qu’il sache tout sur tout. On dirait bien que le Directeur était un peu spécial comment il me le décrit… et je le fis remarquer.

"- Il a l’air un peu spécial le directeur…"

J’avais hâte d’aller voir ma chambre et le dortoir après qu’il m’est expliqué la suite des évènements. J’espérais que je pourrais me faire amie des dryades et des nymphes…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Dim 23 Déc - 1:11

"- Il est très spécial oui et facilement impressionnant la première fois qu'on le voit."

Je rigola en me rappelant la première fois que je l'avais rencontré alors j'aidais sur le chantier de l'école. Mon fils lui ne pouvant pas vraiment se rendre utile continuas à guider les gens qui arrivait dans notre monde et leurs parlait de notre petit projet de futur école. Bien souvent les nouveau, intéressé et enjoué par la nouvelle nous prêtait mains forte. C'est ainsi que quelque jours plus tard nous réussirent à bâtir quelque chose qui avait vraiment beaucoup de sens. Notre école était vraiment très jolie et on en était très fier, mais il nous manquait toujours le personnels. Bien sûr je savait que le dirigeant de la ville nous avait déjà désigné moi et David en tant que professeur, mais pour les plus haut postes je ne savais pas. C'est seulement le lendemain alors que j'étais partis installé la chambre de David et la mienne que je passa devant le bureau du directeur. Je n'étais même pas retourné vers son bureau qu'une voix à retentit dans ma tête : Viens. Au lieux d'avoir peur et de me sauver je suis plutôt aller voir dans le bureau et je l'ai observer.

"- Comment ?"

Et ce qu'il me répondit me fit réfléchir longtemps : Ce n'est pas la force qui fait la puissance, mais la connaissance de celle-ci. ... Autrement dit si je ne savais pas me servir de mon pouvoir je ne pouvais pas me prétendre puissant. Alors lui devait être en pleine possession de ses pouvoir quel qu'il soit. Je l'admirait sincèrement. Il était un modèle pour moi.

Je reporta mon attention sur ma protégé.

"- Prête de le voir ?"

Je lui fis un sourire rassurant alors qu'on était devant son bureau. Je lui pris la main.

"- Je reste avec toi ne t'en fait pas il ne te fera rien je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Dim 23 Déc - 1:43

Il n'avait peut-être pas tord, parler de mes petites ennuis magique ici était assez risqué, mais c'était encore trop récent, je devais me faire à l'idée. Mon beau brun commença son cours, j'avais l'impression qu'il enseignait à une bande de gamin de maternel. Des enfants capricieux qui crache les réponses du bout des lèvres parce qu'elle ne leur plaisent pas.

"Que le sang viennent d'une poche ou d'un humain, du O Reste du O et le B du B non? Par compte, si on parle de ces merveilleuses bouteilles de sang synthétique que les vampires semble détester..."

Je ne pouvais pas croire que près de la moitié de la classe prévoyait une tournée de poche de sang à saveur... Les hôpitaux devaient avoir un mal fou à garder leurs stock de poche de sang élever si tous les vampires allaient s'y servir.

"Si vous aviez un test à passer dès maintenant.. Combien d'entre vous penses-y arriver?"

Je ne fus pas surprise de tous les entendre crier qu'ils y arrivaient. Comme si c'était qu'un simple jeu... Je soupirai bruyamment, je me retournai complètement sur ma chaise pour leur faire face.

"Je repose la question... Si je dois passer la nuit dans votre chambre... Combien aie-je de chance d'en ressortir vivante?"

Plus rien, j'aurais pu entendre les mouches voler.

"Se serait vraiment dommage que vous rencontriez une jeune humaine ou un jeune humain que vous appréciez, mais que vous soyez incapable de ne pas les tuer...."

Le chef de la classe se leva d'un bond, mais ne quitta pas sa place, il sortit les crocs à mon écart, ses yeux lançaient des flammes. Il me fit remarquer que j'avais tué deux de ses amis et que j'étais mal placée pour parler de contrôle... Il avait raison sur un certain point...

"Ils n'avaient qu'à pas m'attaquer!"

Ma voix n'avait plus rien d'assurer. Je m'en voulais déjà, il n'avait pas besoin de me le rappeler. Je tournai la tête vers David, je n'avais pas envie de parler de ça, surtout que je ne lui avais pas encore raconté ce qu'il s'était vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Dim 23 Déc - 3:33

Je rigolai avec lui lorsqu'il me répondit que oui effectivement, le directeur était spécial et très impressionnant la première fois qu'on le voyait. Je le vis se perdre dans un souvenir et en profitai pour le détailler. Je me sentais confusément proche de lui sans l'être véritablement et cela me rendait perplexe. Il était beau et une attirance, une sorte d'aimant, me poussait vers lui. C'était juste incompréhensible. Je me réveillai lorsqu'il me demandai si j'étais prête. J'eus un sourire nerveux.

"- Aussi prête que faire se peut... Oui."

Il me sourit pour me rassurer et me pris la main avant de m'assurer que j'étais en sécurité et que le directeur ne me ferait rien. Je serrai timidement sa main en retour et l'observait du coin de l'oeil. Bizarrement, je me sentais rassurer simplement par sa présence auprès de moi. Je me sentis légèrement rosire, mais ne m'en préoccupai pas vraiment. Il ouvrit la porte du bureau directorial sous l'indication du directeur présent qui nous attendait visiblement comme précu par Messire Ethan et me laissa entrer en première en me tenant toujours la main avant de refermer la porte derrière nous. J'étais un peu nerveuse. Et me décalai un peu par rapport à mon deuxième guide afin de me tenir légèrement derrière lui. J'attendis que la conversation commence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Dim 23 Déc - 14:37

"- Très bien alors allons-y !"

Je lui pris la main et entra avec elle sans la lacher. On pris place sur les deux sièges et j'écouta le même discours auquel j'avais eu le droit la veille ou peut-être était-ce le jour d'avant. Je lacha sa main alors qu'elle étais finalement assise et continua d'écouté ce qu'il disait bien que ça ne concerne qu'elle.

"- Alors vous avez le droit de prendre un cours en option et un autre qui est obligatoire. C'est le cours de contrôle."

J'hocha la tête et souris.

"- C'est un cours uniquement pour votre race, donc pour les elfes."

Je regarda Delia un moment la détaillant pendant qu'elle écoutait.

"- Puis dans les cours optionnel vous avez choix entre ceux-ci : Histoire du portail, Distinction des races,
Survie....Ethan a déjà professeur de survie d'ailleurs."

J'hocha la tête à nouveau.

"- C'est vrai et c'est un ancien élève qui a repris le flambeau....mais..."

Je m'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille.

"- C'était pas forcément parce qu'il était bon...Jamais il a réussi à me vaincre..."

Je rigola en retournant à mon siège et croisa le regard du directeur. Oh ! Je pense qu'il m'a entendu !

"- Monsieur Ethan ! Vous devriez avoir honte de vos propos surtout que vous êtes celui qui l'avez fait passé."

J'hocha la tête.

"- Je sais, mais il a passé le test...seulement c'était une vrai peste..."

Je soupira à ses souvenir et regarda Delia en souriant.

"- Il faut que tu choisisses ma belle. Après on pourra poursuivre...

Personne ne pouvait savoir ce que je voulais dire exactement. C'est bien ça qui me faisais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Dim 23 Déc - 15:01

Quand Messire Ethan me lâcha la main, je m'assis finalement. J'écoutai les explications faites par le directeur au sujet du cours optionnel ainsi que du cours obligatoire étant celui de contrôle. Cours uniquement pour les elfes. J'avais hâte d'en apprendre un peu plus sur moi-même. Faire en sorte que je ne sois plus vraiment une menace pour Shandy. J'avais horreur de faire du mal à autruit, c'était dans ma nature. Le directeur parla des choix de cours en option et en mentionnant la survis, j'appris que c'était Messire Ethan qui les faisait avant et que maintenant c'était un ancien élève à lui. J'étouffai un rire à ce qu'il me rajouta à l'oreille. Les remontrances du Directeur envers mon guide m'obligea à détourner la tête pour essayer de reprendre sur moi et ne pas éclater de rire. Et la réponse de Messire Ethan.. une peste? Je décidai de choisir Distinction des races. lorsqu'il me fit remarquer que je devais choisir... Et poursuivre quoi au juste...?

"- La survis... j'imagine que c'est l'auto-défense... parce que si c'est le cas, j'ai des bases mais je crains de ne plus pouvoir faire de mal avec mes poings à cause de ma nature... je me répugne à faire du mal de cette manière, alors je vais me servir de mes pouvoirs elfiques... Je vais prendre Distinction des races."

Je l'inscris sur la feuille que me passa le directeur et il me tendit mon horaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Lun 24 Déc - 0:01

J'attendis qu'on soit sortie de la salle alors que je tenais une partie de ses papier dans les mains.

"- Est-ce que tu as peur de moi où tu n'aime vraiment pas ce cours ? Parce que tu seras toute seule dans cet autre cours..."

Je fis la moue en la regardant. En effet, plus on est de fou, plus on rit. malgré qu'entre Shandy et elle sa risque pas, mais bon. Je suppose que pour le cours d'auto défense je vais juste devoir essayé de les séparer s'ils ont à se pratiqué.

"Enfin c'est peut-être mieux ainsi."

Je pris sa main à nouveau pour la dirigé à travers la mer d'élève vers le couloir des dortoir de la section G. J'ouvris la porte facilement et regarda les quelque élève qui eux me dévisageait. Évidement, peu de vampire devait s'aventuré ici. Après tout nous les vampires n'aviont normalement pas accès aux autre dortoir, mais moi et David somme les deux seul autorisés à transgressé la règle. Je pointa un port en arrivant devant elle.

"- C'est ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Lun 24 Déc - 0:33

" - Voulez-vous bien vous tous ! Ce n'est point le moment de déblatéré ! Vous ferrez ça plus tard ! Surtout pour parler de...comment dirait père dont....de sauterie...je vous rappelle au passage qu'il est intendit de consommer alors que je ne vous prenne pas ! Je suis dans le même dortoir que vous bande de dégénéré !"

J'entendis des grognement de mécontentement et je soupira.

"- Vous me trouvez chiant je sais, mais croyez moi je suis bien moins chiant que les gardiens..."

Je souris d'un sourire qui voulais tout dire. Je connaissais les gardiens moi même et je savais que si quelque chose allait à l'encontre du règlement et bien cette chose était aussitôt corrigé. Autrement dit, aucun drame n'était arrivé ici avant celui du meutre des sorcières. J'écouta ma sorcière qui avait prit le contrôle de la classe. J'aimais comment elle avait prit de la confiance depuis le début de son arrivé dans se monde. Je ne pus m'empêcher de lui dire.

[Désolé de cet intrusion, mais je voulais absolument vous dire que je vous aimait comme un fou !]

Un test ? Honnêtement je crois que à mes début j'aurais assurément échoué se test.

"- Ce sera votre devoir d'ailleurs. Vous devez me trouvez des trucs qui pourrait vous aidez à passer ce test fictif."

Soupir général. Bon, je vois les jeunes détestent les devoirs.

"- Rappellez vous que tout ceci est pour votre bien personnel et non pas pour êtres chiant."

Puis la situation échappa de mon contrôle alors qu'un élève se leva d'un bond après la réplique de Shandy.

"- Rentre tes crocs !!"

C'était un ordre clair et impératif. Ma voix ne tremblait vraiment aucunement et j'entendis plus un bruis dans la salle alors qu'il se rassoyait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-