~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 28 Nov - 19:51

David et moi étions maintenant à l'école, mais nous avions fait quelque arrêt dans les boutiques où je n'avais pu m'empêcher de profiter de la carte bleu de mon vampire. J'avais commencé par m'acheter quelques vêtements une veste et surtout des sous-vêtements. Je n'avais pu m'empêcher d'acheter aussi quelque truc essentiel, brosse à dent, produit de bain... Les trucs nécessaires quoi! Je m'étais changé dans une boutique et n'avais pas manqué de jeter mes vieux vêtement aux ordures. J'étais maintenant vêtu d'un chandail à manche longue noir et rose et d'un jean assortit, je m'étais aussi acheté des chaussures auxquels j'avais mis des lacets roses pour le style. Avec le bandeau noir autour de mon coup et ma pince rose pour tenir mes cheveux, je me trouvais plutôt jolie. Je ne me rappelais pas avoir été aussi jolie depuis longtemps. Pendant tous mes achats, j'avais décrit chaque vêtement à mon amour ainsi que chaque chose que j'achetais. Cette journée lui avait coûté une fortune même si j'avais fait gaffe à prendre que des trucs en solde. Le rembourser me prendrait une éternité... Ce que je n'avais pas devant moi.

J'hésitai un moment avant d'entrer d'un pas lent dans l'école. En tout point, elle avait l'air d'une école normal. Ce qui à la base me rassurait. Nous nous rendîmes directement au bureau du principal, il nous attendait, un grand sourire aux lèvres et nous indiqua les chaises face à lui. Apparemment, il savait pourquoi nous étions ici. Il déposa sur le bureau une liste des cours ainsi que des options. À la poisse. Je vais devoir me taper des mathématiques du français et de l'anglais ici aussi. Heureusement, pas de science ou de chimi ou de bio. Les options par compte m'était inconnu. Il y avait des cours de contrôles pour toutes les races, je sélectionnai donc celui des sorcières. Le seul cour qui ne serait pas mixe. Puis celui d'auto défense, ça ne pourrait qu'être utile. Il me donna ensuite une feuille avec d'autre cour, non obligatoire, mais je devais tout de même en choisir deux. Il s'agissait de cour propre à ce monde qui franchement ne m'intéressait pas. Je choisie tout de même celui de distinction des races et celui de survie.

Le principal m'expliqua les règlements, insistant sur le fait que je ne dois pas utiliser mes pouvoir en dehors des cours... Non sérieux je m'en serais pas douté. Il me remit ensuite une carte du campus, le numéro de ma chambre ainsi que deux clés puisque les chambres avaient toutes deux verrous. Le campus était divisé de manière à ce que les races ne soient pas mélangés dans une même section. Donc la sections A n'avait que les vampires ... Celle des sorcières était la section C. Je remerciai rapidement l'homme derrière le bureau et quitta sans poser la moindre question. Je n'aimais pas trop son sourire, il me donnait froid dans le dos. J'avais dans la main mon horaire de cour qui commencerait dès demain.


"Tu m'aides à m'installer?"

J'avais les mains remplies de sac... et lui aussi. Maintenant que je lui appartenais, je n'avais plus aucune envie de quitter sa maison, je souhaitais simplement rester à ses coter. Je pris donc la direction de la section C, utilisant la carte des lieux que l'on m'avait remis pour me diriger. Je trouvai ma chambre très rapidement, les immeubles étaient en bon état et l'espace autour très bien entretenu. Ma chambre était au premier, j'ouvris la porte sans mal, les serrures étaient neuves je n'aurais donc pas à m'inquiéter que l'ancien propriétaire me rendre une petite visite. Bizarrement, un simple coup d'oeil à l'intérieur me convaincu que je devais rester ici. La porte s'ouvrait sur un petit salon, il était modestement meublé, sofa, table, mais aucun appareil électronique.. J'imagine que je dois me les procurer moi-même. Une cuisine, suffisamment grande pour un humain seul, avec un frigo tout équipé et un poêle dernier cri. Cette école avait du budget. Je me rendis à la chambre où je laissai tomber tous les sacs par terre. Il y avait un bureau couleur acajou munie d'un immense miroir une commode et deux tables de chevets dans le même style. Au milieu de la chambre trônait un immense lit aux couvertures assortit au meuble. Je ne sais pas qui s'occupe de la décoration intérieure, mais il mérite une médaille c'est certain.

Je sourie pour moi-même et fonça vers la salle de bain où je restai figeai dans l'encadrement de la porte. Vous en voyez beaucoup vous des chambres d'étudiant avec un bain tourbillon énorme? Il y avait une douche incruste dans le mur du fond où il serait parfaitement aisé d'aller à deux. Un coin était dédier au lavage ou une laveuse et une sécheuse frontal se cachait derrière une porte coulissante. Pour ce qui est du rangement, je n'avais pas à être déçu. J'eu une soudaine envie de tester la suspension de mon lit ou le confort de ma douche avec mon tendre vampire, mais je repoussai cette idée, il allait me prendre pour une nympho. Je le retrouvai après avoir fait le tour des lieux et lui tendis mes clés.


"Tu peux t'en faire des doubles. Viens ici quand tu veux!"

Ahhh!! Je l'imaginais me rendre visite en pleine nuit.... Je secouai la tête amuser par mes fantasmes et rigola doucement.

"J'ai un horaire très chargé, mais je serai disponible pour toi après dix-sept heures du lundi au vendredi. Mais si tu le permet, j'aimerais bien me trouver un petit boulot, je suis sûr qu'il est possible d'en trouver un sur le campus non?"

J'étais en train de lui demander la permission pour avoir un job... Mais d'une manière, j'aurais moins de temps pour lui avec un emploi a mi-temps. Les cours étant gratuit, je pourrais le remboursai et m'acheter une télévision. De plus, mon frigidaire était vide... Je n'osais toutefois pas demander d'autre argent à mon beau brun. Comme boulot, je pensais à faire de l'entretiens, ou travailler à la cantine. Quelque chose dans le genre. Je commençai à défaire mes sacs et à m'installer, tout en discutant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 28 Nov - 21:56

Shandy et moi étions allé au centre commercial tout les deux et j'eu bien du plaisir bien que je ne voyais rien. Mes douleurs étant totalement parti je pouvais aider ma copine à toute les fois que je le voulais. Cette partie de la journée dura assez longtemps, mais ne fus pas si déplaisante. D'ailleurs j'aimais bien passer du temps avec elle alors peut importe ce que l'on faisait tout les deux je ne pouvais qu'aimer.

"- Tu semble nerveuse ma Shandy."

On était devant l'école en se moment et je pris sa main pour la rassuré. Je suivis Shandy et reconnu les odeurs de l'école ou j'avais si longtemps été. On prenait le chemin du bureau du directeur en se moment, puis j'entendis la porte s'ouvrir devant moi et aussitôt entendis le directeur se lever et je lui souris.

"- Bonjour monsieur le directeur."

On s'échangea des banalité alors qu'il nous pria de m'asseoir. Il me demanda à nouveau si je voulais r'avoir mon ancien poste.

"- Il est toujours libre ?"

Apparement c'était le cas. Je n'en revenais pas après tout une année que personne n'avais repris le flambeau. Il m'expliqua que personne n'étais à la taille pour mener toute une classe puisqu'il était trop récent. Que moi j'étais un des anciens alors j'étais parfais pour le rôle.

"- Très bien alors soite."

Le directeur posa les yeux sur la porte maintenant qu'il en avait fini avec moi et pria Shandy d'entrer. J'entendis des feuilles glisser sur le bureau et il se mit a expliqué chacun des cours, puis les réglements. Je sentais Shandy s'impatienté et je me mis à caressé sa main avec mon pouce. On marchait a présent vers la section C qui était celle pour ma bien aimé, pour ma part j'étais dans la A.

"- Bien sûr, avec plaisir."

On se dirigea maintenant vers sa chambre et elle sembla vraiment satisfaite en découvrant la luxuriosité de l'endroit, car en effet notre école était vraiment très bien, car elle était la seul qui était encore utilise alors tout les fonds allait dans celle-ci. Je posa mes sacs sur le sol de sa chambre et suivis Shandy dans sa visite. Je pris les clés qu'elle me tendis et les fourra dans mes poches.

"- Merci ma Shandy..."

Je l'entendis rigoler et souris malgré que je ne comprenais pas vraiment même si je sentais qu'elle était excité à propos de quelque chose. Je rougis en pensant qu'il s'agissait surement de moi.

"- Oui bien sûr, suffit de voir le babillard dans le hall, toute les annonces y sont afficher."

Je souris et commença à l'aider a ranger ses chose facilement puisque je me rappellais parfaitement de la disposition des chambres.

"- Bienvenue chez vous !"

Je rigola en la regardant complètement heureux pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Jeu 29 Nov - 19:02

"Tu avais raison, ce sera génial d'habiter ici"

J'étais surprise de voir à quel point il se débrouillait pour m'aider à ranger. Mis à part les courses que nous avions fait, il n'y avait pas grand-chose et nous eûmes rapidement terminer.

" J'ai cour demain matin, tu penses pourvoir me rapporter mes clés avant ça?"

Je ne voulais pas le presser, mais ce serait utile pour quitter mon petit appartement. Je pris note du babillard, je l'avais vu sur le chemin, mais avec mes sacs, j'avais passé devant sans porter attention.

"De quoi vous discutiez, le directeur et toi?"

Ce n'était pas ce la curiosité mal placé, je faisais la conversation, simplement.. Je n'avais pas écouté, trop occuper à contempler l'école et tous les élèves à l'apparence normal qui y était, sachant très bien que certain d'entre eux étaient très dangereux.

"Tu n'avais pas quelque chose à faire?"

Il me semble l'avoir entendu dire quelque chose dans ce genre. Puis je mourais d'envie de trouver un job maintenant. J'ouvris l'armoire pour constater comme je mis attendais que j'avais besoin de m'acheter de la vaisselle. J'aurais besoin d'énormément de trucs pour dire vrais. Je soupirai, je n'allais pas me plaindre, cet endroit était bien meilleur que ma grotte.

"Quoi qu'il en soit, tu dois revenir ce soir!"

C'est mon appartement, j'invite qui je veux, peu importe la race. J'avais envie de passer ma première nuit en tant qu'étudiante de ce monde avec celui que je préférais le plus. Même si ce n'était que pour me prêter son épaule comme oreiller. Je ne cessais de faire des allez retour dans l'aparte, arrangeant un truc par si, un truc par la... Je remarquai un téléphone fixai au mur de la cuisine, une liste des numéros importants était accrochai à coter. Je décrochai, la ligne était fonctionnel.
"David, tu dois apprendre à utiliser le téléphone finalement!"

Au début je n'en voyais pas l'utilité, mais maintenant, ça me semblait indispensable. Je téléphonai au numéro de la cantine, il était noté qu'il livrait! Le bonheur je me croirais à l'hôtel. Je commandai de manger pour la journée ainsi que le déjeuner de demain, sans oublier une bouteille de sang. Ce qui paru surprendre la personne au bout du fil.. J'étais dans la section C après tout. Mais maintenant que j'étais la calice de David.. Pouvait-il toujours boire ce sang synthétique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Jeu 29 Nov - 23:17

"- Oui cela devrais pouvoir se faire, mais en fait en quelque seconde même...top...chrono..."

J'étais déjà parti en verrouillant la porte derrière moi. Je retourna au bureau du directeur où j'alla à son opposé, le secrétariat. Je savais la secrétaire être une hybride sorcière-louve. Je discuta brièvement avec la secrétaire pour avoir un double de la clé et aussitôt devant moi elle lança un sort pour la doublé et je lui souris satisfait en la remerciant. Je revins à la course dans la chambre de ma copine.

"- Je vous ai manqué ma Shandy ?"

Je souris en refermant la porte que je verrouilla avant de venir près d'elle pour la serrer près de moi. Je déposa sa clé du même fait sur sa table de chevet.

"- Oh il me parlait de mon ancien poste...Vous savez...j'ai travaillé ici comme professeur...J'étais professeur de contrôle. Il se trouve que mon poste est resté vacant depuis mon départ, car chaque candidat finissait par démissionné ou... disons... disparaissait."

Je lui laissa un moment de répit pour digéré l'information.

"- Oui je sais bien et j'irais."

Je fus surpris pour son empressement de me revoir le soir même.

"- Bien sûr, mais je peux ne pas partir Dame Shandy. Si vous souhaitez ma compagnie cela ne me dérange point."

Je l'entendis s'agiter et je fini par me laisser choir sur son lit pendant qu'elle s'affairait. Puis je l'entendis s'adresser à moi.

"- Euh oui...enfin...si vous m’apprenez je veux bien..."

Je l'entendis parler au téléphone à la dame de la cafétéria. Je pouvais suivre la conversation grâce à mon ouie.

"- Vous n'êtes pas obliger ma Shandy, mais merci d'avoir pensé à moi."

Je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 30 Nov - 1:47

Mon vampire quitta la chambre en un rien de temps, je remarquai toutefois qu'il avait verrouiller derrière lui. Avait-il peur que je me sauve? Ce cher David, toujours aussi protecteur. J'étais contente que le lien n'est rien changé entre nous. Je sursautai comme je le faisais toujours lorsqu'il apparaissait à mes côtés de sa vitesse inhumaine.

"Énormément!"

Il me serra contre lui et je me collai, écoutant sa douce voix. Donc les professeurs de contrôle des vampires disparaissaient... Gérer toutes une bande de nouveaux vampires assoiffé ne devait pas être chose facile. David devait être fort.. Très fort.

"Tu vas donc retravailler ici? Ce n'est pas un peu dangereux?"

Je savais qu'il s'en sortirait, mais ce n'était pas très rassurant. C'est une école, tout irait bien.

"Oh non, du moment que tu reviens ce soir. Fait ce que tu as à faire, je t'attendrai."

Je m'étais acheté quelques déshabillés que je n'avais pas décris à David pour lui faire la surprise. J'aurais donc le temps de préparer quelque chose de romantique pour passer une nuit de tendre folie avec celui qui avait changé ma vie.

" Je t'apprendrai demain! Je pourrai te tenir au courant de comment je vais quand tu es chez ton père."

Évidemment que je pensais à lui, il occupait toutes mes pensées. C'était un peu troublant, mais pas déplaisant. Il posa ses délicieuses lèvres froides sur les miennes et je fis durer ce baiser jusqu'à être obligé de le rompre pour respirer.

"Je ne vais pas bouger d'ici. Merci pour la clé. Je t'attendrai pour aller au lit alors prend ton temps mon amour."

Je le poussai vers la porte, j'avais peur de changer d'idée et de lui sauter dessus là, maintenant! Je lui donnai un ultime bisou avant de fermer la porte derrière lui. Je sautai dans la douche, j'y restai longtemps et pourtant l'eau chaude était encore parfaitement bouillante. J'étais heureuse d'avoir du savon de femme, j'avais choisi celui aux agrumes. Ma peau était toute douce et je sentais vraiment bon. Je choisie le shampoing de la même senteur. Je pris un temps fou à prendre soin de mon corps, m'assurant d'être parfaite pour ce soir. Je sortit finalement de la douche complètement revigorer. Je fouillai dans mes tiroirs pour en sortir un déshabiller noir. Tissu transparent et jarretelle... Je n'étais pas vraiment à l'aise.. Mais ça en valais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 30 Nov - 2:26

Dès que Shandy et mon fils était partis j'avais commencé à faire des appels à l'école pour mon inscription future. La secrétaire m'avais reconnu et se posait vraiment bien de question par rapport aux raison qui pourrait me valoir une inscription en tant qu'élève alors que j'avais été professeur par le passée et que j'étais policier pour le moment. Je lui répondis que mes raisons étaient personnelles et qu'elle n'avait pas à les savoir aucunement. Elle me parlait de mon fils qu'elle voyait à l'instant avec une jeune blonde et je lui répondis de se méfier de la blonde, car elle pouvait être complètement "folle". Je sentis l'hésitation de la secrétaire et répondit simplement "on ne choisit pas qui passe par le portail, si ce sont des fous évadé, on est pris avec eux." Elle rigola alors qu'elle m'exprimait sa surprise, car elle trouvait Shandy normal.

"- Vous verrez..."

Je raccrocha finalement et prépara un gros sac pour mettre mes vêtements, même si la majeure partie était prise par mes armes. Sur mon dos je posa un sac dont je remplis avec des vêtement pour David. Je suis certain qu'il n'en a pas emmené alors j'allais le faire pour lui. Comme pour la première fois. J'ajusta le sac sur mes épaules et partie en un clin d'oeil à l'école. David n'était plus au secrétariat, il devait donc être avec sa copine dans la section C. J'alla voir le directeur pour la liste des cours et demanda à voir la fiche de Shandy. Une fois que je vis ses options je cocha les même choix. Je donna ma feuille et demanda le numéro de chambre de mon fils et celui de sa copine. Ainsi donc il avait la même chambre que dans le passé et il en était de même pour moi. Je disparu avec mon horaire et commença a placer les vêtements de David dans sa chambre rapidement avant d'aller dans sa chambre voisine pour entendre le téléphone sonner. C'était ma chambre. Le directeur voulait me voir sur le champs. Je retourna dans son bureau en un quart de seconde. Il demanda mon sac aussitôt. Il me blâma sur le port d'arme, car il s'avait que j'en possédait un tas. Il demanda à les garder personnellement où personne n'y toucherais, mais il insista sur le fait que je ne pouvais pas en porter une seule.

Je ressortis après avoir donner mon sac en grognant et décida d'aller voir Shandy pour l'embêté. J'avais subtilisé la clé de secours de sa chambre au secrétariat et je me dépêcha d'aller vers sa chambre. Je traversa les long couloirs si rapidement que c'était comme si j'avançais à la tuile juste après. J'inséra la clé dans la porte deux fois et entra finalement. J'entra dans la chambre de Shandy sans demandé.

"Hey Shandy...j'avais...euh....oooh intéressant ! Je savais que sa arriverais..."

Je sifflota à nouveau mon air qui était décidément fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 30 Nov - 13:41

J'étais assise sur le sofa du salon, révisant mon horaire pour être sur de ne pas me tromper, j'avais encore du temps devant moi. La sonnette retentit, le repas était enfin arrivé. J'enfilai un grand chandail par-dessus mon habit avant d'aller ouvrir. La commande était parfaite, tout y était et l'odeur avait de quoi mettre l'eau à la bouche de n'importe qui. Un cantine appétissante, je n'avais jamais vu ça! Je mangeai la première, inutile d'attendre David, je n'aurai qu'à faire chauffer la bouteille au micro-onde. Je retirai le chandail, les manches trop longue m'empêchaient de bouger correctement. Je dévorai mon repas tel une ogre, j'étais affamé. J'entendis le bruit de la porte et je repassai au salon prête a accueillir mon bel homme.

"Déjà de retour mon a...."

Je restai planter au milieu de la pièce, yeux fixai sur Ethan. Le rouge mon monta aux joues, je n'avais rien à porter pour me couvrir. J'attrapai un coussin sur le sofa et le lui lança à la figure.

"DEHORS!

J'étais certaine d'avoir verrouillé la porte, que faisait-il là? Je m'étais assise, genou relever contre ma poitrine pour me cacher. Mes yeux lui lançaient des éclairs, mais en même temps, j'avais peur. Cet idiot de vampire avait énormément de raisons de se venger et David n'était pas là pour m'aider. J'ignorai ses sifflements, il avait tout faut, je n'étais plus vierge.. Et nous n'étions pas marié. C'est courant de nos jours... Il est trop vieux jeu. Je tâtonnai mon cou, je voulais m'assurer que je portais bien le bandeau de David, preuve irréfutable pour Ethan qu'il n'avait pas intérêt à me mordre.

"Dehors! Qui t'a permit d'entrer ici!? Sort de chez moi!"

Je devais faire égoïste sachant que j'avais passé plusieurs jours chez lui. Mais je n'étais pas à l'aise du tout d'être seule ici avec lui. Je remarquai toutefois qu'il ne portait pas d'arme. Ethan sans arme... Trop bizarre. Quoi que, c'est une école ici... Il les récupèrera en sortant.

"Qu'esse que tu veux?"

Aussi bien régler la question tout de suite. Il ne partirait pas autrement. Je me répétais que je n'avais pas à m'inquiéter, il me suffirait de le dire à David s'il m'embêtait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 30 Nov - 14:01

Alors que je regardais Shandy en rigolant complètement. En fait je la trouvais plutôt pas mal ainsi vêtu, mais cela ne changerait pas que je savais qu'elle avait un sale caractère. Je me pris un coussin dans la figure alors qu'elle me criait de partir. Je rigolais encore plus.

"- Désolé, mais les oreillers, même lancé avec des envies de meurtre ne me tueront pas."

Je soupira et bien que je la trouvais agaçante j'avais bien remarqué le bandeau de mon fils à son cou. Ainsi le liens était fait ? Eh bien mon fils est rapide lorsqu'il veut quelque chose. Je souris légèrement et parti à la salle de bain et fini par tiré une serviette posé dans les étagères. Je la lança à Shandy et secoua la tête.

"- Couvre toi à moins que tu veuille me faire un aperçu de ton numéro."

Je souris malicieusement en la regardant, la serviette la recouvrant que partiellement puisqu'elle ne l'avait pas encore placé.

"- Permis ? J'ai trouvé malencontreusement un double de ta clé au secrétariat."

Je rigola en regardant son air surpris, puis elle me regarda comme si elle cherchait quelque chose sur moi.

"- Ils les ont pris à l'entrée. Et j'ai bien le droit de rendre visite à une "amie" non ? Qui plus est...future camarade...Je suis un nouvel étudiant ici...et il se trouve qu'on a les même cours. C'est hilarant tu trouve pas ? Peut-être que le destin nous voulais réunis."

J'éclata de rire.

"- Oh et en passant tu aurais pu rappelé à David de prendre des vêtements parce qu'il se la serait joué nudiste si je ne lui avais pas ramené ses vêtements. À moins que c'est précisément ce que tu voulais."

Je la regarda et lui fis un sourire malicieux.

"- Je peux te comprendre, c'est vrai qu'il est plutôt bien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 1 Déc - 2:17

Je n'essayais pas de le tuer... David m'en voudrait. Puis, je n'aie pas encore commencé mes cours. Un jour j'en serai peut-être capable. Mais pour l'instant, tout ce que je pouvais faire c'est le maudire d'être si idiot.

"Tes répugnant..."

J'enroulai la serviette autour de ma poitrine et l'accrocha pour ne pas avoir à la tenir. De cette manière, n'importe qui aurait pu jurer que j'étais nue en dessous. Mais je m'en fichais, elle n'était pas transparente, c'est tout ce qui m'importait. Je soupirai, finalement, cette école avait ses défaut, dont celui de ne pas bien surveiller son matériel.

"Sort d'ici"

Je n'étais pas très à l'aise et je ne le serai jamais plus sachant qu'il peut s'introduire dans ma chambre à tout moment.

"Nous ne sommes pas ami... Pourquoi ne me laisse tu pas tranquille?"

Les mêmes cour? Mais Ethan avait terminé l'école... J'avais le pressentiment que tout ceci n'était pas une coïncidence.

"Effectivement, il a un corps superbe..."

J'ignorai sa remarque sur les vêtements. J'étais certaine que David retournerait chez lui après.. Je ne peux pas lire ses pensées.. Ce n'est pas ma faute! Puis une idée saugrenu me traversa l'esprit

"Tiens, je me demande bien de quoi à l'air le tien...."

Je me levai, sourire en coin aux lèvres. Je n'avais pas l'intention de tromper mon David, loin de là, mais je souhaitais rendre Ethan aussi mal à l'aise que moi. Je me rapprochai donc lentement, glissant une main dans son dos et approchant mes lèvres très près des siennes.

"Tu n'es tout de même pas venu ici juste pour parler."

Je lui soufflais volontairement ma délicieuse halène de menthe au nez. Je le poussai assis sur mon divan puis je l'enjambai de manière à être assise dessus lui. Je croyais que cette proximité me dégoûtait, pourtant j'étais curieuse. Je passai mes bras autour du cou du vampire. J'avais toujours ma serviette, mais elle était à son entière porté. Où plutôt j'étais totalement à sa porter. Je frissonnai, mais j'ignorais moi-même si s'était de peur ou de désir. J'évitai volontairement ses lèvres pour aller lui déposai de petit bisou dans le cou.

"Détent toi mon mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 1 Déc - 2:55

"- Répugnant ? Non, mais c'est seulement ce que tu projete petite blondasse."

Je la regarda nouer la serviette que je lui avait donner et regretta de lui avoir donné. L'image de Shandy en déshabiller me hantais toujours. Non, mais quel...ouf...oui vraiment trop sexy !

"- Déjà ? Dis moi, as-tu peur de moi Shandy ?"

Je rigola intensément. Alors je lui faisais peur c'était ça ? Où peut-être que je l'embêtais simplement ? Si c'était cela alors je sentais que j'allais adoré mon amie.

"- Je ne peux plus me passer de toi tu dois le savoir. Tu es un jeux pour moi."

Puis je lui fis la remarque pour les vêtement de David et on discuta brièvement jusqu'à ce qu'elle me dise quelque chose qui me troubla.

"- Le mien ? Par...don ?"

Shandy était maintenant très très près de moi et je pouvais la sentir me faire vibrer entièrement. J'avais honte. Pour moi c'était comme si je pactisais avec l'ennemi, mais dieu que l'ennemi était source de tentation. Cette image...Cette image qui me hantait toujours. Je veux la revoir.

"- Non..."

J'avais laché ce mot si doucement que j'avais l'impression de ne pas l'avoir dis. Ma tête, elle, tournais sous l'effet du plaisir assourdissant. Elle me poussa assis sur son divans et s'assied sur moi. Ses bras se posèrent derrière mon cou et moi je ressentais son odeur si bonne. Pas son sang, non, mais son parfum, son savon, elle venait de se laver pour sur. Je posa mes yeux sur son cou et vis le bandeau de David à nouveau. Je me raidis d'un coup et me mordit la lèvre. Je vis son visage près du mien et cru qu'elle allait enfin m'embrassé alors qu'elle s'attaqua plutôt à mon cou. Bon sang quel plaisir c'était !

"- Pardon..."

Ma tête me tournais de nouveau sous le plaisir que je ressentais et je sentais qu'elle pourrait me menner au doigt et à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 1 Déc - 3:41

J'avais ignoré les remarques déplaisante. Je me concentrais sur mon but... Je fus étonné de sa réponse. Il n'était pas vraiment venu avec l'idée de... Je pris une grande respiration, continuant mon jeu d'allumeuse auxquels je prenais lentement gout.

"Shut..."

J'attrapai le bas de son chandail et le lui passa par-dessus la tête avec une facilité déconcertante. Ce mouvement avait eu pour effet de faire tomber ma serviette, mais absorber comme je l'étais, je ne m'en rendis même pas compte. J'étais partagé entre le désir.. Je suis humaine, dure de rester de marbre dans ce genre de situation, même si c'est moi qui l'a démarré... et la honte.. Mon cher David... Malgré tout, mes lèvres allèrent malgré moi rencontrer celle d'Ethan. J'étais avide de sensation nouvelle et je sentais mes joues devenir lentement rouge. Ethan pourtant ne m'avait pas encore touché j'en mourrais pourtant d'envie. Même si dans ma tête, ce n'était pas bien...

Je regardais son torse, il était canon lui aussi, je devais bien l'avouer. Mes baisers se firent plus long, plus intense.


"Tu n'as pas envie de jouer avec ton jouet?"

Il l'avait dit lui-même.. Je suis un jeu pour lui. J'étais légèrement effrayer de la suite des événements, mon intention de départ avait rapidement dérailler, pourtant, je n'avais pas envie que ça cesse. Je détachai lentement le bouton du jean d'Ethan et défi la fermeture éclair. Je croisai son regard, il n'avait plus rien du Ethan que je connaissais.

"La ..Chambre.."

Il n'aurait aucun mal à m'y amener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 1 Déc - 11:29

Elle me demanda soudainement de me taire et j'obéis aussitôt complètement obéissant à ses consignes. De plus je ne souhaitais pas vraiment parler en ce moment. Elle enleva mon chandail et je soupira d'aise tellement je commençais à avoir chaud, mais lorsque je vis la serviette tombé et que je pus revoir son déshabillé ma chaleur revint aussitôt. Elle fini par m'embrassa avec une certaine envie que je pus dénoté et je prolongea le baiser avec autant d'envie, sinon plus. Elle continua de m'embrasser après m'avoir juger du regard, mais c'est baiser avant changé, il était plus intense ce qui ne me déplus pas du tout.

"- Oui...bien sûr...oui..."

Dis-je entre deux soupir de plaisir. Elle défis mon pantalon qui glissa tout naturellement sur mes jambes et je bougea mon bassin pour les faire tomber pour m'en dégager. De ce mouvement je me retrouva à me froter contre son bassin. Elle me demanda aussitôt d'aller à sa chambre et je n'eus aucune hésitation lorsque je la pris dans mes bras pour l'emmener dans sa chambre et la poser sur son lit. Je continua de l'embrasser intensément alors que je caressais mes cheveux, que je commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 1 Déc - 13:29

J'étais surprise, très surprise, Ethan m'obéissait au doigt et à l'oeil. Son jean avait glissé, il était maintenant en boxer. Ma température montait rapidement, je le sentais se presser contre moi et je maudissais le tissu qui nous séparait encore. Il me porta jusqu'à mon lit, se décidant enfin à bouger. Il me rendit mes baiser, caressait mes cheveux... Mais Ethan me détestait.. Que cachait-il sous cette tendresse? Je me raidis, mon bandeau était tombé, je n'étais jamais à l'aise lorsqu'un vampire m'embrassait dans le cou, mais sachant qu'il s'agissait d'Ethan, j'étais particulièrement sur mes gardes.

"Arrête!"

Je le repoussai légèrement. J'aurais probablement continué, mais j'aime David. Seulement David. J'étais en train de me laisser emporter dans mon propre jeu et Ethan y jouait sans plus aucune retenu. Je m'éloignai de lui, pas très loin, en étirant le bras il pouvait toujours me toucher, mais je voulais éviter ses caresses qui me feraient flancher et perdre toute bonne volonté.

"Sort d'ici! S'il te plait.."

J'étais cruelle, je l'avais chauffé pour ensuite lui demander de partir. Il me détesterait encore plus à l'avenir... Mais, je ne pouvais tout de même pas lui dire que sans cette liaison avec David, je l'aurais laissé faire. Je ne suis pas une trainée et je ne souhaite pas faire souffrir mon cher et tendre amour. Mes yeux fixaient pourtant Ethan avec tant d'envie, de désir, je devais me contenir comme jamais je ne l'avais fait avant. Je détournai les yeux, me mordant la lèvre pour me ramener à l'ordre.

"Je suis vraiment désolée Ethan"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Sam 1 Déc - 18:43

Je la sentis se raidir sous mes baisers et je remonta ceux-ci vers sa bouche me disant qu'elle avait surement peur que le morde. Lorsque soudainement elle me cria d'arrêter je me recula d'un coup surpris.

"- Arrêter...déjà...on devrais finir..."

Elle me repoussa et se recula d'un coup et je la regarda sans plus rien comprendre. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Après tout elle était celle qui m'avait fait des avance. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle faisait cela. Était-ce seulement un jeu pour elle ? M'allumer comme ça ? Je n'en revenais même pas. Je grogna faiblement, car je me contenais bien que j'avais vraiment envie de la frapper en ce moment. Elle me demanda de sortir finalement.

"-Je me ferais pas prier. Tu sais...finalement....t'es vraiment qu'une salope espèce de petite allumeuse ! "

Je me leva sans demander mon reste et parti au salon pour m'habiller alors que je l'entendis s'excuser.

"- Garde tes excuses pour toi !! Je ne veux même pas les entendent !"

Je sortis maintenant que j'avais terminé de m'habiller et claqua la porte violement. Je croisa mon fils dans le couloir et le regarda haîneusement.

"- Tu sais, je pense que tu devrais tenir ta blonde en laisse au moins sa l'empêcherais de sauter sur tout. Comme sur moi par exemple..."

Je partis en grognant vers ma chambre pour essayer de faire un plan pour ma future vengeance. Car bien évidement je ne laisserais pas sa tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Dim 2 Déc - 2:35

J'avais vraiment envie de continuer, de vivre cette expérience avec quelqu'un de différent. Le Ethan que j'embrassais n'avait plus rien de l'idiot sans coeur que j'avais rencontré, je pouvais sentir un réel désir. Il me voulait, il prenait même soin de me mettre à l'aise en évitant mon cou, attentif à mes réactions. Sa réaction lorsque je lui demandai de partir me fendis le coeur. J'eu très envie d'oublier mes principes et de m'abandonner à sa tendresse, mais son grognement, bien que léger restait terrifiant.

"Ethan Attend!!!"

Les larmes me montèrent aux yeux. C'est vrai, au début je ne pensais à rien d'autre que l'embêter. Pourquoi ne comprenait-il pas que David en souffrirait. Mais dans quelle histoire je m'étais embarqué. J'entendis la porte claquer et je fondis en larme. Cette fois, il ne me le pardonnerait jamais. J'étais insulté, je ne suis pas une salope, c'est bien pour ça que je l'aie repousser. Peut-être aurais-je dû taire ma conscience et cacher à David que je l'avais trompé. Bah voyons.. Il peut les mes pensées. Connaissant Ethan, il crierait vengeance. Je le verrai dans tous mes cours et il a les clés de ma chambre. Je me mise à trembler de peur.

*Je ne voulais pas blesser ton fils, je ne jouais pas avec toi!*

J'espérais que mes pensées lui parviendraient. Je me concentrais sur lui, pensant très fort.

*Si ce n'était pas du lien... Et de l'amour que j'ai pour lui... Jamais je t'aurais demandé de partir...*

J'aurais aimé qu'il revienne, que l'on puisse s'expliquer. Je n'avais pas voulu le blesser. Que ce soit clair, je l'aie repoussé juste pour David autrement, j'en aurais profité. Je me roulai en boule dans mon lit, laissant les larmes couler silencieusement sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Dim 2 Déc - 13:58

~~ David ~~

"- Oui, c'est dangeureux, mais travailler ici ou pas est dangeureux...vous devriez le savoir..."

Vu le nombre de fois où je m'étais fais attaquer ou encore celle où moi même j'avais tué par le passée. On ne pouvait pas être certain de sur quoi on allait tombé lorsque l'on vivait dans ce monde, car il est remplie de gens qui n'ont pas forcément les meilleures intention du monde. Je la regarda alors que je lui proposa de rester au lieu de partir, mais elle insista pour que je parte. Je souris en la regardant.

"- D'accord, alors je reviendrais lorsque j'aurais fini."

Je me dirigea vers la porte alors qu'elle me parla du téléphone. Cet objet mystérieux dont je ne connaissais le fonctionnement.

"- Oui je sais, mais je ne quitterais plus l'école ma Shandy...je travaille ici alors je ne peux me permettre les allez retour."

Je m'approcha d'elle et l'embrassa avant de partir plus près de la porte et me retourna vers elle pour ajouter quelque chose avant de sortir.

"- Je serais rapide ne t'en fait pas."

Je sorti finalement pour de bon et me dirigea de mémoire vers le hall, puis pris la direction des classes et enfin celle de la classe de musique. La salle de répétition étant libre je me mis devant le piano et passa mes main sur les notes de droite à gauche, les faisant résonné chacune à la fois. Je pris place sur le banc et commença à faire quelque notes au hazard, commençant à mémoriser l'emplacement des notes. Je souris alors que je continuas pendant un moment jusqu'à prendre mon aise et je commença a jouer des mélodies pas trop compliqué. Cela faisait déjà quelque heures que j'étais ici, mais cela sembla avoir pris que quelque minutes tellement j'avais de plaisir en ce moment. J'adorais le piano, c'était une de mes passions auparavent, mais maintenant que je ne voyais plus je ne pouvais plus exercer ma passion. Enfin, c'était le cas...mais maintenant j'ai bien vu que j'y arrivais. Je me leva décidant d'arrêté pour aujourd'hui et reparti vers la chambre de Shandy.


~~ Ethan ~~

Alors que j'étais dans ma chambre toujours à chercher quelque chose que je pourais lui faire j'entendis une voix résonner dans ma tête. C'était celle de Shandy qui s'excusait encore.

*Tu savais que ça le blesserait alors tu n'aurais jamais dû commencer !*

Je soupira agacé. Je la trouvais tellement borné qu'elle essayait de se faire passé pour une innocente alors qu'elle ne l'étais pas.

*Bien sûr que tu vas me dire ça...tu ne veux pas que je me venge...J'avais confiance en toi pendant un moment...j'aurais jamais dû !*


~~ David ~~

J'avais croisé mon père en arrivant près de sa chambre et il me dis une phrase que je ne compris pas du tout. Visiblement Shandy lui avait fais quelque chose, mais je n'avais pas compris. Il partis en colère et moi confu. Il était avec Shandy ?! Étrange...J'alla à sa chambre et ouvris la porte inquiet en entendant les sanglots. J'alla dans son lit et la serra dans mes bras.

"- Chut...ma Shandy...je suis là...tout va bien..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Lun 3 Déc - 0:48

Cet idiot ne comprenait rien. Je voulais vraiment le garder avec moi. Je n'avais pas envie de continuer cette conversation mentale. Je n'arriverais jamais à lui faire entendre raison peu importe ce que je lui dirais. Je n'aurais qu'à subir sa vengeance en silence, j'imagine que je l'ai mérité. J'entendis la porte s'ouvrir, j'essuyai mes yeux en vitesse. Mon cher vampire eu tôt fait de me rejoindre, il me serra contre lui... S'il savait ce que je lui avais fait.

"Je suis désolée..."

Il n'y avait absolument rien de plus à dire. J'étais l'unique coupable... Quoi que Ethan n'avait rien à faire dans mon petit apparte. Je me levai et alla au frigo où je me pris un truc à grignoter, je fis réchauffer le sang pour David en même temps. Je le rejoignis à la chambre, je ne pleurais plus. Je lui glissai la bouteille dans les mains. Je n'avais pas l'intention de lui expliquer ce qui venait de se passer. Mais je n'avais plus du tout envie de commencer les cours.

"Il y a des activités sur le campus?"

Je sais que j'avais prévu une soirée torride... Mais ça devrait attendre, je n'avais plus vraiment la tête à ça. Peut-être que sortir m'aiderait à me détendre. Ahhh, mais je ne pourrais jamais sortir Ethan de ma tête peu importe ce que je ferais. Tiens, peut-être David serait d'accord de me partager avec son... père... Bon sang, mais à quoi je pense là! Je me forçai à chasser tout ça de ma tête. David n'était pas du genre à fouiller volontairement dans mes pensées, mais je préférais ne pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Lun 3 Déc - 14:24

"- Désolé ? Mais non, ne soyez pas désolé dame Shandy...pourquoi le seriez vous ?"

Je la sentis se décollé et partir vers je ne sais où. J'entendis des petit bruits, puis quelque bruit de porte, dont une qui sonnait différemment d'un porte en bois. Qu'étais-ce ? Je n'en savais strictement rien. J'attendis donc patiemment son retard et entendis une sonnerie retentir. Pas un téléphone, c'était un bruit sourd qui devait surement avertir de quelque chose. Je ne savais pas quoi par contre. Je poussa un soupir. Tant de chose à apprendre de ce nouveau monde. Parfois j'avais l'impression d'être né seulement hier et pourtant cela faisait plus de cinq cent années que je vivais...ou plutôt ne vivait plus...

Des pas se firent entendre et je releva la tête en regardant en direction de la cuisine. Finalement je sentis l'odeur de ma Shandy face à moi et je souris largement. Je sentis la chaleur d'une bouteille entre mes mains et l'odeur du sang me monta au narine, sans toutefois titiller mes sens. D'habitude je deviendrais un peu fou à l'odeur du sang, mais maintenant rien, pourtant je savais que c'était du sang. J'haussa un sourcil et leva la bouteille face à mon visage et me mit à boire de mon mieux. Toutefois la bouteille étant mal placé un coulis se créa sur le bord de mes lèvres. Toujours rien. Décidément avoir une calice avait vraiment de bon côté.


"- Des activités ? Euh...les cours particulier compte ? Sinon...je ne sais pas vraiment...il faudra que vous vous informiez...Je m'excuse...je devrais savoir..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mar 4 Déc - 21:16

"Je... Ça n'a pas d'importance..."

Pour l'instant, vaut mieux garder tout ça pour moi. Je fronçai les sourcils, surprise devant sa réaction au sang synthétique que je lui avais apportée.

"Ça ne va pas?"

Machinalement, j'embarquai sur le lit, je m'apprêtais à lécher le coulis, mais me ravisai et l'essuya avec mon pouce. Je ne suis pas un vampire, le sang en bouteille n'a vraiment rien d'attirant.

"Ne t'excuse pas pour si peu, je jetterai un oeil au babillard..."

De toutes façons, je devais apprendre à me débrouiller un peu. Je m'allongeai dans le lit et posai ma tête sur les genoux de mon amour. Chaque fois que je croyais m'adapter à ce monde et que je commençais à croire que j'y avais ma place, quelque chose de décevant arrivait et me donnait juste envie de trouver un moyen de rentrer chez moi. Même si j'ai conscience que ce n'est pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 5 Déc - 0:23

"Je vois...mais je reste inquiet, vous avez l'air si bouleversé...J'aimerais tant pouvoir vous aidez à aller mieux ma Shandy..."

Je caressa sa joue tout doucement pour essayer de la rassuré en espérant que cela marcherait. Elle me quitta un moment pour aller vers la cuisine où elle m'apporta une bouteille de sang chaud qui finalement me répugna sans que je comprenne pourquoi avant de me rappeller des mot d'Ethan. "Le vampire n'aimera plus que le sang de sa calice". Laisser moi vous dire qu'il avait raison. J'avais l'impression d'avoir bu du sang avarié.

"- Je ne sais pas...c'est ce goût...il est horrible..."

Je sentis son pouce sur ma machoire et le sentis glisser. J'avais dû échaper quelque goute autour de ma bouche. Maintenant que j'y pense, il est vrai que je sentais quelque chose d'humide au coin de ma bouche. J'aurais dû y penser ! Elle s'étendit et se posa sur mes genoux et je me mis à caresser ses long cheveux. Je sentis soudain un sorte de tristesse, non ce n'était pas tellement ça...Je n'arrvais simplement pas à mettre un mot sur ce quelle ressentait.

"- Dame Shandy...qui a t'il...je m'inquiète vraiment..."

Je me coucha dans le lit et la remonta avec moi. Je remarqua sa peau froide, pas autant que la mienne, mais chose certaine elle avait froid. Pourtant elle était habiller non ? Je passa mes main sur son corps et réalisa qu'elle était presque nue.

"- Je ne saisis pas...pourquoi êtes vous nues ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 5 Déc - 0:47

"Je vais bien..!"

Ce n'étais pas très convaincant comme parole, mais bon...

"Tu ne peux donc pas boire d'autre sang?"

Et bien... Je crois avoir lu quelque chose dans le genre... Le vampire préfèrera le sang de son calice... Il pourra boire sur d'autre humain, mais ce ne serait que pour se contenter. Par compte, le sang synthétique devait être horrible. Je lui enlevai la bouteille des mains que je posai sur la table de chevet.

"J'avais prévu une soirée.... Mais... "

Il a beau s'inquiéter, je ne peux pas lui dire ça... Par compte, je ne pouvais pas laisser mon cher David passer la nuit chez moi sans manger. Je me redressai, assise en tailleur.

"Umh... C'est parce que tu dois... Me mordre..."

Il ne m'avait encore jamais mordu depuis mon nouveau statu de Calice. Franchement cette idée ne m'enjouait guerre. Je déteste les morsures. Pourtant, j'allai déposais un petit baiser sur ses lèvres avant de lui tendre mon cou à porter de crocs. Je réfléchi à toute vitesse, avant de rajouter doucement.

"Si tu tiens vraiment à savoir, tu n'auras qu'à infiltrer mes pensées."

Il n'aurait aucun mal à se focaliser sur celle que je voulais qu'il voie puisque je n'arrivais pas à les sortir de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 5 Déc - 1:27

"- Non...enfin...oui...mais cela a vraiment un goût atroce quel horreur ? C'est surement une sorte que je ne prend jamais parce que bien franchement..."

Je tira la langue pour démontré mon "appréciation". Je sentis la bouteille se faire enlevé et je soupira soulagé tellement je trouvais ça atroce.

"- Mais...?"

Elle se redressa et j'haussa un sourcil en trouvant cela si dommage. J'étais tellement bien contre elle.

"Vous mordre ? C'est vrai...il faudra bien que je m'y accoutume maintenant. Soites alors faisons donc."

Je me redressa à mon tour et embrassa son cou pour l'attendrir légèrement.

"- Je vais y aller doucement..."

Déjà je n'aimais pas la mordre et la j'y était contraint. Ça me rendais vraiment mal à l'aise. Je continua de l'embrasser un moment, puis je mordis son cou tout doucement et commença à aspiré son sang. Aussitôt je me sentis frémir alors que le sang coulait en moi. Son goût était tellement appétissant, je ne pouvais plus m'en passé. Je me recula de force et sous le plaisir que je ressentais j'embrassa Shandy chaudement en caressant ses cheveux fermement. À nouveau je me recula et essaya de maîtriser mes pulsion qui s’emparait de moi.

"- Pardon, je ne voulais pas être si soudain..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Mer 5 Déc - 16:15

Normalement, j'adore les bisous dans le cou. J'en aie des frissons a chaque contact de ses lèvres froides sur ma peau chaude. Mais sachant ce qui m'attendait, j'étais de marbre, je me mordais la lèvre et tenais fermement l'un des bras de David pour me rassurer. Je savais qu'il ferait tout pour rendre cette situation moins pénible, pourtant, l'entendre le dire me rassurait beaucoup plus. J'avais cette fâcheuse habitude de retenir mon souffle à l'attente de quelque chose de pénible. Je le relâchai aussitôt que je sentis ses crocs. C'était bizarre... J'avais l'impression d'une piqûre de moustique. Pas très agréable, mais comparer à avant... Je le sentis aspiré, il semblait apprécier et de mon côté, je crois que ça me plaisait. J'aimais le rendre heureux et le nourrir n'était plus pénible. J'apprenais lentement à apprécier la sensation, cette douce sensation d'appartenir à l'homme que je considère comme le plus gentil sur cette terre. Je laissai échapper un gémissement de mécontentement lorsqu'il s'éloigna. Mon cher David me fit taire en un rien de temps, m'embrassant avec ferveur comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Je ne me fis pas prier pour lui rendre son baiser, j'allais passer mes bras autour de lui, mais il se recula et je le regardai sans trop comprendre.

"Au contraire... C'est beaucoup mieux ainsi!"

Oh oui, David était naturellement si prévisible que s'en était presque ennuyant. Cette soudaine envie pour moi m'avait fait monter le rouge aux joue. Je me sentais en pleine forme malgré cette attaque à mon système sanguin. J'étais décidément beaucoup plus résistante et parfaitement en mesure de lui en donner plus. Je touchai mon cou, étrangement, les deux petits trous ne saignaient pas. Probablement un effet de mon nouveau statut. C'était génial, puis tout ça avait ranimé mon envie d'une nuit torride.

Je lui sautai presque dessus, m'emparant de ses lèvres avec désir. Je le déshabillai avec une facilité déconcertante. J'avais pris la peine de lancer tout son linge hors du lit pour ne pas qu'il me gêne. Je retirai ensuite mes propres vêtements.. Où plutôt le peu de tissu qui couvrait mon corps. Je me mis à quatre pattes dans le lit et avec ma langue alla lécher doucement le sexe de mon vampire. Je le pris en bouche lorsque je le sentis assez dure et m'appliqua avec douceur, mais fermeté à donner du plaisir à mon amour. Je continuai ainsi un bon moment, le temps de le laisser apprécier puis, sans attendre, je le relâchai pour lui monter dessus, dirigeant son membre vers mon entre de plaisir. Je soupirai, le sentant prendre possession de moi et lentement je commençai à bouger, appuyer sur mes coudes, l'embrassant à chaque vague de plaisir pour les partager.


"Mord moi!"

J'avais parlé d'un ton très clair, il n'y avait pas moyen de se méprendre. La dernière morsure semblait avoir réveillé notre désir à tous les deux, à lui en particulier. Je crois qu'il pourrait apprécier de mélanger les deux. De plus, il ne me blessait plus.. Il n'aurait plus de raisons d'être rétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Jeu 6 Déc - 0:59

Je venais de la mordre le plus doucement possible, mais tout ce que je me disais dans ma tête, c'est que je lui faisait horriblement mal alors je me sentais pas vraiment à l'aise de continuer. Sauf, que contrairement à plutôt ce sang là, celui de ma calice était sensationnel. C'était assurément le meilleur sang que j'avais gouté. J'en voulais plus, toujours plus, mais je me força de me reculer. Je ressentis l'envie urgente de sentir ses lèvres sur les miennes et je céda à mon envie dans un baiser assez chaud auquel elle répondit. Je souris bien que je m'excusa d'être aussi entreprenant.

"- Alors continuons..."

Après un cours instant elle revins à l'assault sur mes lèvres et je prolongea le baiser intensément. Je la sentis enlever mes vêtements et je l'aida du mieux que je pouvais. Dès qu'elle eu fini avec moi je voulu retourné l'embrassé, mais elle sembla être occupé à quelque chose. Elle devait surement se déshabiller en ce moment. Lorsqu'elle cessa de s'agiter je me pencha pour l'embrasser, mais fini par sentir sa langue sur mon sexe. Je poussa un gémissement que j'essaya d'étouffer pour ne pas déranger les autres élèves du groupe C. Au bout d'un moment elle fini par le mettre complètement dans sa bouche et là je poussa un puissant gémissement. C'était tellement bon, même si cela me gênais vraiment en fait. Cela dit j'arrivais à faire abstraction de mes peurs, car je voulais me concentré sur ce moment entre moi et ma copine. Un peu plus tard elle m'allongea alors que j'étais déjà à fleur de peau et monta sur moi pour finalement me faire entrer en elle.

"- Oh enfin...!"

C'était trop, tellement de plaisir que j'avais l'impression de flotter dans un nuage en ce moment. Je voulais que ce moment dûre, que jamais il ne cesse. Elle fis des vas et viens sur moi et je grogna de plaisir avant qu'elle n'étouffe mon grognement dans un baiser qui se fit assez intense.

" Oh oui c'est sûr !"

Je posa ma tête dans son cou et la mordis pour aspiré son sang et je commença a faire aller mon bassin en même temps. La sensation de ses deux actes était vraiment des meilleures que j'ai jamais ressentie. Vraiment, je ne regrettais en rien mon...TOC TOC TOC. Pourquoi quelqu'un cogne bon sang ?! Je l'entendis dire qu'elle trouvais qu'on faisait bien du bruit et que si ça ne cessait pas elle se plaindrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David] Ven 7 Déc - 1:34

J'étais dans ma petite bulle où j'avais laissé David entrer. Je me déchaînais comme une enrager sur lui. J'exprimais mon plaisir ouvertement. Je restai surprise un instant, ce même David qui normalement s'en voulait à mort de me mordre cette fois, ne se fit pas prier. Je cessai de bouger pour ne pas me blesser, le laissant prendre le relais. Je gardais la tête bien pencher, pour lui laisser le champ libre. Mes cris avaient été remplacés par de forts soupirs, je n'osais pas vraiment sortir de son avec deux dents dans mon cou. J'étais aux anges, ça devrait toujours être ainsi. Des coups à la porte me firent redescendre sur terre.

"Disparait où je te réduis en cendre!!"

J'avais hurlé d'un ton menaçant qui sortait de mes habitudes, mais j'étais vraiment fâchée d'être dérangée. Plus un bruit dehors... Ma menace à soit fonctionné, soit quelqu'un débarquera pour me donner un avertissement avant même ma première journée. Pas moyen d'avoir du plaisir dans cette école bon sang!

Aussi rapidement que je m'étais énervé, je reportai mon attention sur l'homme au sang froid sous moi et repris mes mouvements, pas question de laisser cette interruption tout gâcher. J'accélérai mes mouvements jusqu'à sentir mon plaisir me submerger. J'étais fatiguée, mais totalement comblé. Je l'embrassai une dernière fois avant de me laisser tomber à côté de lui et de posai ma tête sur son épaule. Je fermai les yeux, reprenant doucement mon souffle. Il était tard, nous avions passé un long moment qui m'avait paru trop court à visiter le septième ciels.


"Cher David, c'était merveilleux."

J'avais l'impression que tout avait été si différent... Dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une nouvelle aventure... [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Collège-