~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une invitée spécial! [pv : Emilie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mar 27 Nov - 20:13

Il était près de 19h30 lorsque le satyre rentra chez lui. Il traînait avec lui Marika, une jeune nymphe qu'il avait rencontré un ans plus tôt. Elle avait quatorze ans, jolie avec de long cheveux noirs brillant et une peau couleur caramel. Elle était pour Daïtchi une boniche. En échange d'un endroit ou dormir et de deux repas par jour, elle devait nettoyer, faire les repas et les courses. L'entretiens, rien de plus! Il veillait bien à ce que ses jouets sexuels soit âgé de plus de seize ans, question de principe. Il ne s'empêchait toutefois pas de lui faire porter un ensemble très peu habillé pour effectuer ses tâches.

" Je veux que ça brille!"


Il la poussa à l'intérieur de sa grande maison. Faites sur deux étages plus le sous-sol. Elle avait un petit quelque chose de spacieux. De plus elle était à la fine pointe de la technologie. Marika connaissait bien l'endroit et Daïtchi l'abandonna dans le hall. Il descendit au sous-sol en un rien de temps. Il s'agissait de son entre du bonheur. Ici, il y avait de quoi assouvir les fantasmes les plus bizarres. Les escaliers menaient sur un grand passage. Le mur devant lui n'avait qu'une seule et unique porte, celle de son havre de jouissance, les portes du coter des escaliers menait sur des chambres, là où normalement, il gardait ses jouets.
Aujourd'hui, il était supposé chasser pour renouveler son stock, malheureusement le sort en avait décidé autrement. Il marcha d'un pas lent vers la seule porte fermé et l'ouvrit à l'aide d'une petite clé passe-partout. Dans le modeste lit de la pièce se trouvait Jenny, cheveux châtain, dix-neuf ans, un corps mince avec de jolies formes et des yeux d'un brun pâle éblouissant, enroulé dans une couverture dos collé contre le mur et fixant d'un air apeuré l'homme séduisant, mais effrayant qui l'avait enfermé. Il l'avait attrapé ce matin, il n'avait donc pas eu le temps de l'utiliser. Elle tombait bien, il avait fait t'en d'effort pour être civilisé qu'une seule envie lui traversait l'esprit... Tirer un coup.

Il la fixa un moment, repensant à tout ce qu'Émilie lui avait dit. Pourquoi n'arrivait-il pas à chasser ces paroles. Il secoua la tête, décidant de les ignorer. Toutes les pièces étaient insonorisées, il referma donc la porte derrière lui et détacha sa ceinture sous les yeux terrorisé de Jenny.


"Ce sera beaucoup plus simple si tu y mes du tien..."


Il n'avait pas pour habitude d'encourager ses jouets, mais aujourd'hui il se sentait lasse. Il tira sur les chevilles de la jeune femme et s'allongea sur elle. D'un mouvement d'Expert, il arracha la culotte sous la jupe qu'il remonta, son autre main empêchait de tout mouvement sa pauvre victime. Il était comme une bête féroce qu'on aurait privée de repas durant trop longtemps. Affamé et déchainé. Il se frotta contre elle et d'un coup de rein très puissant força brutalement l'entrer du passage arrachant un petit cri à son jouet. Il avait en tête que son bonheur et se souciait guerre du plaisir que sa prisonnière d'un jour pouvait éprouver. Ce fut cour, quelque coup enragé et il râla relâchant la preuve de sa jouissance entre les cuisses de Jenny. Il l'abandonna ensuite sans rien dire, un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Décidément, tout avait meilleur gout après retenu.

Puis, il sauta sous la douche, histoire de bien recevoir la tigresse chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Ven 30 Nov - 14:11

*Quand à Emilie elle avait était chez elle histoire de se faire toute belle pour aller chez son petit Satyre qu'elle aimer beaucoup, amicalement cela va de soie. Elle soupira en rentrant chez elle, se demandant se qu'elle allait porter et pour voir se qu'elle avait elle alla dans sa chambre et regarda dans sa garde robe. Elle pris une robe et la mis sur son lit ainsi qu'un soutient et un string. Elle alla ensuite dans sa salle de bain qui était à côté et alla donc prendre une douche chaude, elle lava ses cheveux long et blond, un sourire au coin des lèvres. Elle sortit après quinze minutes et se regarda dans le miroir. Elle fit une petite grimace et sécha ses cheveux qu'elle boucla très légèrement pour ensuite se maquiller très légèrement. Mais le tout lui allait bien se qui la fit sourire. Elle alla ensuite dans sa chambre et mis son string blanc et son soutient gorge bustier blanc lui aussi. Après tout c'était bien normale qu'elle est ses sous-vêtements de couleurs blanche car sa robe était blanche, elle n'était pas bustier comme robe mais elle se fermer par un noeud derrière son cou, on voyait légèrement le côté de ses seins mais elle s'en ficher. La robe la mouler fortement, mettant ses formes en valeur. Elle avait trois voiles qui commencer par son bas ventre et le dernier se terminer au niveau de ses genoux.Elle mis un collier avec un pendentif en forme de coeur, banale mais sa allait bien avec sa robe. Elle mis ensuite ses chaussures à talons, ni trop grand ni trop petit, les chaussures étant de couleurs argenté. Elle se regarda dans la glace et sourit, elle pris son sac qui contenait du maquillage, on ne sais jamais si se dernier couler et son portable au cas ou on l'appellerais. Elle regarda l'heure et partie ensuite. Après quelques minutes elle arriva à la maison de Daïtchi et toqua, refaisant vite fait sa coiffure et sourit grandement quand on vient lui ouvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Lun 3 Déc - 12:44

Daïtchi avait passé un temps fou sous la douche. Lorsque la sonnette retentis, il était en train d'enfiler son jean noir, vraiment classe. Il le remonta et le boutonna en vitesse, attrapant une chemise noire qu'il enfila en courant vers la porte où il intercepta Marika qui s'apprêtait à ouvrir.

"Non!!! File au sous-sol et fais-toi oublier!!"

Il se plaça les cheveux rapidement. D'un regard, il inspecta la pièce pour voir que sa petite boniche l'avait prise aux mots. Tout brillait, il devrait peut-être penser à se montrer un petit peu plus gentil avec elle. Le satyre se décida enfin à ouvrir, il resta quelque seconde muet devant la superbe beauté devant lui.

"Euh, Entre, fait comme chez toi, mais évite le sous-sol, il est en rénovation."

Piètre mensonge pour la tenir à l'écart.

"Tu es magnifique."

Il la guida vers la cuisine ou du champagne où deux coupe les attendaient sur le comptoir. Un léger sourire se dessina sur le visage du satyre. Sa nymphe de ménage avait parfaitement bien rangé et tout prévu pour la soirée. Il versa le liquide dans les coupes et en tendis une à sa gentille tigresse.

" Je t'aide à préparer le souper? Mais... J'y connais rien."


Il fixait sans aucune retenu les courbes bien définis par la jolie robe blanche moulante. Comment rester de marbre devant un tel spectacle. Il lui indiqua l'emplacement des ustensiles de cuisine les plus importants, ouvrit le frigo pour s'assurer qu'il ne manquait de rien pour faire à manger. Il se retourna tout sourire attendant les instructions de la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mar 4 Déc - 8:58

*Elle sourit grandement en voyant son ami lui ouvrir la porte. Elle le regarda discrètement de haut en bas, il était pas mal sa il fallait l'avouer. Elle entra lorsqu'il l'invita et pour le plus grand plaisir du satyre, la jeune blonde bougea donc son joli petit cul. elle alla jusque la cuisine et sourit grandement. Elle pris une coupe en lui disant un "Merci" et but une petite gorgée en regardant le beau brun dans les yeux. Elle posa ensuite la coupe sur le comptoir et pris une casserole.* Tu veux une soupe à quoi ?

*Elle rit et alla l'embrasser sur la joue* T'inquiète pas on va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mer 5 Déc - 1:15

" Peu m'importe, tu me fais la surprise!"

Au faites, il est affamé, il mangerait n'importe quoi. Mais son petit bonheur était que ce soit préparé par la douce blonde. Il se laissa tomber sur une chaise, coude sur la table et menton dans sa paume et la fixa d'un oeil pervers. Il adorait voir les femmes travailler et elle n'avait pas besoin d'uniforme, elle était magnifique dans ses propres habit. Il bu une longue gorgé de champagne, attrapa la manette du système de son et mis la radio sur un poste de musique douce et régla le volume pour ne pas couvrir leur voie.

"Tu sais, je préfère ...Te laisser faire! Tu t'en sortiras à merveille!"

Il lui lança un sourire charmeur. Une femme avec autant d'année d'expérience devait faire de bons petits plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mer 5 Déc - 15:44

Tomate j'espère que sa t'ira *Elle sourit et pris des tomates et commença à préparer, sachant que le jeune homme la regarder elle bougea bien ses hanches en allant chercher par si par la des trucs dont elle avait besoin. Elle poussa ensuite un petit rire et pris sa coupes qu'elle but un peu* T'es surtout bien fainéant !

*Elle lui lança un petit sourire et se remit à faire la soupe. Quelques minutes plus tard elle eu fini, le liquide chauffer à bonne température alors la jeune blonde alla s'asseoir, non pas sur une chaise mais sur les jambes de son ami. Elle passa un bras autour de son cou et le regarda en souriant* J'espère que je ne dérange pas ?! *Dit-elle en lui chuchotant à l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Lun 10 Déc - 0:16

"Umh.. Tomate.. C'est parfait!"

Il sourit, décidément, elle ne contait pas lui rendre la vie facile. Elle balançait les hanches avec grâce et le satyre se mordit la lèvre afin de respecter sa résolution. Qui était je vous rappelle de ne pas lui sauter dessus.

"Pas tout à fait... Disons que j'ai une belle vue..."

Il passa ses bras autour d'elle lorsqu'elle s'asseya sur lui.

" J'en sais rien... Peut-être bien..."

Ahhh! Pauvre Daïtchi, comment se contenir dans ce genre de situation. Il fit lentement glisser ses doigts sur les parties de peau que la robe ne couvrait pas. Il huma l'air, un léger parfum de tomate avait remplacé l'odeur des nettoyants. C'était agréable, il était du genre à manger énormément de restauration rapide, mais rien ne valait un petit plat maison. Il la tira un peu plus vers lui tout en dévisageant tendrement son beau visage.

"Tu n'as vraiment pas envie d'être mon plat de résistance?"

Il avait usé d'un ton charmeur, quoi que légèrement suppliant ce qui était très inhabituel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mar 11 Déc - 6:18

Tant mieux

*Elle sourit et le regarda tendrement dans les yeux, elle n'arrêter pas de lui sourire, un sourire franc et tendre toujours à l'égard du jeune homme.*

Bave pas trop mon beau petit Daïtchi

*Elle rit et se serra contre lui, fermant les yeux après avoir poser sa tête sur son torse*

M'en fou je bouge pas t'es bien trop confortable *Elle rit* Je suis pas trop grosse au moins ? *Elle releva la tête doucement pour le regarder une nouvelle fois, souriant comme toujours*

Pauvre petit Daïtchi... Si tu es sage pourquoi pas... *Elle sourit en coin et caressa sa joue et approcha son visage du sien, leurs lèvres à quelques centimètre des siennes* Alors sois sage et peut-être que tu auras ton plat de résistance *Elle se releva soudainement et sourit en voyant qu'il était comme déçu de ne pas avoir eu son petit baiser. Elle rit doucement et regarda à la soupe. Elle chercha les assiettes et une fois qu'elle les avaient trouver elle les mis sur la table à manger ainsi que les verres et les couverts elle servit ensuite le jeune homme puis elle-même et fini par s'installer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mar 11 Déc - 17:53

Résister, voilà la seule chose qui hantait l'esprit du jeune homme.

"Baver, ce ne serait pas très.. Élégant"

Le satyre avait un souci de l'apparence plus que maladif. Jamais il ne se serait permis une telle chose, c'était beaucoup trop répugnant. Il n'avait pas l'intention de bouger et ne répondit pas à la question pièges. Comme si ses 100lbs tout mouillé était un problème pour lui.

"Je suis toujours sage!"

Protestat-il une pointe de surprise traversant sa voix. Il avait bien entendu non? Il croyait qu'elle allait l'embrasser, ses lèvres étaient si près des siennes. Il la laissa se relever, non sans râler légèrement, déçu. Elle jouait les allumeuses, bien qu'elle compliquait la situation, Daïtchi aimait bien. Normalement, il ne prenait pas le temps de s'attarder sur ses petites jeux innocent qui faisait monter la température entre deux personnes. Désirer quelqu'un sans mettre le doigt dessus était une sensation nouvelle qui ne lui déplaisait pas trop. Il la regarda servir et dès qu'il fut servi attaqua le plat.

"Tes vraiment doué beautée!"

Il se lécha les lèvres et termina son bol en un temps recors. Il y avait définitivement rien de mieux que la cuisine maison préparer avec amour par une mignonne petite vampirette. Il se leva pour se resservir. Il dévora la tout debout et balança ensuite son bol dans le lavabo, il attrapa la bouteille de champagne pour les resservir. Détromper vous, il n'essaie pas de la saouler, simplement de passer une bonne soirée.

Il actionna une manette et la radio diffusa une musique endiabler dans toutes la maison. Il s'approcha de la tigresse et pencha légèrement la tête en lui tendant la main de manière solonel.


"M'accorderiez vous cette danse chère demoiselle!"

Les paroles de la douce n'étaient pas rentré dans l'oreille d'un sourd, il devait être sage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mar 11 Déc - 18:13

C'est une expression gros malin

*Elle rit doucement et lui sourit*

Toi sage ? Je crois pas non.. Mais la vie est pleine de surprise alors on verra bien

*Elle le regarda se retenant de rire face au soupire du jeune homme. Elle sourit tout le long du repas, enfin de la soupe bien sur. Elle était heureuse de voir qu'il avait aimer sa. En revanche il en avait au coin des lèvres et il avait était sage en mangeant si bien. Alors lorsqu'il l'invita a danser elle dit simplement oui en lui prenant la main. Une fois qu'ils furent tendrement enlacer elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa au coin des lèvres pour ensuite lui chuchoter a l'oreille*
Tu avais un peu de soupe a cet endroit beau goss

*Elle le regarda maintenant dans les yeux avec son magnifique sourire qu'elle avait continuellement sur les lèvres alors qu'ils dansèrent coller l'un a l'autre se qui ne déplaisait pas trop a la jeune blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mar 11 Déc - 19:28

Emilie accepta son invitation à danser. Elle l'embrassa au coin des lèvres, prétextant de la soupe. Le satyre n'eu pas besoin de plus pour finalement abandonner le rôle de l'ami parfait. Il l'accota contre le mur, passa une main dans ses magnifiques cheveux. Fixa ses yeux brillant avant de l'embrasser fougueusement. Il venait de rompre sa résolution, mais selon lui, c'était une bonne cause.

Après tout, il avait envie de beaucoup plus et continuait de se contenir. Un simple baiser, il n'y avait pas de quoi en faire un plat. Il reprit son souffle, son coeur avait augmenté de rythme. Ça ne lui était jamais arrivé, les sentiments... Ça avait quelque chose de bien, mais en même temps, il avait l'impression que ça l'empêchait de penser clairement.


"Je ne veux pas être sage! Je crois qu'il est temps d'attaquer le plat principal."

Il désigna une porte d'un signe de menton. C'était celle de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mer 12 Déc - 6:00

*Elle fut surprise d'etre coller ainsi contre le mur. Elle le fixa dans les yeux, toujours un sourire sur les levres alors qu'elle laisser le satyre avancer son visage du sien. Lorsqu'elle sentit ses levres sur les siennes elle n'en fit que plus surprise mais elle ne le repoussa pas au contraire elle prolongea le baiser tout aussi fougueusement en posant ses bras derriere sa nuque. Elle le regarda lorsqu'il c'etait ecarter pour qu'ils reprennent leurs respiration. Elle avait en meme temps mi une de ses mains surr le torse de Daïtchi, plus specialement sur sa poitrine au niveau de son coeur qu'elle s'entot battre un peu plus vite que la normale. Elle lui adressa un enieme sourire et pris les devant. Elle se decolla du mur et pris une des mains du jeune homme, allant en direction de sa chambre. Une fois arriver a la porte elle l'ouvrit et entra, tenant toujours la main du beau jeune homme*

Alors passons au plats principale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mer 12 Déc - 19:57

Daïtchi semblait sur la bonne voie. Émilie était réceptive à ses avances, pendant un moment, il en avait sérieusement douté. Elle le dirigea vers la chambre et le satyre afficha un sourire triomphant . Une fois la porte passée, il claqua celle-ci derrière eux. La pièce était très grande, un bureau de travail muni d'une lampe était dans le coin gauche face à eux. Le reste des murs étaient cachés par de luxueux bureaux. Le lit trônait tout au fond, il y avait trois petites marches à monter pour l'atteindre. Il était très grand et était dans le style baldaquin, avec de grand rideaux autour.

Il l'attira à lui, l'embrassant tout en cherchant le noeud dans son cou pour détacher la robe blanche. Ce sentiment nouveau le forçait à être gentil puisque normalement, il aurait simplement arraché les vêtements. Il tira doucement sur la boucle puis tira la robe pour la passer au-dessus de la tête de la tigresse. Il découvrit de minces sous-vêtements assortit et il sourit, prenant le temps d'admirer son corps.

Il lui prit la main et la guida doucement vers le lit. Il l'embrassa de nouveau, l'obligeant en même temps à s'asseoir sur le bord du lit. Le satyre apprenait rapidement et donc pour faire durer le plaisir, il caressait doucement la peau froide de la jolie blonde.
Daïtchi n'avait absolument aucune envie de se fixer avec quelqu'un, mais il savait apprécier une bonne nuit... Voyons voir ce que la vampirette avait à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Jeu 13 Déc - 3:53

*La petite vampirette admira la pièce un sourire sur ses lèvres. Elle trouvait la chambre absolument magnifique et le lit... Il était très grand ce qui lui plaisait beaucoup. Elle se fut embrassée une seconde fois qu'elle n'hésita pas à prolonger alors qu'elle attaqua la chemise du jeune satyre, la deboutonnant petit à petit pour ensuite lui retirer totalement. Elle la laissa tomber au sol pour que la chemise rejoigne sa robe. Elle sourit à Daïtchi lorsqu'elle fut en sous-vêtement et lui torse nu.

Elle caressa le torse muscle de son partenaire alors qu'après un petit temps elle se retrouva assise sur le bord du lit. Elle se laissa encore aller, frissonnant aux caresse du beau brun alors qu'elle lui faisait également des caresses douces et tendre sur son torse. Elle n'hésita pas à prolonger le baiser un peu plus tendrement, se collant presque au Satyre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Jeu 13 Déc - 15:22

Daïtchi se laissa enlever sa chemise. Bien c'était bon signe ça signifiait pas de retour en arrière. Émilie lui rendait bien toutes ses avances, elle se laissait guider par le satyre. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de relation consentante, où tendresse et passions ce mélangeaient. Il se sentit attirer à elle et décida finalement de prendre le dessus. Il plaça ses genoux chaque côté de la jolie blonde, étant plus grand, il la dominait maintenant de sa grandeur. Il passa ses mains sur la peau glaciale et défi en un mouvement expert l'agrafe du soutient-gorge. Sans même retirer celui-ci, il passa ses mains sous le tissu, malaxant tendrement les seins de la vampirette. Un bosse était maintenant parfaitement visible sur son jean.

Dire qu'il avait passé toutes la journée à se contenir, pour finalement arriver au même résulta qu'il avait planifié. La preuve que côté séduction, il est imbattable. La vampirette lui avait bien dit qu'il ne l'aurait jamais dans son lit... Daïtchi souris pour lui-même, remplaçant doucement ses mains par sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Jeu 13 Déc - 15:51

*elle se laissa faire un sourire sur les levres comme toujours. Lorsqu'il lui enleva son agraffe de soutient ce dernier tomba directement. Elle frissonna legerement sous ses caresse. Elle du lever un peu la tete pour qu'ils continue de s'embrasser alors qu'elle fini par lui deboutonner son jean puis elle le fit glisser jusqu'au sol et elle pus ainsi voir l'effet qu'elle faisait au jeune homme. Elle lui sourit et s'allongea sur le lit lui faisant signe de venir sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Jeu 13 Déc - 18:31

Le Satyre sourie, elle s'était finalement décidé à lui retirer son pantalon. Il suivit lentement le mouvement lorsqu'elle s'allongea, s'appuyant sur un coude. Son autre main alla s'aventurer sous la culotte de la jolie blonde. Il passa un moment ainsi, l'embrassant de temps à autre jusqu'à en avoir marre. Il enleva lui-même son boxer et arracha un peu brusquement le dernier sous-vêtement d'Émilie. Étant déjà au garde à vous, il n'eu aucun mal à entrer en elle d'un brusque coup de rein. Il s'arrêta un très cour instant, à peine le temps de la laisser reprendre son souffle et recommença avec force ses coups de butoir.

Il détestait attendre et maintenant qu'il avait ce qu'il avait tant convoité aujourd'hui, il allait en profiter au maximum. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait sienne un vampire. Le contact de la peau froide sur son corps en ébullition était rafraichissant, c'est pourquoi il restait autant que possible collai à elle sans cesser ses va et viens brutal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Jeu 13 Déc - 23:51

*elle l'avait laisser faire tout du long, soupirant d'aise lorsqu'il mit une de ses mains dans sa culotte. Elle avait elle aussi glisser une de ses mains dans le dernier sous-vêtements du satyre, approchant sa main douce mais froide du sexe fièrement dresser de notre cher Daïtchi. Elle n'eu pas le temps d'aller plus loin que la culotte comme le boxer se retrouvaient au sol, arraché. Elle n'eu le temps de rien faire après cela car il s'enfonça brutalement en elle. Cet sensation ne lui déplus pas bien au contraire et elle en gémit même. Elle mis une main sur le dos et l'autre sur le torse du jeune brun tandis que ses cuisses remontaient contre le corps de son partenaire. Elle ferma les yeux alors qu'il donnait d'autre coup de reins auxquels elle répondit par un gémissement quand soudain elle plaqua le jeune homme au lit et donc elle se retrouva au dessus de lui. Elle continua les mouvements brutaux tout en embrassant son torse, le mordillant doucement a quelques endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Sam 15 Déc - 12:55

Tout se déroulait à merveille, Émilie était très réceptive et Daïtchi n'avait pas à se soucier de la blesser puisqu'à la base, elle était beaucoup plus forte que lui. Il se déchaîna donc ainsi durant un long moment, s'encourageant des gémissements de plaisir de la jolie blonde. Il râla, il ne s'attendait absolument pas à un changement de position et il doit bien l'avouer, c'était loin de lui déplaire.

"Tu es merveilleuse!"

C'était à prendre dans tous les sens du terme. Il synchronisa ses coups de bassin avec à la cadence endiabler de la tigresse. D'une main dans son cou, il l'attira à lui et l'embrassa passionnément, lui mordillant la lèvre inférieure au passage. Il commença doucement à laisser échapper de petit soupir parfois mêler de petits cris exprimant sa parfaite satisfaction.. Avec un tel rythme, il ne tiendrait pas bien longtemps. Il n'était pourtant pas réputé pour être précoce... Dans tous les cas, jamais il n'avait autant apprécié son plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Sam 15 Déc - 15:26

*Elle continua ses baiser qu'elle remonta jusque au niveau de son cou qu'elle embrassa tendrement, continuant en même temps ses mouvements de vas-et-viens plus fortement et plus profondément bien sur sa valu quelques gémissement voir même quelques cris à notre belle tigresse.*

Et toi tu es merveilleux !

*Elle l'embrassa au mouvements du jeune homme, un baiser tendre mais fougueux. Elle posa une main sur son torse et le caressa et le griffa légèrement sous les mouvements de bassin de Daïtchi. Soudain il y eu un changement de place et le jeune Satyre se retrouva sur la vampirette qui ne se plaignait pas de se changement de position.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Lun 17 Déc - 18:55

C'était nouveau pour le satyre de se laisser guider. Franchement, il n'avait absolument aucune raison de se plaindre. Il savoura avec délice le contact des lèvres glacés de la tigresse sur son cou. Il se prit même à penser durant une petite seconde à quel effet aurait une morsure. Après tout, son sang était moitié humain, moitié animal. Il réagi à ses griffures en la serrant beaucoup plus contre lui. Il s'était souvent fait griffer, mais pas pour les mêmes raisons étrangement...

Il reprit sa position dominante et en quelque va et viens assez brutaux, il fini par laisser échapper un très long soupir alors qu'il déversait la preuve de sa satisfaction en elle. Il pourrait facilement devenir accroc à ce genre de relation. Les possibilités étaient infiniment plus grande lorsqu'il n'avait pas à s'efforcer d'empêcher l'autre de s'enfuir. Il embrassa la vampirette, caressant doucement ses cheveux en faisant de lent va et viens jusqu'à quitter sa position de garde à vous. Il se laissa doucement glisser au coter de la jolie blonde.


"Finalement... Je t'ai eu"

Lâcha-t-il d'une voix amuser, mais en même temps comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Lun 17 Déc - 19:26

*Elle continua de gémir mais ses gémissements se firent plus fort et plus long lorsqu'ils se lâchèrent tout les deux en même temps. Elle se cambra, les yeux fermer alors qu'elle prenait du plaisir à se moment la comme pendant toute la durer de cet action. Elle se retrouva finalement tout contre lui, un sourire sur les lèvres puis soudain elle eu un petit rire, posant sa tête sur le torse du Satyre*

Oui... Tu m'as eu !

*Elle sourit et ferma les yeux, profitant du fait qu'il soit la, de sa chaleur et de ses caresses. Elle savait que maintenant que Daïtchi avait eu se qu'il voulait à savoir la jeune vampire dans son lit, et bien il n'allait plus trop la regarder. Elle soupira très légèrement à cet penser, n'avait-elle était qu'un bout de viande ? C'était à croire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Lun 17 Déc - 23:25

La jolie blonde avait atteint l'orgasme en même temps que lui. C'était bien comme sensation, ses cris mêlé au râle du Satyre. Une relation consentante, il en avait très peu et aucune n'avait été aussi agréable qu'aujourd'hui. Il s'était laissé tomber sur le coter et caressait les cheveux de la vampirette qui avait posé sa tête sur son torse. Il devait se l'avouer, il avait tiré un bon coup et la reprendrai n'importe quand, du moment qu'il n'y avait aucune attachement sentimental.

Elle avait évidemment perdu l'attrait du fruit défendu, néanmoins, il l'appréciait bien en tant que femme et elle restait d'une beauté à couper le souffle. D'ailleurs, elle avait de parfaite formes lorsqu'elle retirait ses vêtements.


" Les portes de ma maison seront toujours ouvertes pour toi beauté"

Traduction, si tu as envie d'une autre bonne baise reviens. En même temps, il ne rechignerait pas à une simple visite de courtoisie. Daïtchi la pressa contre lui, signe de possession. Même s'il avait tendance à considérer les femmes comme des jouets, il n'aimait vraiment pas partager. Émilie faisait partie des exceptions qu'il n'enfermait pas dans son sous-sol, mais qu'il souhaitait tout de même garder pour son unique plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mar 18 Déc - 7:40

*Elle reprenait son souffle petit à petit, un sourire sur les lèvres alors qu'elle écouter les battement du coeur de Daïtchi. Soudain elle pensa à Liam et à ses battement du coeur à lui, il avait eu le coeur qui battait la chamade et à cet seule penser elle soupira. Elle leva les yeux vers le jeune homme et se redressa*

Y aura pas d'autre fois mon beau désolé !

*Elle fut soudain reprise tout contre le jeune homme se qui lui valut un très léger cris de surprise alors qu'elle rester dans ses bras. Elle avait passer un bon moment c'est sur, mais elle valait beaucoup mieux que sa et elle le savait.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!] Mer 19 Déc - 13:19

"Nous verrons bien..."

Le satyre n'est pas du genre à abandonner si facilement, il s'était simplement promis de ne pas la forcer et cette promesse il tenait à la respecter, autrement les choses ne seraient plus pareilles et tout deviendrait aussi sans intérêt que lorsqu'il s'amuse avec ses jouets au sous-sol.

"Je suis très patient..."

Il la relâcha et passa une main dans ses cheveux avant de se relever pour sortir de la chambre sans quitter sa tenu d'adam. Il ouvrit le frigo où il attrapa du jus d'orange qu'il cala à même la bouteille. Il fronça les sourcils, deux bouteilles de sang synthétique trônaient sur la première tablette, il était certain de ne jamais avoir acheté ça. Il sourit pour lui-même, sa boniche avait profité de leur occupation d'adulte pour remplir le frigo. Il pouvait vraiment compter sur elle.

Il mit l'une des bouteilles au micro-onde avant de l'envoyer tiède à la vampirette. Il n'était pas trop inquiet, il savait très bien qu'il la reverrait. Il avait la présomption de penser qu'elle ne pourrait pas se passer de lui. Après tout, notre Daïtchie est un tombeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une invitée spécial! [pv : Emilie!]

Revenir en haut Aller en bas

Une invitée spécial! [pv : Emilie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: La luxueuse de Daïtchi-