~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Calice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Calice Mar 13 Nov - 18:51

D'humain à Calice:


Un calice peut le devenir pour toutes les raisons possibles (Serment de fidélité, serment d'amour, volonté du vampire à ne prendre le sang que d'une personne... ) Il est possible qu'un humain soit ou ne soit pas consentant à devenir calice.

Pour devenir un calice, il y a deux étapes. Premièrement, le vampire doit boire le sang du calice et le calice doit boire celui du vampire. Cet acte ouvre un lien entre le vampire et le calice. Le calice commence alors à ressentir un besoin de tendresse envers son vampire, le vampire lui ressentira un vide à l'intérieur de lui, qui s'amplifiera de plus en plus si le lien n'est pas fini rapidement.

L'étape suivante, pour compléter le lien, est de faire l'amour. L'acte sexuel entre le vampire et le calice scellera à jamais le lien.

Le calice:

Le Calice est l'âme soeur d'un Vampire.
Après la transformation, le Calice est très souvent malade (nausées, maux de têtes) pendant quelques jours. Leur production de sang sera plus importante tout comme leur taux de guérison. Pendant ce temps-là le vampire veille sur lui, ayant le besoin de rester à ses côté (Donc il ne partira pas faire la fête ailleurs). Quand le calice se réveille la première chose dont il a besoin c'est d'un énorme repas, ensuite il a besoin de la présence de son vampire auprès de lui. Un vampire ne peut avoir qu'un seul calice. Mais rien ne l'empêche de mordre d'autre humain. Le sang sera simplement moins attrayant.

Le vampire ne peut pas faire de mal à son calice sauf dans deux cas : le calice le lui a demandé, il accordera donc puisqu'il est consentant ou alors le calice cherche à dominer ou désobéir. Dans ce cas-là le vampire sera particulièrement violent pour montrer sa supériorité. Les vampires qui sont violents avec leur calice et qui sont dans le deuxième cas, éprouvent forcément des remords et voudrons se faire pardonner pour le mal qu'ils ont fait à leur calice.

Par contre, les vampires ne se sentent pas dans l'obligation d'être fidèle à leur calice, ce qui peut provoquer de grandes scènes de ménage.

Une fois devenue calice, l'humain est devenu la propriété du vampire ayant opéré la transformation. Il est lui-même devenu maître. Le calices mangent le double de la moyenne, ils doivent subvenir aux besoins du vampire en sang et aux besoins de son corps.

Le Lien Calice/Vampire:

Malgré la différence de sentiments qui peuvent être ressentis entre le Vampire et son Calice, comme la haine, l'amour, l'indifférence et tout le reste. Leur lien reste tout de même très fort. Les deux êtres ne peuvent pas être séparés trop longtemps ni par une trop longue distance sans ressentir une douleur physique, mais surtout morale.

Quand un humain devient calice, le vampire le marque (cicatrice, tatouage, bijou, ...) pour montrer aux autres qu'il lui appartient. Cette marque ne s'efface que si le lien entre vampire et calice est brisé. Les Vampires protègent toujours leur Calices lorsque leur vie est mise en danger ou tout simplement lorsque quelqu'un leur veut du mal. En fonction de leur caractère, ils peuvent se montrer possessifs, jaloux, dominateurs et quelquefois violents.

Il se crée un lien psychologique et physique entre un Vampire et son Calice : Les deux deviennent dépendants aux morsures et si les morsures ne sont pas faites régulièrement ou pour une raison ou une autre, le Vampire et son Calice ne peuvent pas se retrouver, cela entraînera des crises de manque qui peuvent conduire à la mort ou à la rupture du lien.

La rupture d'un lien (si manque de morsures) a des conséquences plus ou moins importantes en fonction de la dépendance. L'arrêt de morsures trop soudain peut provoquer des crises assez violentes.

Les crises de manque peuvent cependant être diminuées si on reçoit d'autres morsures ou pour les Vampires si on mord d'autres personnes. Si un lien est rompu, un autre peut être créé si les morsures reprennent à un rythme régulier.
Pour le vampire le lien lui fait sentir tous les sentiments et tous les besoins de son calice. Le Vampire peut aussi localiser son Calice où qu'il soit.

La morsure:


Le sentiment ressenti lors de la morsure d'un Vampire sur son Calice dépend de leur relation et du degré de celle-ci. La morsure du vampire peut être, soit douloureuse, soit extrêmement plaisante, ça ne dépend que du vampire et de son humeur.


Autre chose:

-Le calice peut-être un homme où une femme.
-Le calice est obligatoirement humain où demi-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Calice Mer 9 Jan - 0:33



Ҩ LE REGLEMENT Ҩ



Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur :
« Nom du forum »
Pour que vous puissiez passer un agréable moment
sur le forum un certain nombre de règles ont été mise en place.


Règle N°1

Règle N°2

Règle N°3

Règle N°4

Règle N°5

PRÉCISION IMPORTANTE


Règle N°5

Règle N°6

Règle N°7

Règle N°8

Règle N°9

PRÉCISION IMPORTANTE


Règle N°10

Règle N°11

Nous espérons que tout se passera bien et que vous vous amuserez car c’est avant tout pour cela que nous sommes ici, et n’oubliez pas le fameux : « Lu et approuvé »

Sur ce, nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et nous vous souhaitons de bien vous amusez en espérant que vous soyez un minimum actif (a')


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com

Calice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le Saint Graal
» Les Vampires
» Les Amis du Calice
» Ludwig - Calice du Comte
» Mettons nous d'accord sur notre désaccord [Calice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Le livre qui sait tout :: Bien débuter :: Les races-