~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Le contexte Mer 26 Sep - 20:33




Across the universe
Où le passée et le futur se rencontrent...

San Diego, 1951
Suite à de très longues années de recherche. Le physicien et professeur Josh Maken trouva une brèche temporel de petites tailles et inutilisable. Il expérimenta quelques années de plus avant de trouver la solution.
Le plutonium !
Cette énergie très dangereuse se révéla d'une efficacité hors de toute attente. Le professeur stabilisa la brèche, la sécurisa pour permettre aux humains de passer au travers sans danger. Il créa alors un portail, ouvrant les portes d'une multitude d'autre monde parallèle à celui que nous connaissons. Fier de lui, Josh publia ses recherches au monde entier croyant permettre aux humains de vivre des expériences hors du communs.

San Diego 1988
Le portail est maintenant une attraction touristique. Les gens paient pour le traverser. Le professeur Maken maintenant riche, célèbre et couvert de gloire passait tout son temps à l'entretien de ce petit bijou. Jusqu'au jour où la réalité le rattrapa. Si les humains pouvaient passer le portail, qu'en était-il des autres créatures ? Ne pouvant se résoudre à abandonner son projet, Josh instaura un système de retour dans le monde très complexe.

San Diego 2012
Le physicien, n'étant plus très jeune mourut, le portail existe toujours, en un seul inventaire. Mais celui-ci est maintenant presque inutilisé. Seul les gens courageux, désespéré ou cinglé essais maintenant de le traverser. Sans entretien, il est devenu instable. Les chances de rentrer sont minime. Le professeur avait bien veillé à amener avec lui sa plus grande réussite dans l'au-delà. Maintenant, les humains le traversant ne reviennent pas. Le portail est un allée simple vers un monde peuple de créature, vampire, loup-garou, Ménade et où le présent, passée et futur ne font plus qu'un
Oserez-vous le traverser ? © Across the universe

box games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Le livre qui sait tout :: Bien débuter :: Contexte-