~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Mar 13 Nov - 16:33

Je n'écoutais pas vraiment ce que le vampire disait. J'avais trop de choses dans la tête, mais en même temps je n'étais focussé sur une seule. Le vampire se pressa contre moi, le jet d'eau chaude nous coulait dessus et son corps froid était un contraste frappant avec ma peau brulante. Je passai une main dans mes cheveux mouillé pour les ramener en arrière. David n'avait aucune gêne à m'embrasser, pourtant il semblait réticent, où incertain. Je détachai son pantalon trempé et fit en sorte qu'il tombe sur ses chevilles.

S'il était incertain de mes intentions, maintenant, il n'y avait plus moyen de se méprendre. L'alcool me faisait bien agir ainsi, elle me dégênait et me faisait oublier que je n'avais absolument pas d'expérience. Mais, dans le fond, j'en avais toujours eu envie, il ne s'agissait que d'un léger coup de pouce. J'aurais d'ailleurs pris un autre verre...


"Silence!"

J'avais été plus autoritaire que prévu, l'empêchant de parler en collant mes lèvres aux siennes à nouveau. J'avais peur qu'il me demande d'arrêter, je craignais qu'il n'en aie pas envie où qu'il trouve que j'exagérais. Mon égo ne supporterait pas de se faire rejeter. J'espérais donc qu'il suivrait le mouvement en y prenant du plaisir. J'étais sous la douche à le déshabiller, je ressentais plein de sentiment contradictoire, heureusement l'alcool les faisait taire. En ce moment, ma seul pensés était que je lui appartenais, une femme doit rendre son homme heureux. Il m'avait tant aidé, protéger, soigner. M'offrir à lui n'était qu'un retour logique des choses. Mais je l'aime, l'alcool m'aidait à le réaliser.

Je glissai ma main dans son boxer. Ma bouche bécotait son cou. Même pompette, je sais ce que je fais, je sais ce que je veux, je suis plus déniaisé.. Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Mer 14 Nov - 0:41

Je sentis mon pantalon glissé sur mes jambes et je le poussa hors de la douche. Je ne contrôlais plus mes mouvement tellement la retenue avait laissé place à l'envie. Je me savais doux et attentionné, mais en ce moment mon corps voulais tellement se jeté sur elle pour la prendre comme un sauvage. Je détestais mes instinct. Décidément ces années avec ma bande n'avait en rien aider mon cas. Je mordilla doucement la lèvre de Shandy alors que je la regardais avec inquiétude. Lorsque je l'entendis me dire avec autorité de me taire je fus surpris en pensant qu'elle avait lu mes pensées.

Je sentis ses lèvres se mouvoir sur les miennes avec envie et je prolongea le baiser avec cette même fougue qui prenait tout mon corps en se moment. Je me cala contre elle alors qu'elle venait maintenant embrasser mon cou. Je me fis violence pour ne pas gémir à ce moment là. Dieu que c'était bon ! J'avais oublier la sensation qu'une langue pouvais faire sur mon corps. Je n'aurais pas dû ! Wow ! Mes mains qui ne bougeait pas temps depuis le début commencèrent à aller caresser son dos fermement alors qu'elle s'amusait dans mon boxer. Je me mordis la lèvre pour étouffer un gémissement, le premier depuis fort longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Mer 14 Nov - 2:03

Mon sourire s'élargie, comme je mis attendais, il suivait le rythme. Il n'était plus du tout réticent. Il m'attira à lui et ce simple geste me fit sentir importante. Il me voulait probablement autant que je le désirais. Je caressais son sexe d'une main maladroite, je n'avais jamais fait ça avant, mais je devais bien me débrouiller puisque le membre dans ma main était dur. Je voulais passer à la vitesse supérieur. Je me languissais, de le posséder totalement. J'avais envie qui me prenne, là, maintenant! Je voulais son corps contre moi, je le voulais en moi!

J'avais envie que ma première fois sois magique. Pour la plupart des filles, c'était toujours une expérience douloureuse et ratée. Je n'avais pas la présomption de dire que je n'aurai pas mal. C'est une douleur naturelle que je serai obligée d'endurer et mentalement, je ne mis était pas préparée, heureusement, l'alcool m'empêchait de m'inquiéter à ce sujet. Mais j'étais certaine d'une chose. Je ne le regretterais pas.

De ma main libre, je dirigeai celle de David sur l'agrafe de mon soutien-gorge. Il était en boxer alors que j'étais encore en short et brassière. Il devrait équilibrer et je ne comptais pas l'aider. Mon poignet avait trouvé un rythme régulier, je savais que je mis prenais bien, mais j'étais gênée par le tissu, je décidai donc de mettre le vampire complètement à nue. Je ne pu m'empêcher de détailler son corps parfait et mes joues déjà rosi par le vin prirent une teinte plus rouge. Je n'avais jamais vu un homme nu. Je sais, à seize ans, je suis un peu en retard, mais dans la rue il y a pas internet pour regarder du porno. Puis, ce n'est pas mon style.

Je laissai échapper un soupire d'impatience involontaire et mordilla légèrement le cou de David. Je restais collé à lui, son corps restait froid peu-importe la situation. Même si l'eau chaude qui nous coulait dessus l'avait plutôt rendu tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Mer 14 Nov - 11:33

Je lacha une soupir de plaisir lorsque sa main commença à se mouvoir sur mon sexe et ma tête se posa instinctivement sur son cou. Je l'embrassa fougeusement et langoureusement à la fois alors que mes mains ne lachait pas son dos. Je sentis ses mains finalement me diriger vers le haut. Je sentis un objet inconnu sous mes doigts. Rien à voir avec les corset dont j'ai touché par le passé. Cependant tout semblait fonctionné de la même manière. Je joua avec le tissus et fini par sentir l'agraffe se décrocher et fut fier de moi. Je l'aida à enlevé le morceau de tissus et la laissa tombé au sol. Sa poitrine bien chaude vint se coller contre mon torse qui était maintenant assez tiède. Je souris sous cette sensation nouvelle et chercha à me presser un peu plus contre elle. Je baissa mes mains vers le bas en cherchant ses fesses que je trouva rapidement et me heurta à un autre morceau de tissus dont je me débarassa rapidement.

"- Shandy..."

Ce n'étais pas pour dire de cesser. Non, je ne le voulais pas. C'était tout le contraire. En un mot je voulais seulement exprimer mon envie envers elle. Ainsi son nom fut emprunt d'une sensualité inoui. Je sentis ses dent mordiller mon cou et je lacha un second soupir. Je colla mon bassin contre le sien fin prêt a entrer en elle. Je la voulais et je savais qu'elle aussi. Pour moi ce n'étais pas par envie, mais par amour...j'ose espérez qu'elle aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Mer 14 Nov - 15:48

Je me raidi une petite fraction de seconde lorsqu'il posa ses lèvres sur mon cou. Je croyais qu'il allait me mordre. Ce n'était pas impossible après tout, il n'était pas humain et je ne crois pas me tromper en disant que boire du sang à la source est aussi un petit plaisir pour les sangs froids. Mais, il n'en fit rien et je lui en étais reconnaissante. Je ne voulais pas de ça pour ma première fois.

Un frisson me parcouru tout le corps. Je savourais le contact de sa bouche sur ma peau fine. Chaque nouveau baisé me donnait un nouveau frisson. Je me sentis libéré, les soutient-gorge, ça n'a rien de confortable selon moi. J'étais au petit ange d'en être débarrassé. Je me pressais fort contre lui, c'était si plaisant. Mon vampire m'enleva finalement le reste de mes vêtements, d'un simple mouvement de pied j'envoyai valsé le tissu trempé plus loin pour ne pas me prendre les pieds dedans. Je ressentais une petite gêne que même l'alcool n'arrivait pas à dissiper. Être nu ainsi devant un homme pour la première fois. Je suis en droit de me demande s'il me trouve jolie, ou s'il est déçu. Je l'obligeai à me regarder, cherchant dans ses yeux ce qu'il pensait de moi. Il ne pouvait pas me voir, je le savais. J'étais tout de même intimidé et n'en laissa rien paraître. L'entendre prononcer mon nom avec t'en de tendresse, de désir et d'amour me fit sourire et surtout, me rassura. Il n'étais pas le genre d'homme qui m'abandonnerait après avoir obtenu ce qu'il désirait.

Il colla son bassin contre moi et je libérai son sexe pour passer mes deux bras autour de son cou. Légèrement, je l'attirai à moi et l'embrassa jusqu'à manquer d'air, c'était ma manière de lui donner le feu vert. Je savais que c'est ce qu'il attendait, il me donnait le temps de me défiler si j'en avais envie. J'appréciais cette délicatesse, même brulant de désir, il ne me brusquait pas. Ce cher David, il était l'homme idéal. Mon homme parfait à moi!


"Je t'aime..." Trois petits mots, simple, mais qui veulent dire tant. Je ne lui avais jamais dit alors que lui m'avait exprimé ouvertement son amour a plusieurs reprises. Pourquoi avais-je attendu si longtemps?

"Je t'aime tant!" Je serrai mes bras autour de son cou et sauta dans ses bras. Je serrai mes jambes autour de ses reins. Ainsi, ce serais beaucoup plus facile. Je ne m'inquiétais pas, j'étais un poids plume dans les bras de se vampire puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Mer 14 Nov - 17:18

Je souris tout doucement alors que mes mains passait sur son corps, la détaillant de très près.

"- Vos cheveux sont tellement doux..."

Je continua a descendre sur sa joue et j'y déposa un baiser.

"- Votre peau goûte très bon et est si douce au touché."

Je passa mes doigts sur le contour de tes lèvres et l'embrassa chastement avant de descendre un peu plus.

"- T'es lèvres sont les meilleures qu'on puissent embrassé..."

Je carressa son corps un peu fermement en passant a plusieurs endroit que je savais érogène.

"- Et votre corps va parfaitement avec moi Dame Shandy..."

Je l'embrassa intensément pendant un moment puisque tout ceci m'en avais donné l'envie. Puis je la sentis m'embrassé et ressentis un différence avec les autre baiser. Je ne savais quoi exactement. Tendresse ? Amour ? Passion ? Je ne savais pas, mais assurément j'adorais ce genre de baiser là. J'ai vraiment l'impression que quelque chose à changer maintenant. Ce petit moment que nous passions était déjà magique et on avait même pas encore fait l'acte, mais étais-ce si important ? Non, pas pour moi. J'allais bien sûr le faire, mais je savais qu'il y avait bien des façons de lui dire que je l'aimais et j'allais surement les exploité dans le futur. Puis mes pensée s'arrêtèrent lorsque Shandy me parla pour me dire quelque mot, mais qui changèrent tellement de chose. Je souris largement et la regarda tendrement. Ma Shandy...

"- Moi aussi si vous saviez..."

Elle me sauta dans les bras et je l'attrapa avant de l'embrassé tendrement.

"- Ma Shandy..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Mer 14 Nov - 21:59

Je me trompais, il arrivait parfaitement à me voir, à sa façon. Il ne cessait de me complimenter, il était si gentil. Ses mains experte se baladait avec précision et je ne me retenais pas de gémir. Chaque petit gémissement montrait ma satisfaction, pourquoi les retenir?

Je laissai un bras autour du cou de mon bien-aimé pour me soutenir et de l'autre, je dirigeai lentement son sexe vers le mien. J'eu besoin que d'un petit mouvement pour finalement le sentir en moi. Je cessai immédiatement de bouger, ce n'étais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Dès que je m'étais collé à lui pour prendre mes aises, je l'avais ressenti, cette douleur. C'était comme un pincement, non une coupure plutôt. Je relâchai ma respiration que j'avais retenue malgré moi et laissa passer un moment avant de recommencer très lentement à bouger. C'était douloureux, mais soutenable et petit a petit, je prenais un bon rythme. Ma respiration s'accéléra, mes gémissements se transformaient lentement en léger cri de plaisir. J'en oubliai ma douleur pour complètement me laisser aller. C'était nouveau, cette sensation de bien-être. J'avais l'impression de ne faire qu'un avec le vampire de mon coeur. J'aimais que nos corps sois en symbiose. Je gigotais, dans ses bras, me pressant contre lui autant que je le pouvais pour bien le sentir en moi.

L'eau de la douche devenait de plus en plus froide. Nous y étions depuis un moment, mais j'étais si chaude que je ne m'en préoccupai pas. Je n'avais pas non plus l'intention de me presser.

J'allais quelquefois retrouver la bouche de David, mais je gardais surtout la tête enfouis dans son cou. Je poussais de petits cris et de cette manière je parvenais à les étouffer. Puis David semblait apprécier les bisous dans le cou. Il avait raison, j'étais à lui, sa Shandy.

Je tremblai de tout mon être. C'était si bon, je l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Jeu 15 Nov - 0:13

Je sentis ses bras venir se poser autour de mon cou, puis sentis son sexe frotter le mien ou peut-être était-ce l'inverse ? Tel une dance on se tournais autour sans finalement aller droit au but. J'aimais bien tourné autour de toute façon, c'était plaisant. Vraiment. Puis, je retins ma respiration d'un coup alors que je me crispa légèrement. Quelque seconde passèrent avant que je commença a y avoir du plaisir et a vouloir plus. Son sexe qui se mouvait sur le mien m’excitait comme jamais je n'avais ressentis de tel sentiment de pur bonheur. Étais-ce là la perversité ? Est-ce donc mal de prendre du plaisir à l'acte charnel. Je ne pense pas. Enfin...Je me rappela que c'était un délit de faire l'amour à un mineur alors je me dis que Ethan m'arrêterais surement s'il l'apprends. Je me mordis la lèvre préoccupé, puis secoua la tête. Je devrais arrêter de penser et plus profité surtout qu'en se moment c'était si bon. J'entendais ses cri fusé dans la pièce et il fini par se mêlé au mien qui fusa sans que je le veuille. J'avais honte et entendis clairement un "Je savais !" dans la tête de mon père. Je décida de l'ignoré finalement après tout et de me donner à elle. Je pencha la tête par en arrière pour qu'elle puis embrassé mon cou facilement puis commença à l'embrasser passionnément. Je commença a faire de doux mouvement de bassin, contrôlant ma force pour ne pas non plus lui faire de mal. Je savais que je lui en avait fait lorsqu'elle s'était empalé sur moi et je m'en voulais intensément.

Je continua de l'embrasser, puis fini entrouvrir sa bouche avec ma langue pour pouvoir intensifié le baiser d'un cran. Je passa ma main dans ses cheveux

"- Dame Shandy..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Jeu 15 Nov - 2:17

David me libéra gentiment son cou, me donnant un accès parfait. Je croyais avoir pris un bon rythme, j'avais la respiration saccadé, c'était agréable. Mais mon vampire commença à bouger et je me crispai, laissant cette fois un petit et très léger gémissement de douleur échapper de mes lèvres. Ce n'étais pas la même sensation, je le sentais beaucoup mieux, beaucoup plus profond. Par réflexe instinctif, je tentai de m'écarter de lui, mais dans cette position, impossible. Je respirai profondément, mon cher David trouva ma bouche, comme s'il tentait de me rassurer. Je me sentais un peu gauche, je n'avais jamais embrassé avec la langue et j'avais si peur de le décevoir.

"Tout va bien..."

Ce n'était pas un mensonge, un jour ou l'autre nous serions passés par là. C'est vrai, j'avais mal, mais en même temps, je me sentais si bien. Je recommençai à me mouvoir, suivant le rythme doux de mon beau brun. Nous continuâmes ainsi un long moment. Un moment magique. Une sensation Inconnu m'envahi et j'eu tout d'un coup beaucoup plus chaud. Je me mise à jouir beaucoup plus fort, mon corps bougeait seul, comme envoûté. Involontairement, mes ongles s'étaient enfoncés dans les épaules du vampire. Je mis accrochais fermement, j'avais les jambes en coton, mon coeur martelait ma poitrine et je tremblais de plus en plus à chaque secousse. J'avais un orgasme? Je ne sais pas, mais j'adorais la sensation. Je regardai tendrement mon homme. J'espérais qu'il avait apprécié autant que moi. Il avait joint ses cris au mien, mais je savais qu'il se retenait en quelque sorte. Je suis une humaine fragile, il pourrait me faire très mal s'il se laissait aller complètement. Dans ce genre de situation, c'était comme le tenir en laisse, à sa place je serais folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Jeu 15 Nov - 11:32

Je la regarda inquiet en réalisant qu'elle avait mal et je caressa sa joue avec une tendresse infini. Je déposa un doux baiser sur ses lèvres alors que je poursuivais mes poussé de plus en plus doucement.

"- Je suis désolé Dame Shandy..."

Je continua mes poussé et l'embrassa langoureusement soudainement, pas trop certain de si elle voudrait bien, mais vu la situation cela s'y prettait bien. Je l'entendis finalement me rassuré et je souris tout doucement. Je sentis ses mouvement sur moi et je lacha un soupir de plaisir et je fila embrasser son cou. J'étais complètement en extase en ce moment, j'avais l'impression d'être dans une bulle où seulement nous deux existait. Même mon père qui s'amusait a fredonner la marche nuptiale devant la salle de bain ne me dérangeais même plus. Je pris la tête de ma Shandy et la rapprocha alors que je l'embrassa assez chaudement. Je sentis soudainement mon sexe devenir humide alors que tout deux on se mouvais l'un contre l'autre avec plaisir. Je sentis des ongles derrière mes épaules et je lacha a nouveau un soupir un peu plus audible que le premier alors que je commençais vraiment à prendre mon pied. Je la vis gémir de plus en plus et j'accéléra légèrement et lacha un râle alors que je sentais un liquide bien chaud couler contre mon sexe. Peu de temps après un autre liquide s'y mêla, le miens. J'avais jouis pour la première fois. Je l'aimais tellement ! Pas que pour cela évidement.

"- Ne vous inquiétez pas. Vous êtes parfaite Dame Shandy..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Jeu 15 Nov - 14:10

Je bougeais comme une déchainé. Je ne voyais que lui, dans mon monde, il n'existait que ce beau vampire qui prenait tant soin de moi. J'étais carrément agrippé à ses épaules comme si ma vie en dépendait. Même le corps froid de David ne parvenait plus à me refroidir. J'entendis ses soupirs se mêler à mes cris et peu de temps après, un liquide chaud se déversa en moi. Je l'embrassai doucement avant de me laisser tomber assise sur le par terre de la douche. J'étais toutes engourdi, ma respiration était saccadée. D'une main tremblante je fermai les robinets, nous avions gaspillé énormément d'eau déjà. Une fois celle-ci fermé, la salle de bain était complètement silencieuse, excepter nos respirations bruyante et... D'Ethan qui chatonnait un air de marier coller contre la porte. Je me mordis la lèvre, il n'avait quand même pas tout écouter, j'étais gêné, mais aussi humilié. Je n'avais pourtant pas la force de l'envoyer balader.

N'ayant plus d'eau en jet continuel sur moi, un filet rougeâtre mêler à un liquide transparent tachait mes cuisses. Je pouvais bien avoir mal, je saignais! Était-ce normal? Je me mordis la lèvre. Cette fois, l'alcool ne pouvait pas calmer mes inquiétudes. Avant se merveilleux moment, je ne savais pas grand-chose sur les relations sexuels, mais je sais tout de même comment on fait des bébés et je ne suis pas protégé contre ça. Je n'en dit rien toutefois, je ne voulais pas gâcher ce moment à David. Je ne devais pas être égoïste.

Il me trouvait parfaite, il était satisfait et moi aussi. Alors, pourquoi je suis envahi par le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Jeu 15 Nov - 14:37

Je sentis ses lèvres doucement contre les miennes et je l'embrassa à mon tour avant de l'accompagné sur le sol de la douche. Je souris tendrement et caressa sa joue tout doucement en la regardant avec des yeux brillant même si je ne la voyais point. L'eau cessa de me tomber dessus et je leva la tête interloqué. Pourquoi elle s'était arrêter ? Shandy l'avait-elle fermé ? Le fredonnement de mon père me ramenna à la réalité et je dis durement.

"- Père vous devriez vraiment partir, vous nous gêner !"

Je m'en fichais qu'il me reprimende après tout il était le fautif, pas moi. Je regarda en direction de la porte, mais rien ne se passa. Si ce n'est que le silence était maintenant présent. Je frémis en ressentant le sang et mes crocs ressortirent aussitôt et je ferma la bouche en posant la main sur celle-ci rapidement.

"- Pardonnez-moi !"

J'avais honte, je baissa aussitôt la tête. Elle saignait, je lui ai montré mes croc, elle avait mal. Je suis un pauvre nul...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Jeu 15 Nov - 19:25

À mon grand soulagement, David ordonna à Ethan de partir. Ce qu'il fit je crois bien, je ne l'entendais plus fredonner. L'intimité, il ne connaissait pas? J'avais les yeux rivé sur mon homme, l'esprit en ébullition. J'avais tant de questions après une telle expérience. Je savourais le contact de sa main sur ma joue. Il se préoccupait toujours de moi. Ses crocs sortirent et je m'éloignai légèrement presque simultanément. Pas de morsure, pas question! Mais ça ne semblait pas être son intention. Je me rapprochai donc, honteuse d'avoir si mal réagi. Je m'agenouillai difficilement devant lui et coinça ses poignets dans mes mains, l'obligeant à libérer ses lèvres sur lesquels je posai immédiatement un baisé.

" Tout va bien... Tu ne me feras pas de mal. Je t'aime David."

J'ai confiance en lui, ce qui me fait peur, c'est uniquement d'être mordu et encore là, ce n'est que le souvenir de la douleur qui m'effraie. Je relâchai l'un de ses poignets et pris appuis sur le mur où il était resté adossé. Je me penchai vers lui, sur mes genoux, j'étais légèrement plus haute de lui. Je l'embrassai de nouveau, je pressai ses lèvres avec ma langue pour y frayer un chemin. Je savais qu'il avait les crocs sortit et ça ne me gênait pas du tout. Je pris mon temps, tendrement. J'aimais toutes les partit de lui, crocs y compris.

Je me relevai péniblement, mes jambes n'avaient pas fini de récupérer mais j'avais très envie de me rincer. J'ouvris l'eau d'une main, de l'autre je me maintenais pour ne pas tomber. C'était froid, mais agréable. Mais la terrible tâche de me rincer s'avérait très difficile. Mais j'en vins à bout après ce qui me paru une éterniter.

Je sortis chercher des serviettes dans l'armoire, je n'habitais pas ici, mais définitivement, je prenais mes aises. Je m'enroulai dans l'une d'elle et déposa l'autre sur les épaules de mon beau brun..
J'avais faim... Encore, à croire que tout ceci m'avait ouvert l'appétit. Mais j'étais aussi très fatiguée. Je m'assieds sur le bord du bain, même si je parvenais maintenant à tenir debout, la douleur était largement atténuée lorsque j'étais assise.

J'espérais seulement que ça ne durerait pas trop longtemps.


"Cher David... Que se passera t-il maintenant?"

Étions-nous un couple? J'avais été trop idiote pour me protéger, je risquais quoi? C'est normal d'avoir mal? Mes questions était vague, mais dans ma tête, tout était clair comme l'eau de roche. Comment allons-nous faire, je lui avais fait promettre de ne jamais me transformer... Comment vivre avec lui. Ça ne durerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Ven 16 Nov - 14:47

Je sentis du mouvement face à moi alors que j'avais mit mes mains sur ma bouche pour cacher mes crocs. Bien sur ils ne sortaient pas de ma bouche, mais bon, j'avais honte simplement. De plus je venais de lui faire peur...Puis, je sentis deux mains s’emparer de mes poignets pour les repousser. La chaleur de ma Shandy était de retour près de moi. Elle m'embrassa rapidement avant de me rassurer, rajoutant aussi qu'elle m'aimait. Aussitôt, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle avait toujours les mots pour me faire sourire. Vraiment elle était parfaite. Je sentis qu'elle se rapprocha de nouveau avant de sentir sa langue contre mes lèvres que j'entrouvris aussitôt pour prolonger le baiser langoureusement. J'avais peur de la blesser avec mes crocs ce qui me rendait légèrement nerveux. Notre baiser fut long et plaisant et je finis par me laisser aller. Je passa mes main dans ses cheveux et la rapprocha pour approfondir notre baiser.

Après un moment elle se recula, mais je savais qu'elle était tout près. Je me leva et me rapprocha derrière elle et la prit contre moi. Pour la soutenir, mais aussi pour le plaisir de la sentir contre moi. Après tout je l'aimais aussi. Je l'embrassa sur la tête et ainsi fini par recevoir une douche également. Elle sembla avoir terminer sa tache puisqu'elle s'éloigna et sorti de la douche. J'entendais ses pieds légèrement mouillés résonner sur le sol. Elle revint près de moi et me posa une serviette sur mes épaules. Je la suivis au bord du bain et m'y assis après un moment en verifiant si je m'assierais sur le bord ou si je tomberais dans le bain.


"- Je ne sais pas Dame Shandy...tout ce que je sais c'est que je vous aimes énormément. Alors puis-je vous suggérez de simplement vivre au jour le jour ?"

Je sais elle allait vieillir, pas moi. Oui elle mourrait de vieillesse, pas moi. Tout un monde nous sépare, mais je m'en fichais. Je l'aimais, elle, ma petite humaine. Je voulais faire de sa vie un moment plaisant, qu'elle n'oubliera jamais lorsqu'elle trépassera. Par contre, il est sur que j'aimerais vraiment qu'elle accepte de se faire transformer, mais je respectais son voeux. Tant et aussi longtemps qu'elle ne me le demandera pas je ne le ferais pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Sam 17 Nov - 2:16

"Facile à dire pour toi..."

J'appuyai ma tête sur son épaule, découragé. Il n'avait pas à se soucier de son avenir, il est immortel. Je pouvais déjà m'imaginer. Vieille et laide. Il me jetterait ... Nah, je ne devais pas penser ainsi. Pour vivre avec lui, j'allais devoir... Mourir... Plutôt effrayant comme penser. Pourtant, je ne voulais pas le quitter. Y penser me donnais déjà l'impression d'un grand vide.

"Tu n'aurais pas.. Du linge pour moi! J'ai pas trop envie de sortir comme ça."

J'étais déjà couverte de honte d'avoir laissé Ethan entendre notre plaisir. S'il me voyait ainsi, je crois bien que plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette maison. Je levai la tête vers David, curieuse de voir s'il avait rétracté ses crocs, mais avec la bouche fermée, je l'ignorais.

Je m'enfermai donc dans le mutisme. Je voulais vraiment trouver un moyen de ne jamais le quitter. Où de vieillir avec lui. Mais bizarre, l'idée de vieillir me fait peur. Cela implique maladie et tout le reste. Je n'étais pas la première humaine à aimer un vampire non?


"Je... Dois parler avec ton père..."

Cela pouvait sembler bizarre, mais, je voulais surtout consulter son calepin. Il contenait une fouille d'information qui pourrait tellement m'aider. Je crois aussi qu'il est mieux adapté pour répondre à mes questions.

"Oblige le à être.... Presque sympa. Mais sans ton pouvoir!"

Interdiction de me lancer des vannes à propos de ce qu'il avait entendu.

"Si... si je ne trouve pas une solution... Tu, tu me transformerais?"

Je ne suis pas certaine, je dois vraiment voir Ethan d'abord. Mais, j'en sais rien. Je l'aimes!

"Mais... Dans quelques années..."

J'ai seize ans, j'aimerais qu'il attende au moins deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Sam 17 Nov - 3:28

"Je suis désolé...je croyais que c'étais la bonne chose à faire pourtant...Dame Shandy...malgré tout ce que vous pensez je suis certain que l'on peux y arriver."

Je lui pris la main et serra ses doigts.

"- Vous savez je vous aimes vraiment ma Shandy...rien ne me fera changé d'idée, pas même dans cent ans. Je vous promets ceci et j'en fait serment."

Elle s'étais appuyé sur moi et je souris en allant caressé sa joue.

"- Je n'ai pas de vêtement fait pour vous, mais je peux vous passez quelque un des miens si sa ne vous dérange pas."

Je souris tendrement, montrant ainsi légèrement mes dent et elle pus voir voir mes deux crocs rétracter. Après tout je ne voulais vraiment pas la mordre. C'était juste automatique. Dès que j'ai sentis le sang mes crocs son sortis tout seul. Je suppose qu'on peut dire que c'est un réflexe.

"- Parler à mon père ? Vous êtes sûre que...c'est une bonne idée parce que..."

C'est mon père...Voilà ce que je voulais dire. Toutefois, je me suis ravisé puisque je trouvais cela assez méchant. Je n'aimais pas insulté mon père, mais il est vrai qu'il agissait horriblement avec celle que j'aimais. Sacré père...je suis persuadé qu'il est jaloux puisque je ne suis plus aussi près de lui qu'avant.

"- Je peux toujours essayez. Je pense que simplement ma présence devrait faire l'affaire."

Aussitôt dit elle me dit quelque chose qui me choqua un moment.

"- Je...mais non...j'ai promis Dame Shandy...je ne puis dérobé à cette promesse."

Dans quelque année....Je ne savais que dire. Je me mordis les lèvres et choisis ce moment de malaise pour allez chercher quelque chose à mettre alors que pour ma part je noua ma serviette à ma taille. Je partis a vitesse vampirique dans ma chambre et m'habilla avant de choisir des vêtements pour Shandy. Je retourna dans la toilettes et lui tendis "ses" vêtements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Sam 17 Nov - 4:25

Je n'avais pas vraiment envie d'argumenter avec lui toutes les raisons pour lesquels, dans cent ans. Il ne m'aimerait peut-être plus. Je sais qu'il est sincère. Je laissai échapper un léger rire.

"Je parlais effectivement de tes vêtements!"

Je crois que je n'aurais pas apprécié qu'il me rapporte des vêtements féminins... J'aurais été en droit de poser des questions.

"Oui, C'est.. Nécessaire.."

Une bonne idée, absolument pas!

"Non!!!" J'avais été un peu sec, mais je ne voulais absolument pas qu'il soit là.

"Je... Je dois le voir seul" M'entendre dire ça me fit frissonnai. Mais, je ne souhaitais pas que David écoute la conversation.

"Je suis désolé, je n'essaie pas de te mettre a l'écart... S'il te plait David!" Je relevai la tête de son épaule, attrapant sa main au passage et je tirai légèrement dessus avec insistance.

Je lui avais effectivement fait promettre de ne jamais me transformer, sous aucun prétexte et après notre scène d'amour sous la douche, j'étais vraiment heureuse de voir qu'il souhaitait toujours respecter cette promesse. Seulement, j'ai réalisé à quel point je l'aimais et cette amour exigera des sacrifices... Mon sacrifices... Mais vos mieux ne pas lui dire ainsi. Il s'éclipsa en douce, heureusement, j'eu le temps de penser à ce que j'allais dire. Je pris les vêtements et m'habillai tout en parlant.


"Je te libère de cette promesse."

Je n'avais pas besoin de rajouter qu'il devait au moins attendre que je sois prêtes, il le ferait simplement par souci de ne pas me blesser. J'ajoutai toutefois d'un ton calme mais clair.

"Si tu n'en as pas envie.. Pour quelque raison que ce soit. J'irai voir Ethan!"

Je n'étais pas sérieuse, jamais je ne mettrai ma vie entre les mains de cet idiot sans coeur. Je ne suis pas pressé de mourir et s'il m'aime vraiment, il le fera. Mais, je voulais que ce soit clair, il n'était pas obligé. J'avais la solution de rechange PAPA, simplement parce que j'avais peur qu'il le regrette. J'enfilai mon dernier morceau de linge et marcha jusqu'à lui. Je me remarquai une démarche bizarre. Cette fichu douleur... Je me savais incapable de violer mon homme à nouveau, trop douloureux, pourtant, j'en avais envie. J'avais découvert quelque chose de nouveau et il y avait bien des aspects à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Sam 17 Nov - 5:28

"- Oh ! Et bien il n'y aucun problème ma Shandy."

Je souris tendrement et rigola avec elle.

"- Bien alors je ferais mon possible pour qu'il soit polie avec vous dame Shandy."

Je la regarda surpris alors qu'elle me cria presque dessus. Pourtant il me semble que c'étais une bonne idée. Puis, je savais qu'ainsi père ne dérogerais pas à ce que je lui ai demandé.

"- Le voir seul...je vois..."

Je baissa la tête. Je me demandais pourquoi tout ce cirque. Elle ne me faisait peut-être pas assez confiance. Je ne savais pas. Cela me faisait mal par contre de voir qu'elle me rejetais ainsi. Moi qui avait toujours été avec elle en tout temps. Je sentis ma mains se faire tirer alors qu'elle me parlais.

"- D'accord Dame Shandy...vous savez...je comprends que vous ne voulez pas tout me dire."

Je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement et longuement. Je partis vers ma chambre chercher des vêtement pour elle et m'habiller à mon tour. Je pris du linge pour ma copine et repartis vers la salle de bain et apperçu mon père. On discuta brièvement père et moi et il se moquait ouvertement de moi. Je soupira et lui dis sèchement.

"- Bien, c'était moi alors c'est correct, mais quand Shandy te parlera plus tard vous devez être absolument civilisé !"

Je le regarda d'un regard menaçant. Pour la première fois il voyait mon expression et il ne manqua pas de me rappeller que pour lit je ne l'avais jamais enlevé. Je repartis et revins dans la salle de bain en tendant mes vêtement à Shandy.

"- Ça devrait être ok pour Ethan et tennez."

Elle me parla presque en même temps que moi. Une promesse...? Celle-ci ? Mon dieu c'était impensable.

"- Non...je le ferais Dame Shandy ! Mais que si vous demandé."

_________________


Dernière édition par David Jonhson le Dim 18 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Dim 18 Nov - 2:15

" David! "

Je relevai sa tête de nouveau, je détestais lorsqu'il faisait ça.

"Mais non! Tu ne comprends pas... Je dois... J'ai simplement besoin de discuter."

Je n'avais absolument rien à lui cacher. Où allait-il chercher des idées pareilles! Je m'habillai et rejoignit la porte.

"Je le savais! J'ai vraiment envie de rester avec toi! Donc le moment venu..."

Je vérifiai mes vêtements.

"David, tu peux écouter! Je me sentirais simplement pas à l'aise dans la même pièce."

Je rejoignis lentement le salon, Ethan y était, évidemment.

"Mon mignon?"

Ok, je le cherche un peu, mais il a tout de même écouté au porte... Au sens propre! Je m'installai sur le divan, le plus éloigner possible de l'idiot de service. Maintenant que j'étais devant lui. Ça ne semblait plus une aussi bonne idée.

"Euh... Ethan...Euh... Il me faut... Une solution, pour prolonger ma vie. Je... Je suis humaine, je vais.. vieillir.. et mourir.. Mais David...
Puis, il ne pourra pas forcément toujours être avec moi. Comment me protéger de ce monde terrible?"


Grace à son calepin, j'avais remarqué qu'Ethan avait énormément étudié ce monde, j'avais donc besoin qu'il m'aide. Je regardais partout dans le salon, excepter Ethan.

"Ethan, dit moi... Les vampires ne peuvent pas... Je veux dire... Il vous est impossible de créer la vie?"

Ma dernière question avait été plutôt sympa et empreinte d'une inquiétude réel. Je jouais avec le bas du chandail que m'avais prêté David.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Dim 18 Nov - 14:41

Je secouais la tête encore un peu choqué. C'était la première fois qu'on me criais dessus en plus de me rejeté ainsi. Je trouvais ça si étrange de sa part. C'était comme si ce n'était pas elle qui agissait, mais je savais que c'était bien elle. Malheureusement. Elle tenta de se justifier, mais je n'écouta pas vraiment. Je poussa un soupir triste sans prononcé mot et je décida d'aller me réfugier dans ma chambre. Je m'assied dans mon lit et me pris la tête dans les mains. Je ne savais que faire puisque j'étais démoralisé. Je me leva et descendis au salon passant à côté d'eux alors qu'ils discutaient. Je pris mon bandeau que mon père me tendis et remonta à ma chambre en reposant le bandeau sur mes yeux. Mes yeux me chauffais en se moment puisque j'étais habitué d'avoir mon bandeau et en se moment la lumière me brûlait les yeux. Je soupira d'aise à nouveau en remontant à ma chambre rassuré par la présence réconfortante de mon bandeau. Je m'appuya contre les oreillers de mon lit et me mit à penser à mon passée. Mon frère, je ne me rappelais pas de lui, ni de mes parents. Tout ce qu'il me restait de ce passée était ce bout de tissus qui me venait de la personne que j'aimais le plus. Et pourtant cette personne je l'ai oublié. Peut-être que finalement si Shandy partirait je finirais par oublié aussi...Je soupira à nouveau complètement déprimé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Dim 18 Nov - 14:53

Je vis Shandy entrer dans le salon et je rigola doucement instantanément en pensant à ce que j'avais entendu plutôt.

"- Mignon, au service madame ! Alors vous avez passer un bon après midi ?"

C'était une question très courtoise, donc pas impolie, mais charger de lourd sous-entendu. Je souris donc très largement en attendant la réponse.

"- Umh umh très bien...tu sais en te transformant ce serait plus facile."

Je n'étais plus bête avec elle. En fait j'aimais bien partagé mes connaissances avec les autres. Alors en ce moment je me sentais assez bien à parler de cela avec elle. Je sortis mon calepin, prêt à aller voir dans mes notes au besoin.

"- Procréer ? Eumh...semblerais que ce soit possible selon les film...mais c'est assez douloureux. Selon certain livre par contre il disent que non alors va savoir...Je n'ai jamais testé, ni vu ce qu'il en est."

Je la regardais trituré le chandail de mon fils et souris. Elle était nerveuse, c'était presque mignon.

"- Tu connais les calices ? Ça pourrait surement t'intéresser je crois. L'une des cinq de l'ancien groupe de David était une Calice et j'ai fais des recherches là dessus."

Je chercha la page rapidement et lui tendis le calepin.

"- Fais lui attention il m'est précieux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Lun 19 Nov - 0:25

" Dur à dire.. J'ai été mordu par un idiot, j'ai soigné l'homme de ma vie... J'ai mangé un repas délicieux puis... Enfin.... Tu sais... "

J'avais répondu bêtement, je n'aimais pas ses sous-entendu.

"Maintenant ... J'ai mal et je suis coincé avec toi. Donc ... Je sais pas, j'irai mieux lorsque je serai remonté voir David."

Je roulai des yeux et soupirant très fort.

"Mais non, tu comprends rien. Je t'ai demandé comment prolonger ma vie.. Pas comment me tuer..."

Je lui avais répondu comme s'il était le pire des idiots de la terre. Mais, mon attitude changea rapidement. Il avait laissé tomber ses remarques chiante et ses sous-entendu pour un comportement à la limite acceptable. C'était vraiment incongru comme situation. Je m'étais attendue à me faire revirer de bord avec presque qu'un coup de pied au cul.

"Donc.. Tu n'en sais rien..."

Je n'étais pas rassurée du tout, mais vraiment pas, en faite, j'étais maintenant tellement inquiète et cette inquiétude devait probablement se sentir à des mettre à la ronde.

"Mais..."

Ça m'apprendra à ne pas me protéger. Comment j'ai pu être aussi inconsciente.. David aurait dû m'y faire penser...

"Un Calice.. C'est un objet d'église non?"

J'attrapai le calepin, visiblement, je n'avais pas compris de quoi il parlait. Je tournai les pages lentement. Je n'avais pas l'intention de réduire ses recherche à néant. Je pouvais lire sur plusieurs pages des informations concernant un lien.. Entre un vampire et un humain.

"Pourquoi me montrer ça? Où tu veux en venir? Je ne suis pas une esclave!"

Je n'aimais pas ça du tout! Les humains servent de garde manger aux vampires.. Ils sont constamment sous surveillance. Je déteste déjà qu'il entre dans ma tête, s'il doit savoir où je suis à tout moment se serait... se...
Ça pourrait me sauver la vie.
N'empêche... Le calice doit obéir... Voilà ce qui m'avait marqué. Je déposai doucement le calepin sur la table. Je croisai les jambes ce qui me fit grimacer à cause de la douleur.


"Mon mignon... Qu'en penses-tu toi? Des Calices..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Lun 19 Nov - 12:04

J'hocha la tête pendant qu'elle répondait à mes question machinalement. Ainsi elle me résuma sa journée et ça me fit sourire. Je soupira quand elle me répondit qu'elle me dit qu'être avec moi ne lui plaisait vraiment pas. Décidement cette petite peste m'énervait vraiment.

"- Et c'est bien ce que je te dis ! C'est pas parce que je suis vampire que je suis mort. J'ai l'air mort pour toi ? Et ton copain ?!"

Je soupira a nouveau exaspéré. J'avais crié, je suis certain que David m'avait entendu. Elle demanda si les vampires pouvais procréer et je lui répondu au mieux de mes connaissances.

"- Non pas du tout, enfin...pas que ça..."

Je secoua la tête en disant cela et pointa le calepin qu'elle avait.

"- Lit d'abord..."

J'attendis un moment en la voyant lire.

"- Ce n'est pas que ça tu sais..."

Elle continuais à lire. Je pouvais voir son mécontentement sur son visage.

"- Les calices...ça peut être positif comme pas...Luna comme j'ai dit est une calice...et pas parce qu'elle le voulait...je l'ai vu...Clive a le contrôle total sur elle...Clive est horrible comme homme."

Je serra le poing et les dents.

"- Mais David n'est pas comme ça et le serra jamais. Alors ne prend pas en compte tout cela. Il ne te forcera jamais à rien. Il t'aime, ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Lun 19 Nov - 13:59

" Justement! Vos coeurs ne battre plus, vous avez le sang froid et surtout, vous buvez du sang! Alors, oui! Vous êtes MORT!"

Des cris engendre de nouveau cri. Je savais que j'étais dure avec lui et avec David aussi, mais je tenais à prolonger ma vie sans cesser d'être ce que je suis. Je ne veux pas d'une vitesse incroyable et d'une force hors du commun. Je n'envie absolument pas leur addiction au sang. Je suis qui je suis, une humaine, pas une morte-vivante. Je me mordis la lèvre pour retrouver mon calme. Je repris le calepin en vitesse, j'avais dû sauter une page... Il était possible d'être Calice contre son gré? Ce n'était guerre rassurant.

"David a déjà été avec eux..."

Si sa nature était aussi douce qu'Ethan l'affirmait, pourquoi ne pas avoir aidé cette Luna.

"Mais, malgré tout, il n'en reste pas moins une relation de maitre esclave. Comment ça se passera s'il m'ordonne de rester à la maison et que du coup, j'ai un incroyable envie de sortir?"

J'avais surtout peur de perdre tout libre choix. Non pas que mon beau brun m'obligerait à faire quelque chose qui ne me plait pas. Mais, il pourrait m'obliger à habiter ici. Rien de terrible, mais ce n'est pas MA volonté. Je relus entièrement la page sur le procédé de transformation. Échanger son sang pour ensuite sceller le lien par une nuit au lit. Quel idiot pervers avait inventé ça? Après un morsure, je suis toujours affaibli et épuisé. Donc la deuxième partis me semblait improbable. Puis l'humain est malade...

"Combien de temps? Le calice est malade suite à la transformation, mais combien de temps ça dure. C'est douloureux...?"

J'ai déjà mal, pas besoin d'en rajouter... Les vampires marque leur Calice... Comme du bétail, c'est complètement débile. Je ne suis la propriété de personne! La seule partis alléchante du texte était celle sur les morsures, grâce au lien, le vampire choisissait si celle-ci serait douloureuse ou non. Se serait bien si ça pouvait déjà être comme ça.

"Ethan... Que se passe t-il si un autre vampire mort le Calice?
Tu crois... que ce serait bien pour moi?"


Tout dans le procédé me répugnait, mais si Ethan jugeait que ça pourrait être utile, je crois que je me rangerais à son avis. Après tout, il est ici depuis longtemps.

"Mais ne te fais pas d'illusion, je.. J'appartiendrai à David et pas à toi."

Juste au cas ou l'envie lui prendrait, j'aimais mieux surveiller mes arrières.­

"Les calices vivent plus longtemps?"

Avec le sang de vampire peut-être, mais ma crainte était surtout de devenir laide, vieille et de mourir. J'aimerais rester jeune et passer autant de temps possible avec mon amour.


Dernière édition par Shandy Leblanc le Lun 19 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes Lun 19 Nov - 14:35

"- Pour moi je ne suis pas mort...je bouge, je parle, je vis donc...oui mon système nerveux sanguin et tout le reste est mort...mais moi...ma personne est vivante...Donc sa me blesse ce que tu dis et si David t'entendrais je suis persuadé qu'il la rirais encore moins que moi ! Sauf que lui évidement il ne dirait rien ! "

Je grogna frustré de ne pouvoir la giffler ni rien faire du tout. Je devais être gentil. Alors pourquoi elle ne pouvait pas me retourné la parreille ? Sa serait bien plus facile !

"- Oui en effet...et il ne savait rien de ce qui se tramait...Pour lui Luna était une calice volontaire. Cilian et Clive était les seuls qui savaient."

Elle s'imaginait tellement de choses stupide, s'en était désespérent. Mon fils n'aurait jamais laissé faire une chose pareil. C'est une évidence !

"- David ne fera rien de tel...puis je ne sais pas..."

J'écouta chacune de ses questions et fini par soupirer.

"- Vous serez la première que je pourrez voir...Luna n'est pas très jasante...Du coup je ne peux répondre à vos questions."

Je resta interloqué à son commentaire.

"- Bien sûr Dame Shandy."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore et toujours... Des problèmes

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours... Des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-