~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Les courses Ven 2 Nov - 2:54

*Emilie était avec Ethan dans les rues. Ils étaient partie faire les courses car le frigo était vide maintenant et eux en plus avaient besoin de sang ils passeraient donc après à l'hôpital prendre quelques poches de sang. Mais la pour le moment, la jeune fille était à côté du jeune homme, elle le regardait, depuis qu'elle était arriver il avait était dés plus gentil avec la blondinette. Elle voulait l'en remercier mais elle n'allait quand même pas lui dire, oh tien au passage merci d'être sympas avec moi, elle laissa un petit rire échaper d'entre ses lèvres à cet penser se qui n'échappa pas au vampire. Elle vit au loin un centre commercial elle y alla donc mais elle du trainer Ethan jusque là.*

Aller vient ! Fait pas le bébé.

*Elle le regarda en rigolant lui disant qu'elle prometter de ne pas faire les boutiques ou alors très peux. Elle lui sourit doucement puis alla avec lui dans un magasin qui était là. Elle pris un cadi au cas ou ils devaient prendre trop de chose et elle commença à marcher avec lui, regardant autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Les courses Ven 2 Nov - 3:29

Je m'étais changé avant de quitter la maison. Optant plutôt pour un jean un t-shirt. Je laissa fusil dans le placard où je rangeais mes armes. Il possédait un serrure et j'étais le seul qui avais la clé. Ainsi ils étaient en sécurité même si je m'absentais. Je me regarda et souris à mon reflet. Pas mal, pas mal, mais je pouvais faire mieux, mais je voulais pas prendre des heures. Je descendis donc rapidement et partis avec elle vers le magasin d'épicerie. Je l'entendis rigoler à un moment et lui répondu par un sourrire craquant dont j'avais le secret. Lorsque je vis le centre commercial se rapprocher et mon bras se faire tirré je soupira.

"- Ah non t'es pas sérieuse là...?!

Elle rigola en me promettant d'aller vite. Elle disait toute ça et finalement ça prenait des heures. Dès que je la vis prendre le cadi je soupira.

"- J'ai l'impression que j'aurais pas dû venir...Je me suis fais avoir comme un débutant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Les courses Ven 2 Nov - 3:34

Oh aller quoi.. Ma compagnie n'est pas si terrible si ? Puis si quand on a fini je fait un peu les boutiques et que je vais lentement ben je me ferais pardonner de la façon dont tu veux, promesse d'Emilie !

*Elle lui sourit et pris plusieurs choses pour Shandy faisant bien attention qu'il n'y est aucune trace de noix dans les choses qu'elle prenait. Elle regarda un peu de tout, prenant quelques magasines aussi pour cette dernière, Shandy avait beau ne pas l'avoir saluer comme il se devait elle savait que les jeunes femmes aimait bien sa, sa la distraira un peu le soir ou dans la journée quand elle s'ennuiera.Elle regarda Ethan et lui sourit*

Tu veux parler de quelque chose au lieux de rester muet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Les courses Ven 23 Nov - 12:50

"- Non elle est pas terrible, puis en plus je peux me permettre de t'observer comme je veux. Tu as quand même du charme."

Je suivis Emilie à l'épicerie et la regarda choisir divers produit pour se nourrir. Je savais qu'on ne mangerais jamais tout cela alors je soupira. Encore de l'argent gaspiller, mais bon je suppose que pour les nouveaux arrivant cela pourait être utile. J'hocha la tête en tentant de me convaincre et observa ses fesses alors qu'elle avançait devant moi. Que de plaisir. On passa finalement dans la quatrième rangée et je pris quelque paquet de noix diverse. J'avais déjà bien des plans en tête pour m'amusé un peu avec les tourteraux. Je rigola dans ma tête. Je la vis prendre des magasines et trouva ça tellement banal comme lecture. Pauvre Shandy, si stupide. Puis, j'entendis Emilie me parler.

"- Je n'en sais rien...vas-y parle moi de toi je t'écoute."

Zut je la dépasse, il faut que je ralentisse je n'ai plus l'objet de mon attention en mire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Les courses Ven 23 Nov - 13:01

Oh mais c'est que tu me fais des compliments ! *Elle sourit* Merci *Elle commença à regarder un peu partout, cherchant d'autre chose a grignoter on ne sais jamais si elle avait oublier une chose ou deux. Elle regarda devant elle et tout en prenant quelques pommes elle lui sourit tristement.*

J'oublie quelques trucs parfois mais se que je me souvient de mon enfance c'est que.. Une fois ado j'ai perdue ma virginité de la pire façon qu'il soit.. J'avais un beau-père à se temps là et il ma violé, me donner une claque au fesses quand ma mère avait le dos tourner... Quelques année plus tard ils sont mort, tuer par un vampire, se dit vampire voulait faire pareil avec moi mais je ne sait pourquoi il c'est arrêter et je suis devenue comme sa... Je me suis d'ailleurs venger en le tuant ! *Elle eu un petit sourire* Se n'est pas dans la norme des choses de tuer son créateur mais j'avais tellement de rage que une fois revue il était déjà mort *Elle pouffa de rire, mettant ses pommes dans le cadi et marcha un peu devant lui.* A partir de là j'ai tuer bien des humains jusqu'au jours ou ma meilleure amie humaine c'est fait tuer devant moi, par un vampire également.. J'entend parfois ses cris durant la nuit.. Depuis sa mort j'ai arrêter de tuer de pauvre humain sans aucune défance !.... Et toi *Dit-elle en tournant la tête vers lui* Parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Les courses Ven 23 Nov - 13:26

"- Eh bien les compliment son fait pour les jolies dame et tu en es une."

Je lui sourit tendrement et continua à la suivre alors qu'elle continuait de prendre quelque truc ça et là. Elle commença à me parler d'elle même en me détaillant vraiment toute sa vie ce qui me dérangea un peu. Je ne voulais pas en savoir autant sur elle. Cela dit puisqu'elle m'intéressais je fis un effort pour écouter ce qu'il s'était passé dans sa vie. Après tout c'est moi qui avait posé la question alors j'étais le seul à blâmer. Je me mit donc à ponctué sont long monologue de "Ok" ou de "Umh umh" ou bien de simple hochement de tête. Lorsqu'elle eut terminé elle me retourna la question et je soupira en me demandant ce que je devrais répondre. Je soupira un moment et commença.

"- Ethan Mercer, je suis arrivé ici il y a 200 ans et j'ai eu la vie dure à contrôler mon instinct de vampire. De plus à mon arrivé vraiment tout juste à mon arrivé j'ai dû décimé quelque loup alors que je ne savais même pas encore "être un vampire". Les loups étaient après un jeune homme : David. Depuis il ne m'a jamais quitté et on est allez vivre dans la forêt un moment, puis beaucoup plus tard on a emménage là où on était plus tôt. On a été engagé comme guide tout les deux, mais moi officiellement je suis un policier. Lors de mon vivant j'étais un chasseur de créature surnaturel, mais dans le vrai monde il n'y a pas de tel chose. Ça donc été un choc quand j'ai découvert le portail et que je me suis ramassé ici dans ce monde où tout ce en quoi je croyais existait. Je suis moi même une de ces créature en qui je croyais. Je trouve ça tellement génial !

Je sourris bien franchement. Sérieusement, j'adore être un vampire je ne le cacherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Les courses Mar 11 Déc - 16:34

200 ans ? Mais t'es qu'un vieux *Elle rit* Mais t'es pas plus vieux que moi... T'es en compagnie d'une mamie *Elle soupira en rigolant légèrement, l'écoutant attentivement puis ils partirent avec les sac remplies, elle les donna bien sur à Ethan et rit en voyant sa tête* T'es un mec c'est donc à toi de porter les sacs *Elle sourit et embrassa ta joue* aller pour la peine je vais pas faire les boutiques... Sauf les sous-vêtements j'en est besoin *Elle rit et alla dans une boutiques de sous-vêtements avec Ethan et en pris plusieurs* Bon désolé mais t'es tout seul donc tu vas devoirs me donner t'es imprétion ! *Elle alla en essayer un, un soutient et un string tout les deux d'un superbe rouge et elle se montra à toi et tourna sur elle-même* Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Les courses Mer 12 Déc - 2:37

"- Je ne suis pas si vieux que ça voyons...je suis...je crois...dans le milieu...pas vieux, mais pas très jeune..."

Ça me laissa penser que je ne savais pas vraiment s'il y avait eux d'autre vampire après moi. Je ne m'en rappelais pas vraiment, car parfois David accueillait les nouveau seul. Enfin, ça m'étonnerais énormément que je sois le dernier vampire qui sont arrivé ici.

"- Ah bon et qu'elle âge as-tu "mamie" ?

Je la regarda d'un regard joueur, mais à la fois séducteur. Je pris les sacs qu'elle me tendis un peux décourager, mais je savais que je ne servirais bien sûr qu'à cela dans cette petite escapade au centre commercial. Elle embrassa ma joue alors que je portais les sacs comme si elle voulait me remercier de ce geste. Je la suivis à travers le centre commercial et haussa un sourcil en la voyant s'arrêter devant un magasin de lingerie féminine. Elle entra et je n'eux d'autre choix que de la suivre à l'intérieur. Elle voulait mes impressions ? Chouette je sens que ça allait devenir intéressant. J'alla poser les sacs vers les cabines d'essayage et la vis arriver avec quelque ensemble. Elle partit dans la cabine et ressortir peu après dans un bel ensemble rouge. J'avais envie de baver en la regardant.

"- Ne te r'habille surtout pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Les courses Jeu 13 Déc - 23:37

Ouais mais tu es quand meme vieux. Imagine tu croise un humain er tu lui dit. Salut j'ai 200 ans ! *elle rit* Je crois que sa irais pas puis moi sa irait pas non plus.. J'ai 453 ans.. Donc t'as vue que je suis vieille
*elle sourit en entendant le jeune homme dire sa et elle se regarda. Elle retourna se changer et lorsqu'elle se montra a Ethan elle avait un soutient-george bustier noir et un string tout aussi noir. Elle se montra en tournant sur elle-meme puis elle le regarda, pausant une main sur sa taille tendit que l'autre etait tranquille le long de son corps. Pendant qu'elle c'etait preparée elle lui avait parler un peu*

Tu as deja tes cadeau de noël toi ?

*Bon ok c'etait clicher mais au moins ils se parlaient. La jeune blonde aimait beaucoup Ethan, allait savoir pourquoi. Il la faisait se sentir belle. Elle savait qu'elle etait belle mais il y a plusieur forme de beaute et sa beauter physique elle avait un peu eu tendance a l'oublier. Mais avec Ethan elle avait retrouver confiance en sa beauter et elle comptait bien lui faire ses remerciement en gatent ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Les courses Ven 14 Déc - 0:35

"- Eh bien je crois que je ne ferais jamais celà, car je pense qu'on me prendrais pour un fou, mais vois-tu...j'aurais plus jamais la chance de le faire maintenant puisque ici personne est humain. Nous somme tous des créas, mais ça tu le sais déjà"

Je rigola en la regardant. En effet, avec 453 ans c'était pas mal pire que mon 200 ans, quoi que mon fils était toujours le plus vieux de nous trois malgré que je ne savais toujours pas son âge exact. Je regarda Emilie prendre la pause devant moi et je souris largement. Qu'est-ce qu'elle était belle.

"- Tu ferais fondre des glaciers..."

Je secoua la tête pour me concentré sur ce qu'elle me disait. Quel débile je faisais maintenant, comme si je pensais qu'à ça. Bon, pas faux, mais pas que...

"- Cadeau de noël ? Qu'est-ce que c'est ?"

J'haussa un sourcil alors que je ne savais que trop ce qu'elle voulais dire exactement. De toute manière dur de se concentré avec son accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Les courses Ven 14 Déc - 0:44

Oui sa je m'en doutais un peu voir meme beaucoup. Et y a un mouveau je sais pas si tu l'as deja vue. Il s'appelle Liam Jones il est super

*elle sourit grandement en repenssant a leur journee a elle et aujeune Jones.. Il avait etait plus que gentil avec elle puis une journee a la plage quoi de mieux !*

Tu n'exagere pas un peu la ?

*Elle rit et alla se mettre tout pres de lui, faisant allait sa main sur son torse*

Se sont une ou plusieurs choses que tu offres aux gens pour la fête de noël. Par exemple a David tu pourrais lui acheter un cadeau pour cet fête. Et tu achete un truc a toutes les personnes que tu aime bien ! Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Les courses Ven 14 Déc - 0:56

"- Non je ne connais pas, peut-être que mon fils oui...après tout c'est lui qui acceuille les gens en général. Alors...qui est-il donc ? Ton copain ? Un ami ?"

Honnêtement je m'amusais à dire n'importe quoi même si en moi j'étais complètement déçu. Puis, depuis quand on parle d'un mec alors qu'on est avec un autre mec ? Il me semble que ça ne se fait pas ou je suis complètement stupide et vieux jeu...

"- Pas du tout, je t'assure que c'est vrai."

Elle s'approcha de moi et glissa sa main sur mon torse. Je me félécita d'avoir un t-shirt sur moi autrement je ne sais même pas à quel point s'aurait pu me faire effet.

"- Des cadeaux ? Je vois..."

Que pourrais-je acheté à David ? À Shandy ? Des lunettes pour mon fils serait bien avec un brin d'humour, mais je crois que Shandy m'en voudrais si je ferais cette mauvaise blague à mon fils. Pour elle alors...je ne sais que trop...Je laissa mes yeux roder sur les étalages pour voir ce qu'il y avait et quelque truc inusité me sautèrent au visage. Par exemple ses menottes à fourrure rose. J'étais policier alors je savais à quoi servait des menotes dans mon métier, mais là...J'haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Les courses Ven 14 Déc - 5:42

Peut-être oui *Elle sourit en coin* Non c'est un ami pour le moment.. Mais bon on ne sais jamais se que l'avenir peu nous réserver ! Regarde nous, jamais j'aurais crue être un jour dans un magasin de sous-vêtements avec toi et pourtant nous sommes là non ?

*Elle le regarda en souriant, continuant ses caresses alors qu'elle regardait se que Ethan regardait aussi. Elle rit en voyant qu'il regardait des menottes rose et lui chuchota*

C'est pour le sexe mon beau *Elle rit doucement* au cas ou tu voudrais m'attacher au lit !

*Elle lui fit un clin d'oeil et en voyant que plusieurs mecs la regardait elle partie dans la cabine.*

Alors je prends les quels ?

*Dit-elle en se rhabillant, elle sortit ensuite et comme Ethan n'avait pas répondue et bien elle pris les deux tout simplement. Elle les paya et pris ensuite le petit sac qui contenait les deux ensembles. Elle sortit de la boutique avec Ethan à qui elle sourit et le poussa légèrement.*

Toi ton cadeau se sera que je me trimbale en sous-vêtements devant toi toute la journée *Elle rit* avoue t'aimerais bien sa !

*Elle disait sa pour rigoler un sourire toujours sur ses lèvres légèrement rosies. Elle partie ensuite prendre une gaufre et pour ne pas être égoïste elle en pris une aussi pour le jeune homme et demanda du nutela sur les deux gaufres. Elle alla ensuite en donner une des deux au jeune homme et croqua dans la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Les courses Sam 15 Déc - 2:03

"- C'est pas faux, honnêtement je m'imaginais même pas venir dans un magasin avec toi tout simplement."

Je rigola en la regardant, préocupé par ses caresses qui commençait l'entement à me faire de l'effet. Bon sang elle avait des mains experte laisser moi vous le dire. Je frémis intensément ce qui me valu certain regard que j'ignora tout simplement. Je la vis jeté un regard au menotte que je regardais et elle m'expliqua leurs utilité. Je la regarda surpris et souris malicieusement et fini par en prendre deux paires.

"- Je garde l'invitation en mémoire. Ça m'intéresserais en effet."

Je la vis partir dans la cabine et je fis la moue alors que je ne la voyais plus. Elle me posa une question mais je n'écoutais pas vraiment. Je la vis ressortir habiller normalement et je fis encore plus la moue avant d'aller payer avec elle. On sortis de la boutique et elle se retourna vers moi pour annoncé mon cadeau.

"- Vraiment alors voilà qui est alléchant ma déesse."

Elle s'éloigna pour allé vers un marchand de gauffre et revint avec deux gauffre et elle m'en tendis une. Je commença a dégusté et trouva sela délicieux.

"- Mon fils adorerais celà assurément !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Les courses Mar 18 Déc - 17:52

Ben t'as vue ! Pourtant on est la alors comme quoi tout est possible !

*elle rit et le regarda ne se doutant pas une seule seconde que sa l'intéresser vraiment. Elle le regarda ensuite en souriant*

Dans se cas ne sois pas étonner si un jour prochain tu me retrouve dans ton lit beau petit Ethan !

*elle rit lorsqu'elle fut sortit de la cabine car elle pouvait le voir entrain de faire une moue qu'elle trouva adorable. Elle l'embrassa au coin des lèvres puis lui sourit tendrement*

Encore quelques jours a attendre mon beau

*elle lui fit un clin d'oeil et sourit en le voyant déguster sa gaufre*

Dans se cas je lui en ferais comme sa il pourra goutter !

*Elle marcha avec lui tout en mangeant et une fois sa gaufre fini elle jeta le papier qui lui avait servit a tenir la gaufre. Elle se lecha les levres en souriant et pris ensuite le bras d'Ethan, continuant de marcher avec un sourire d'ange accrocher aux lèvres*

Sa fait du bien de passer du temps avec toi ! C'est très agréable vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les courses

Revenir en haut Aller en bas

Les courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blabla inscriptions courses
» La corrida
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Jeu de course rFactor
» Par une chaude journée d'été [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: En ville :: Les rues-