~ RPG Surnaturel ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Welcome to the new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 1:55

"- J'image assez bien la scène Dame Émily. Cela semble assez drôle en fait."

Je souris tendrement alors qu'on était déjà devant ma chaumière, mais je resta devant la porte pour écouter ses questions.

"- Ce n'est pas forcément le cas...père est bien désagréable par moment, mais je sais toujours le remettre à l'ordre comme il le fait avec moi. C'est vraiment un bon père...mais la nouvelle ne l'aime pas tant...il faut dire que Dame Shandy à du mal avec le fait que père lui fasse bien des réplique déplaisante...enfin...mais c'est père...il est ainsi... Ah oui tu me fera voir les étoiles ? J'aimerais tellement un jour...c'est un doux rêve que je caresse, mais malheureusement c'est impossible.

Je poussa un long soupir.

"Allons-y."

J'ouvris la porte tranquilement et m'exclama joyeusement.

"Père, Dame Shandy...Je suis rentré ! J'ai une nouvelle avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 2:01

Pourquoi dis-tu toujours Dame Emilie ? Sa me fait bizarre

*Elle rit puis lui sourit même si il ne pouvais pas la voir*

Je te l'ai promit et je tiendrais ma promesse ! Que dieu m'en sois témoin que je t'ai faite cette promesse de te montrer un jour les étoiles !

*Elle regarda autour d'elle, trouvant la demeure superbe, elle était stresser à l'idée de voir le père de David et Shandy*

Je te lâche la main ou tu veux toujours savoir que je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 2:38

J'étais en train de lavez la vaisselle à la cuisine, prenant soin d'ignorai Ethan. Je sais que je n'étais pas ici pour faire les corvées, mais ça passait le temps. J'attrapai une serviette et m'essuyai les mains alors que je courais au salon en entendant la voix de David! Je me figeai dans le cadrage de la porte, un regard dédaigneux en direction de la blondinette à ses coter.

"Bon retour Monsieur David... Qui est cette... charmante ... Fille. " La fin de ma phrase n'avait rien d'amical. Je lançai un regard en coin à Ethan espérant qu'il l'accueille aussi bien qu'il l'avait fait avec moi.

Alors, comme ça, il ramenait toutes les filles chez lui. J'avais été bête de croire qu'il m'aimait bien! Je n'étais qu'une pamis t'en d'autre.


"Elle deviendra un montre aussi ... Tu lui à dis?" Mon ton était acide. J'espérais qu'elle prendrait les jambes à son coup en m'entendant. Choses certaine, je ne l'accueillerais pas ici. Je me fichais bien de paraître impoli alors que je n'étais pas dans ma propre maison. Si quelqu'un n'était pas content, qu'il me jette dehors. Il n'y avait qu'une seule chambre d'amis...


"Tu dors sur le canapé Blondy... La chambre d'amis est prise. "
Puis j'eus un éclaire de génis.

" Où tu peux prendre la chambre d'ami et je partages celle de David..." Je plaisantais sur ce point, du moins un peu. Je connaissais David depuis peu, mais j'en avais déjà fait ma possession et voir cette pintade près de lui me faisait monter la poudres au nez. Je devais absolument me contrôler pour éviter de faire quelques choses de stupide comme jeter des couteux sur les petites nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 3:07

"- Woah quel accueil. C'est surement vous Dame Shandy !"`

Je souris tendrement, heureux de la retrouver.

"- Merci bien Milady ! Oh c'est la nouvelle elle vient d'arriver. Vous savez que je suis accueilleur enfin...ça se dit ? Ou guide peut-être ? Mmmmhhh...

Je me mit a réfléchir au therme que je devrais choisir pour mon travail. Je fus déconcentré par l'arrivé de père dans la pièce.

Ethan : Oh tient donc une jolie demoiselle ! Ça ne se fait plus de nos jours !

Je rigola. Ça y est c'était repartis, il était encore en mode séducteur. Vraiment parfois mon père était vraiment chiant.

"- Excusez l'attitude de père Dame Emily...il est...jeune d'esprit."

Je sentis son agacement et rigola de plus belle. Bon je savais que c'était méchant, mais ça m'amusais de rigoler avec lui de temps à autre. Je reporta mon visage vers Shandy qui venait de parler.

"- Elle le sait, elle est une des nôtres, c'est une vampire comme moi et père."

Je sentis la tension palpable entre Shandy et Emilie et haussa un sourcil. Qu'est-ce qui se passe ? Il y a quelque chose que j'ai pas saisi ? POURQUOI JE SUIS TOUJOURS CELUI QUI EST À LA RAMASSE ! Je grogna pour exprimé ma frustration.

"- C'est vrai...c'est Dame Shandy qui l'occupe."

J'essayais de stabilisé la tension entre les deux, mais je me rendais nerveux. Puis je me tourna d'un coup vers Shandy en ayant rougit.

"- Minute là ! Il me semble que je suis celui qui doit décidé avec qui je vais couché !"

Je sentis tout les yeux sur moi et je rougis encore plus alors que père éclata de rire. MAIS QU'EST-CE QUE J'AI DIT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 5:00

*Elle baissa la tête en entendant la froideur des paroles de Shandy, ne voulant pas se disputer alors qu'elle venait juste d'arriver. Elle s'écarta donc, lâchant au passage la main de David. Lorsque je vit le père de se dernier je lui sourit pour le saluer, lui disant un petit merci après qu'il est complimenter la petite blondinette. Emilie regarda ensuite David, toujours un petit sourire au coin*

C'est très gentille a vous de bien vouloir de moi ici mais je ne veux pas causer d'ennuie je préfère partir plus tôt que de me faire tuer dans mon sommeil !

*Elle eu un petit soupira, se demandant bien se qu'elle avait fait à Shandy pour mériter un tel accueil. Elle leur tourna le dos en souhaitant une bonne nuit a tout le monde puis elle partie vers la porte pour sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de contrôle (Vampire)
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 13:05

Je ressentais toujours la tension, je voyais bien que ce que j'avais dit n'avais rien changé malheureusement. Je sentis qu'elle s'écarta et je baissa la tête mal à l'aise. Mon père arriva et la complimenta et cela la rendis heureuse je crois. Je soupira soulagé. Je sentis son regard sur moi et l'entendis me parlé.

"- Personne ne vous tueras voyons...Dame Emilie... Il est en mon devoir de faire votre acceuil ici sinon...J'ai l'impression d'échouer vous comprenez."

Je tendis une clé vers Emily.

"- Elle ouvre et ferme la porte de la chambre d'amie. Vous vous sentirez surement plus en sécurité ainsi. Puis, je rappelle...ce n'est pas que je sois un vil homme, vous êtes libre de partir, mais vous êtes un nouveau vampire et je dois m'assuré de la sécurité d'autri avant votre départ."

Je souris tendrement en espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

"- Dame Shandy dormira donc avec moi."

Ethan qui avait cessé de rigola regarda Shandy un regard moquer

Ethan : "- Et pourquoi ce ne serait pas plutôt Emilie qui dormirait avec toi dit moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheuniverse.forumpersos.com
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 14:05

Elle était donc une nouvelle vampire. J'étais maintenant cerné de trois vampire. Disons deux. Donc un qui ne m'aimait pas et l'autre que je venais d'envoyer balader. Je soupirai bruyamment, laissant transparaitre mon mécontentement.

"J'té pas dit de partir..."
Elle avait la main sur la poignée et j'étais bien placé pour savoir qu'elle serait en danger dehors si elle ne maîtrisait pas encore sa situation de suceuse de sang. Je regardai David, étonné lorsqu'il lui tendit la clé. Allai-je dormir sur le canapé? Mais je me faisais du souci pour rien. Mon visage pris une jolie couleur pivoines alors que David acceptait de partager sa chambre avec moi. Je restais malgré tout vraiment surprise, lui qui était vieux jeu.

"Silence mon mignon!" Dis-je à Ethan d'un ton autoritaire avant de reporter mon attention sur David.

"Vous êtes certain Monsieur David? Je ne voudrais pas déranger."

Je n'essayais pas de le faire changer d'avis. Dormir sur le canapé à la porter d'Ethan était absolument pas envisageable. J'affichai un léger sourire satisfais, Emilie avait gentiment décollé de mon superbe vampire.

"Blondy... Il y avait de la pizza, mais cet idiot l'a gaspillé." Je fis un signe de tête en direction d'Ethan en lui lança un regard a glacé le sang.

"Ah mais j'oubliais... T'es... Anormal. Seulement, on a plus de poche de sang...."

La porte du frigo avait été arrachée et je n'avais pas les compétences requises pour la réparer, de plus toutes les poches de sang avaient été vidés et laisser en désordre dans la cuisine. Que j'avais gentiment nettoyé.

"Donc si tu as la dalle... Tu restes très très loin de moi."

Moi j'avais faim! J'ai toujours faim. Je m'approchai de David et pris sa main dans la mienne. Pas question pour moi de la partager. Si son boulot consistait à ramener toutes les nouvelles chez lui, pourquoi avait -il prit près de cinq jours à me retrouver. Parce que j'avais l'air d'une clocharde à ce moment? Je chassai cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 14:20

*Elle soupira et posa ses mains sur ses hanches, regardant Shandy*

Je suis vampire depuis des siècles je sais me contrôler vois-tu... Mais il suffirait d'une chose pour me mettre hors de moi et là tu auras du soucis à te faire.

*Elle rit en la voyant prendre la main de David*

Fait gaffe David elle va te violer enfin je dit sa je dit rien.. Sa crève les yeux que cette Miss Shandy et folle de toi et me hais car tu m'as ramener ici.. Je ne suis pas une fouteuse de merde comme d'autre alors pour le bien de tout le monde je parts.. Comme sa Shandy pourra rester dans son lit de la chambre d'ami

*Elle sourit en regardant la blondinette.*

Crois moi vaut mieux pas jouer avec moi.. Je suis très gentille mais tu me cherche depuis mon arriver et mes nerfs lâche parfois très vite voir même trop vite !

*Elle sourit et sortit sans se retourner sauf pour fermer la porte derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 14:44

"- Depuis des siècles ? Alors tu n'es pas nouvelle finalement. Depuis combien de temps es-tu ici ?"

Je souris tendrement en m'intéressant à cette nouvelle venue. De plus ça emmenait de l'action dans notre maison et ça me plaisait bien. Son caractère, physique, la femme idéale en gros. Pas comme cette tache de Shandy. Je soupira découragé en pensant à cette dernière.

"- Si je peux me permettre...ça m'étonnerais qu'elle réussisse à faire ça...L'inverse serait plutôt plausible. Mais connaissant mon fils, ça m'étonnerais."

Je rigola un petit cou. Sa y est la vérité avait éclater comme ça et je m'amusa a siffloter à nouveau la marche nuptiale pour embêter Shandy. Je l'écouta silencieusement. Ainsi elle partait ? Déjà ? Mmmh...non c'était beaucoup trop tôt et ça m'embêterais. Sa dernière réplique me fit sourire et j'attendis qu'elle parte.

"- J'adore les triangles amoureux."

Je rigola avant de sortir et de rattraper Emilie.

"- Il n'y a pas de raison pour partir. Il y a assez de place pour tous, puis sinon ma chambre est disponible...J'irais bien sur dans le salon, il n'y a pas de problème. Alors ne parter pas et faites pas attention à elle. Elle est... folle..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 15:41

Je suis ici depuis peu mais vampire depuis 450 ans peut-être même un peu plus j'ai arrêter de compter à partir de 450

*Elle eu un petit rire puis sourit*

Les hommes, tout comme les femmes, sont remplis de surprise mon chère ne l'oublier pas !

*elle le regarda de haut en bas avant d'éclater de rire*

Un triangle amoureux ? Vous n'êtes pas serieux rassurer moi !? Pour que je tombe amoureuse il me faut plus que 5 pauvres petites minutes mon très chère Ethan.

*Après quelques instants elle lui sourit, avec elle il était, pour le moment, très simpatique se qui lui valut un sourire de 3 petites minutes.*

Je vous remercie mais je ne veux pas m'imposer parmi vous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiant
avatar
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 15:53

"- Ici dans cette ville alors ? Parce qu'il n'y a pas dans le monde réel...mais dans ce monde oui..."

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, mais lui souris en retour.

"- Ah oui sa je sais. C'est complètement fou parfois comme les plus innocente peuvent être les plus agaçante."

Oui je visais clairement Shandy en disant celà, mais bon sang elle m'énervais complètement. Je la vis rigoler soudainement.

"- Ah oui je sais, mais je parlais dans le sens, que Shandy semble penser que vous collez "son" David. Je sais bien que vous n'êtes pas amoureuse de lui."

Je souris tendrement et l'entendis encore vouloir dire qu'elle partirais.

"- Vous savez quoi...j'ai besoin de refaire les provision puisque mon fils a tout bu notre réserve de sang...et je pense pas que Shandy souhaite être notre dessert, quoi que ça me dérangerais pas de m'y essayer."

Je lécha mes lèvres avec un sourire.

"Va falloir aussi de la vrai nourriture pour elle...mouais...sa me plaît pas, mais bon...faut bien la gardé en vie. Pour nous."

Je rigola.

"- C'était une blague..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 18:06

Oui comme les plus innocente peuvent être les plus surprenantes

*Elle lui lança alors un petit sourire en coin, s'adossant à la porte puis elle rit*

Je ne le colle pas Shandy je te rassure !

*Elle alla alors vers Ethan en souriant*

Alors allons faire les courses si nous sommes à sec.. Nous n'avons pas le choix et je me chargerais de prendre les choses à grignotait pour Shandy.. Il faut bien qu'elle mange.. Ou qu'elle se fasse manger c'est au choix

*Elle rit alors, se rendant compte qu'Ethan et elle allait peut-être bien s'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étudiante
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mar 30 Oct - 19:09

Emilie était vieille? Je souris à cette idée, je suis dans une maison avec des gens ayant largement dépassé le stade de l'âge d'or. Je piquai un fard sous les paroles de Blondy. Quelle idée tordue, je ne vais violé personne! Je suis encore vierge bon sang! Puis... Aurais-je une quelconque chance contre un vampire, faut être logique et cette fille n'en avait pas à première vu.

" Que je suis terrifiée.." J'avais volontairement pris un ton provocateur. Quand j'avais tendance à être en colère, j'étais une sorcière plutôt dangereuse, Ethan pourrait facilement le confirmer.

Je lui lançai un regard meurtrier, entendant la musique des mariés. Cet idiot m'énervait ça n'avait aucun sens. La nouvelle quitta, un sourire satisfait traversa mon visage. Puis la surprise pris place . Ethan lui courrait après. Mais c'est quoi son problème à celui là! J'étais devenue son souffre douleur au moment où j'avais passé la porte de la maison. Au contraire, j'avais l'impression qu'il essayait de protéger Blondy. Rapidement, il la ramena sur le seuil de la porte où ils discutaient comme si je n'existe pas. Mais je n'étais pas agaçante. Ethan n'avais pas l'air de comprendre qu'il avait lui-même lancé les hostilités. Je soupirai, oublions ça! David m'a choisie, soyons sympa....

Je ne pu réprimer un frisson. Même si Ethan faisait des blagues, il semblait si sérieux qu'il en était effrayant.


"Vous ne me toucherez pas.." Ma voix était incertaine et je brassai légèrement David pour qu'il le leurs interdisent.

"On dirait bien que tu as choisie Ethan...
J'avais répondu beaucoup plus amicalement, le simple fait qu'elle s'entende bien avec était bon signe. Emilie était un vampire donc elle n'était pas sans défense face à lui et de les voir si complice l'éloignait de David. Résultat, plus aucune raison de jouer les bitchs de service.

" Ne prenez rien avec des noix..."

Inutile de gaspiller leur argent, j'y suis allergique et comme je n'aie pas de médicament ici. Vaut mieux éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://156652.forumactif.com
avatar

Feuille de personnage
Liens du personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the new world Mer 31 Oct - 15:24

T'inquiète pas petite sorcière tu ne me cherche pas je ne te touche pas c'est aussi simple que sa tu voie

*Elle la regarda, un sourire au coin des lèvres. Elle croisa les bras en entendant la voix de Shandy changer pour passer de méchante à un peu plus gentil. Elle hocha ensuite la tête.*

Je ferais attention qu'il n'y en est pas je t'en fait la promesse !

*Décidément c'était la journée des promesse pour la blondinette, elle avait d'abord promit à David de lui montrait les étoiles et elle en avait déjà une petite idée de comment elle allait faire sa. Elle regarda ensuite Ethan, gardant toujours son petit sourire au coin des lèvres.*

On y va monsieur le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the new world

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across The Universe :: Los Angeles :: Les habitations :: Maison de David/Ethan-